L'art de l'astrologie intuitive

duo

Voilà le dernier cycle de Vénus et Mars de l’année, qui se retrouvera associé au Dernier quartier de Lune. Disons qu’il y a une sorte de nettoyage naturel qui se fait, sans effort même si les situations que l’on peut rencontrer ne sont pas agréable, mais nécessaire pour évacuer ce qui n’est pas bon à garder dans notre vie. C’est tout simplement un retour à l’équilibre premier avant le déluge et les conséquences d’une immoralité à évacuer.

Lorsqu’il y a quelque chose d’anormal dans notre vie, lorsque le moment est venu, le déconvenue doit disparaître et cela peut faire grand bruit sous l’énergie captivante de Mars et Vénus. Il suffit de négocier le virage à 300 à l’heure, car la phase est très énergique et demande beaucoup de carburant.

C’est une phase importante à ne pas négliger et qui demandera un investissement émotionnel pour pallier aux difficultés d’usage. Il y aura du chemin à parcourir sous ce cycle avant le prochain pas avant Octobre 2017. Donc il faudra étudier attentivement ce cycle de Mars et Vénus à 20° de la Vierge, car son influence s’étendra bien après la date du 3 novembre 2015.

Avec Jupiter Mars et Vénus va s’orienter vers les activités sociales et professionnelles. Si l’aspect financier est en relief dans votre vie, cela demandera de régler des affaires en cours. Ne l’oublions pas Jupiter est dans son dernier quartier avec Saturne et il serait préférable d’entreprendre avec ce que vous connaissez déjà.

Petit rappel des cycles de Vénus et Mars :

  • 22 février 2015 – 2° Bélier
  • 1er septembre 2015 – 16° Lion
  • 3 novembre 2015 – 24° Vierge
  • 5 octobre 2017 – 19° Vierge
  • 24 aout 2019 – 4° Vierge
  • 13 juillet 2021 – 19° Lion
  • 6 mars 2022 – 0° Verseau
  • 22 février 2024 – 7° Verseau
  • 8 janvier 2026 – 18° Capricorne
  • 25 novembre 2027 – 29° Sagittaire
  • 14 juin 2028 – 4° Gémeaux
  • 7 septembre 2028 – 1° Lion
  • 14 novembre 2029 – 7° Capricorne

Regardez dans quelle maison va se jouer ce trio de Vénus + Mars conjonction Jupiter dans le 3ème décan Vierge, ou si il y a une conjonction avec des planètes personnelles, pour en évaluer le décor. Pour les autres les plus férues en astrologie, étudié les planètes progressés où dans votre révolution solaire, pour avoir une perspective plus enrichie lors de votre analyse.

Le Nœud nord arrivera sur cette conjonction de Mars et Vénus les tout dernier jours de décembre et s’étaler la première quinzaine de janvier, pour y formuler plus de sens. Ce cycle doit faire face à d’autres cycles plus puissant et réformateur dans leur engagement. Un cycle neutre et parfait ça n’existe pas et il faut jongler entre les nombreux cycles dont nous devront nous affronter. Vénus et Mars est très magnétique dans sa manifestation, ce qui nous oblige a des sauts d’humeur assez variables dans l’intensité. Ce qui est intéressant c’est l’énergie dynamique que l’on peut constater. Il y a une sorte de biochimie dans le corps que l’on peut ressentir sous les contacts de Mars et Vénus que l’on ne rencontre pas avec les autres cycles …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Vénus et Mars entre donner et recevoir …

Les rendez-vous de Vénus et Mars dans les 12 signes du zodiaque

Les phases de Mars et Vénus dans notre vie personnelle

Cycle Mars et Vénus sont dans un bateau, Vénus tombe dans l’eau, qu’es-ce qui nous reste ? …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :