L'art de l'astrologie intuitive

luna

La roue astrologique tourne indéfiniment sans jamais s’arrêter comme les astres qui tournent autour du Soleil. Un Dernier quartier de Lune qui annonce de nouvelles perspectives, mais pour cela il faut impérativement se dégager de ce qui peut entraver votre évolution. En relisant mes articles sur le « Dernier quartier de Lune », tous ont en commun la même énergie. C’est de vibrer dans ce que vous connaissez déjà. Rappelez-vous le nouveau sous un Dernier quartier de Lune n’est pas fait pour rester. Ce n’est pas pour autant qu’il faut le bannir de votre vie. Mais il ne faut pas en attendre plus qu’il pourra vous en donner sur le moment.

Il se peut que sur ce Dernier quartier de Lune, ce que vous connaissez déjà, vous l’abordiez d’une nouvelle façon, comme vous ne l’aurez jamais vu auparavant. Faire du neuf avec du vieux, voilà ce que vous pouvez approcher sous ce Dernier quartier de Lune. Cela peut vous prendre votre temps, votre énergie pour vous lancer dans une direction en y mettant votre cœur et vos ressources personnelles vers un objectif qui donnera du sens a votre vie.

L’inspiration est au rendez-vous et la motivation pour faire de votre rêve, une réalité. Évaluer vos intentions de 1 à 10, si vous dépassez le « 8 » c’est que vous avez suffisamment de détermination et de motivation pour poursuivre votre but. Un Dernier quartier de Lune, qui vous donne une garantie «  clé en main » pour conduire votre projet que vous aviez laissez trop longtemps dormir au fond d’un tiroir. Il y a quelque chose de qui va vous marquer émotionnellement sous ce « Dernier quartier de Lune », attendez vous à une victoire sur vous-même. De quelque chose de tellement jubilatoire pour vous redonner la confiance nécessaire pour décider vraiment et agir en conséquence.

La métaphore symbolique que je perçois c’est l’image d’un déploiement de ces ailes que l’on peut interpréter suivant le ressentis de chacun. Il y a un potentiel énergique qui permet d’aller de l’avant, c’est une dynamique motivante qui va créer une ambiance d’efficacité dans ce que l’on aura choisi de mettre en avant dans notre vie. Ca reste quand même un Dernier quartier de Lune qui va permettre de collecter des donner, de rassembler des informations en vue de les distribuer dans le cycle suivant.

Nous sommes aussi dans une énergie du « Triangle Atypique » qui va privilégie l’inédit tout en restant dans des choses familières. Une phase qui donnera du tonus au moral vers un mieux être et donner le meilleur de soi-même. En cas de difficulté, vous aurez accès à des outils qui vous permettront de devenir plus efficace ou rentable suivant la situation de chacun. Pour cela vous devez faire monter votre « idéal » à un niveau vibratoire suffisamment convainquant dans vos pensées.

Décidez aujourd’hui et vous obtiendrez demain, c’est ce que devrais être le leitmotiv de ce Dernier quartier de la Lune qui peut propulser vos intentions à un niveau cérébral élevé dans une performance du tout gagnant. Savoir décrocher les signes c’est de décrocher de la « Lune » au bon moment pour vivre son soleil intérieur. Si vous choisissez d’allumer la bougie qui éclairera les coins sombres les plus reculés et faire ressortir les potentialités issues de votre détermination. A remplacer les parties sombres de la psyché humaine, par cette clairvoyance qui permet de suivre son étoile et pas celle d’un autre qui peut nous faire évoluer dans une voie de garage. Écouter ses intuitions est la meilleure façon de ne pas se tromper de direction …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Commentaires sur: "Dernier quartier de #Lune du 3 #Novembre 2015 …" (3)

  1. […] DERNIER QUARTIER DU 3 NOVEMBRE 2015 => 22/4 => […]

  2. Tu as un Sens inné de Vérité, et ceci n’est pas compliment, mais Sincérité… + je te Lis…+ vois la raison du Chemin de la Métamorphose,
    pardon, de tjrs te commenter, c’est « disons » spontané… et fait du Bien de te le partager… rien est Hasard, dans le Brouillard… à la grâce divine des astres, y’a la Lumière…

    • Je dirais Sarah que j’aime à écrire sur des sentiers inconnus, car malgré mes connaissances en astrologie, je me dirige au-delà du visible pour explorer l’invisible ….
      J’ai toujours autant de plaisir à te lire ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :