L'art de l'astrologie intuitive

papillon

Que diriez-vous de transformer le plomb en or comme un guerrier alchimique ? , de récolter à l’aurore chaque matin la rosée. Ce processus il est possible de le réaliser en soi en cultivant son jardin psychique, celui qui se trouve à l’intérieur de Soi et retrouver le grand SOI ? Il y a dans cette Nouvelle lune Scorpion se passage de l’ombre vers la lumière. C’est une étape initiatrice pour développer ces capacités de renouvellement. Si vous choisissez consciemment de vous libérer de ce qu’il ne vous appartient pas, le pouvoir lunaire se dissipe pour laisser entrer les rayons du soleil intérieur. Nous somme dans une phase de purification qui nous fait basculer dans un saut quantique. Il y a un formidable potentiel alchimique dans ce nouveau cycle de la Lune.

Plus nous approchons de l’énergie de la Nouvelle lune et plus nous allons ressentir cette métamorphose gagner notre dimension psychique. Il y a de merveilleuses choses à réaliser sous cette Nouvelle lune en ressentez vous cette transformation du flux énergétique ? Si vous étiez dans la tristesse sous les trois jours précédent la Nouvelle lune, vous allez en ressentir progressivement le changement d’abord à l’intérieur de vous et répandre ces bienfaits par une amélioration de l’état de vos pensées. Pour cela il faut sortir du contexte de crise pour adopter un autre comportement intérieur. C’est dans la nature Scorpion de se confronter à ces démons et de rebondir pour passer d’un état d’être à un autre. Nous sommes dans cette vibration qui nous demande d’abandonner ce qui nous correspond plus et qui n’a plus d’utilité dans notre évolution actuelle.

La désespérance sera écartée pour laisser place à l’espérance. Prenez l’exemple du bouton d’une fleur dont la beauté invisible, ne recherchera l’ultime accomplissement de son essence intérieur. Là réside le secret de la vie qui touche le cœur de celui qui la regarde avec émerveillement. Comme la chrysalide qui se transforme en papillon, l’homme à aussi ce pouvoir de régénérer ces pensées qui auront un impact sur les cellules et le corps physique. Nous sommes à une étape importante de notre réalité psychique dont les clés seront largement distribuées pour reconquérir nos atouts légitimes pour avancer sur son chemin personnel.

Il y a un « Yod » puissant qui guide nos pas vers ce progrès humain, que nous avons tous la possibilité de conquérir, dans le seul but de libération de nos fausses croyances limitantes. Il peut se produire un changement radical sous l’influence de ce « YOD » contenu dans ce news cycle lunaire. Vous pouvez être surpris de ce qui se produit dans votre conscience. Quelque chose intérieure que vous n’aviez pas soupçonnez et qui état là, comme une main tendue sans faire de bruit, un sourire en sera le remerciement.

La nature de vos pensées déterminera les actions que vous allez entreprendre et il est impératif de séparer le bon grain de l’ivraie. Soyez confiant la vie est une série de bon et mauvais moment à vivre. La dualité est dans toute chose et fait partie intégrante de notre réalité. Une révolution intérieure va nous faire traverser d’une rive à l’autre accompagné de questionnement dans l’étape évolutive de l’énergie Scorpion. Attraper cette branche qui vous sera tendue, vous permettra de comprendre le travail en soi et le temps nécessaire dans une vie humaine …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Trois jours avant la Nouvelle lune de Novembre

Le chèque d’abondance

Veille de Lune, le jour de la nuit de l’âme

Le Croissant de Lune …

Calculer la position de la Lune dans votre ciel de naissance

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune du 11 #Novembre 2015" (3)

  1. Bonjour ! Merci pour cet article clair, concis mais non moins complet et …enthousiasmant !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :