L'art de l'astrologie intuitive

pile ou face

C’est un « Premier quartier » de Lune qui nous rappel, le sens des réalités. Il y a une confrontation intense entre les valeurs matérielles et spirituelles. Comme on dit « il n’y a pas de fumée sans feu ». Il suffit d’un petit rien pour que tout s’enflamme. Rappelez-vous les incendies de forêt, tout commence par un geste d’étourderie, pour prendre des proportions inimaginables. Vous l’aurez constatez par vous-même à maintes reprises. C’est lorsque l’on croit que c’est fini, que ça recommence de plus belle et c’est le cercle infernal de la loi des séries suivant les cycles planétaires.

Rien ne va plus dans le spirituel, vous l’aurez compris, car nous sommes sur terre pour vivre des expériences dans la matière et surtout pas nous envoyé au 7ème ciel. Nous sommes dans une phase de clashs, mais pour qui ?, mais pourquoi ? Une phase qui nous rappel ce que nous sommes au plus profond de notre être. Nous ne sommes pas du tout ce que l’on voudrait nous faire croire. Nous sommes des êtres dotés de sensibilités et au moindre accrochage nous y perdons notre lucidité.

Un Premier quartier d’action à rebrousse poil, qui demandera de réfléchir avant d’entrer en action. Les déceptions sont dans l’air du temps ! La séparation du bon grain de l’ivraie, fait partie de l’air du temps.  Nos illusions nous rappel comme il est important de souligner les signes dans nos relations. On ne le fait pas toujours et l’on vit sur des apparences fragiles et mensongères. Et lorsque le moment fatal arrive, vous êtes complètement déconnecté de votre réalité, pour ensuite remonter à la surface et de comprendre plus clairement la cause de l’immanquable.

Un Premier quartier qui nous fait tomber de haut/le ciel, pour nous ramener en bas/sur terre. Il nous faut à présent voir notre vie d’en bas et certainement pas d’en haut, du moins durant ce Premier quartier de Lune. Fiez vous davantage à votre intuition que les commérages de bas étage qui sont souvent détourné de la véritable source.

Pour revenir sur le duo « Vénus et Mars » dans l’ombre de Jupiter  sera plus profitable pour renforcer les liens physiques dont vous pouviez avoir un soutien moral. Garder la force nécessaire malgré le tumulte ambiant qui peut tenter de vous infliger. La foi peut toujours faire soulever la montagne qui n’est que votre volonté d’accomplir le meilleur dans toutes les circonstances de la vie.

Nous sommes dans une phase de confusion, de près ou de loin être témoin de retournement de situation abracadabrante. Comprendre la leçon que nous devons apprendre, car il y a toujours quelque chose à retenir comme enseignement. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Publicités

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 20 #Octobre 2015" (3)

  1. […] PREMIER QUARTIER DU 20 OCTOBRE 2015 => 20/2 => […]

  2. Comment savoir si notre action va etre la bonne ? Si notre intuition n’est pas juste notre désir camouflé ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :