L'art de l'astrologie intuitive

Love

Voilà un petit astéroïde qui porte « le code 433 » et qui vient de rentrer dans le signe du Scorpion depuis hier le 2 novembre et y restera jusqu’au 11 décembre. Eros est actuellement en conjonction à Mercure pour accompagner le dernier des trois rendez-vous de Vénus et Mars. Il est intéressant d’étudier Eros qui est le petit frère de Mars avec en plus sa flèche pour toucher d’amour les cœurs désespérés. Eros a pris de l’avance par rapport au rendez-vous de Venus et Mars et sa proximité avec Mercure peut donner à la pensée, ce petit quelque chose ou la passion ne peut résister à la tentation. On peut être comme envouté dans une situation qui nous tiens jusqu’à l’éclosion d’une sensation d’avoir fait le maximum.

Eros est direct et sera moins intéressant que s’il était dans sa phase rétro, mais son parcours dans le signe du Scorpion devrait nous garantir quelques surprises ?, il faudra faire des efforts pour éveiller chez éros , ce désir qui enflamme l’amour par le simple regard. J’ai eu ma période d’Eros et j’ai même consacré quelques articles sur ce petit corps céleste et son grand cœur pour provoquer ce petit fluide qui rend les relations magnétiques.

Ce que je vous propose un petit exercice pour repérer Eros au moment de votre naissance. C’est la conjonction d’Eros avec une planète dans le natal qui provoquera des petites étincelles d’amours. Même en progression pour les plus confirmés en astrologie pour déceler ce climat particulier que vous pouvez vivre dans votre relation amoureuse. Je l’ai testé avec mon « Eros » et croyez moi, c’est assez bluffant lorsque le rendez-vous est signifiant.

Pour relever la position d’Eros au moment de votre naissance dans la case de gauche noter « Eros » et a droite sélectionnez le mois et l’année de votre naissance et envoyer : c’est par ICI ar (bélier), ta (taureau), ge (gémeaux), cn (cancer, le (lion), vi (vierge),li (balance), sc (scorpion) sa (sagittaire), cp (capricorne), aq (verseau) pi (poissons). A défaut d’avoir des connaissances techniques en astrologie, vous pouvez relever la position en signe du petit Eros et surveiller dans la presse astrologique les passages des planètes où se trouve Éros au moment de votre naissance. La seconde possibilité c’est de relever dans quelle maison se trouve actuellement Éros en Scorpion, pour évaluer dans quelle secteur de votre vie, Éros ne va pas se gêner pour tirer ces flèches, sans vous demander votre permission.

Il y a un coté très magnétique chez Éros et lorsqu’il rencontre Mars et Vénus sa force est décuplé. Je vous invite à lire mes autres articles sur Éros, si vous voulez approfondir son symbolisme dans la pratique astrologique. Lorsque l’on parle d’Eros, c’est que l’on a quelque chose a dire [ ❤ ] sinon Éros poursuit son petit chemin de bohème, jusqu’à la rencontre fatale. Alors là si vous avez des planètes en « Scorpion » attendez-vous à la visite d’Éros ; pour vous jouer un instrument de musique dans votre tête, vous faire saliver devant un gâteau digne d’un grand pâtissier … tous les coups sont permis avec Éros, ne raté pas la cible. Ce sont des moments inoubliables dont Éros à le secret…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Rencontre d’Eros et Aphrodite dans le signe de la passion le Scorpion

Éros le Dieu de l’amour à la rencontre de Pluton en Capricorne

La course poursuite entre Eros et Antéros

Vénus et Éros sur les pas de Mars …

Uranus dans l’ombre d’Éros …

Mars sur les pas d’Éros en Verseau

l’art du jeu érotique

Publicités

Commentaires sur: "#Eros dans le #signe du #Scorpion" (2)

  1. Comment comprendre ? dans mon Ciel Natal Eros à 9°43 en Scorpion en maison X et Neptune à 5°13. Actuellement transit de Mercure en Sorpion à 4°45 en Maison X sur mon thème et le Soleil à 12°24 en Scorpion en maison XI. Comment déchiffrer les résonnances de ces planètes… Je ne trouve rien sur Internet pour m’aider… avez vous des lumières pour m’éclairer ?

    • Avec Neptune c’est le don de soi, l’être sensible qui trouve sa connexion avec le divin, voir la position de la Lune et si il s’agit d’un thème masculin ou féminin …
      Bon weekend à toi 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :