L'art de l'astrologie intuitive

voeux lunaire

C’est un moment fort pour soi, ces trois jours sont essentiels pour se décharger de ces émotions négatives. Les remous intérieurs seront puissants durant ces trois jours. A surveiller le jour de la « Veille de la Nouvelle lune » qui va nous demander de choisir l’option du « lâcher prise » nécessaire pour évacuer les troubles passager. Quelque chose peut vous aider pour apaiser vos émotions, profitez-en pour vous oxygéner de l’intérieur et vous libérez complètement de l’agitation extérieure.

Ça bouge sous ces « trois jours avant la Nouvelle lune » du moins par cette rencontre céleste, pas moins de trois planètes plus la Lune dans le ciel. Quelque chose de nouveau,  pour échapper à nos ombres et regagner en conscience la lumière. La Lune sous ces trois jours exceptionnels, sur le plan de l’âme, va rencontrer les « trois lunes noires ». C’est une confrontation de la psyché humaine avec les forces de l’inconscient collectif qui habite l’homme depuis la nuit des temps. La Lune va entrer dans sa phase 12 du cycle qui se termine et sera confronter à son miroir intérieur.

Ces trois jours avant la Nouvelle lune vont mettre un point d’honneur sur tout ce qui est en lien avec le cerveau droit, (Émotion, intuition dans le meilleur des cas conscience supérieure ..) la vérité viendra sous forme de ressenti, de signes qui vont donner une signification à une situation que vous vivez. Il se peut que vous soyez complètement perdu, déconnecté de vous-même et la solution, c’est le « détachement » qui encombre vos pensées. La Lune noire détient une sorte de code secret dont vous n’avez pas accès, mais dont vous pouvez percevoir intuitivement sa présence. Il va s’en suivre un déclic, comme une intuition révélatrice annonciatrice d’une cassure entre le passé et le présent pour laisser place au devenir pas encore bien défini.

C’est une période de mémoire à tous ceux qui nous ont quittés et qui ont rejoint le monde invisible en se détachant de leur corps physique. Cette phase est en connexion avec les forces de l’invisible impénétrable pour un grand nombre de personnes. Il peut être intéressant d’évaluer tous ceux qui ont quitté la terre depuis la nuit des temps et le nombre de la population sur la planète ? Et s’il était identique comme le passage de la Lune en Scorpion dont le symbole est la régénération ? La nuit noire de la psyché collective est dans le sillon de ces « trois jours », il suffit de ne pas tomber dans le chaudron magique et de s’aérer le corps et l’esprit. Soit par une activité physique qui vous maintient dans une sorte d’équilibre, où une activité intellectuelle qui vous apporte une forme de transcendante.

Ces trois jours vont démarrer très fort, pour ensuite avoir l’impression d’être face à soi-même. La Lune sous ces trois jours va être sollicitée par tous les bouts du cortège planétaire, sous une fin de cycle, il peut être dérangeant d’être confronté à son ombre. Toutes les variantes émotionnelles et inimaginables seront à l’œuvre pour faire de ces trois jours l’exemple d’une création psychique qui va se déverser dans le torrent de la psyché collective. Quelles sont intentions pour améliorer la condition humaine ?, et inverser le réservoir psychique que nous utilisons à nos dépens. Après la nuit, le jour vient prendre sa place comme l’ombre est remplacé par la lumière, car les opposés s’attirent et ce spectacle naturel des luminaires ne nous quitte pas des yeux depuis des millénaires. Le côté obscur du symbole du Scorpion sera dissipé par l’arrivée de la résonance du symbole du sagittaire…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Méditation des trois jours avant la Nouvelle Lune

Nouvelle lune, la phase du choix …

Trois jours avant la Nouvelle lune d’Octobre

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Nouvelle #lune de #Novembre" (2)

  1. bimelodie a dit:

    Bonjour LUNE SOLEIL :).. .Merci pour vos rédactions trés « intuitivement « rédiger, je vous lis passionement et mets vos écrits sur mon mur facebook car je les trouve excellents ,trés évolutifs car ils peuvent aider beaucoup, juste que je n’ai pas de lien pour les partager et que je fais du cop coll tout en gardant votre identité lune soleil, avez vous une solution pour que vous soyez mieux identifié à travers vos écrits .. Mille merci..car en plus accompagnés de trés belles musique..Que du bonheur

    BRIGITTE

    • Bonjour Brigitte
      Tout d’abord merci d’apprécier mon travail et bienvenue sur mon blog 🙂
      Je suis désolé, je n’autorise pas le copié /collé ensuite il suffit de cliquez sur le bouton partager sur facebook, merci ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :