L'art de l'astrologie intuitive

place kleber

En astrologie mondiale « Mars » est l’astre qui régit les guerres, les agressions, les militaires, la troupe, les armes, les blindés, les arsenaux, les armements. Mars est un facteur de violence et d’action suivant les aspects et sa position en signe. En conjonction au Soleil, décuple la puissance de Mars et le pouvoir du dirigeant. Vous allez comprendre dans cet article la place de choix d’un Mars relevant sa nature animale, la force instinctive et agissante pour sa propre survie et le combat de ces idéaux qu’il défendra jusqu’à la mort.

13 octobre 2006

date du 13 octobre 2006

La fondation de l’état islamique date du Vendredi 13 Octobre 2006, ca vous rappel rien ? (vendredi 13 novembre 2015), sous une triple conjonction Vénus/Mars/Soleil en Balance (à noter un soleil 19°), La Lune en Cancer, (l’armée) se trouve en conjonction au Soleil noir participe à un triangle en signe d’eau avec Uranus/Poissons dans l’ombre d’un Nœud nord et de la conjonction Jupiter/Mercure/Scorpion et en progression d’un dernier quartier du cycle de la Lunaison , des possibilités d’une croissance religieuse au profit d’un système éthique qui repose sur le fanatisme religieux(Jupiter/Mercure en apex d’un t carré de l’opposition Saturne/Neptune et l’on vit actuellement le dernier quartier du cycle avec Saturne/Sagittaire et Neptune/Poissons. Au sujet de l’axe des nœuds lunaire, Pluton est au mi-point qui montre la fragilité psychologique du groupe .

prog 13 octobre 2006

date du 13 octobre 2006 progressé pour la date du 19 novembre 2015

Dans le cycle progressé, c’est l’émergence d’un nouveau cycle de la Lune et du Soleil en compagnie toujours de Vénus et Mars qui ensemble travail comme une entreprise dans le monde des affaires, pour trouver des activités pécuniaires reconnues comme frauduleuse. La Lune noire en conjonction au nœud sud en dit long sur son passé qui en sera lourd de conséquence sur le plan karmique. Rien ne peut en être retirer de bon.

9 avril 2013

date du 9 avril 2013

L’organisation [Daesh] va agrandir son territoire en commençant par la Syrie et devient un état islamique en Irak et au Levant (pays bordant la côte orientale de la mer Méditerranée) le 9 avril 2013 , voilà encore la triple conjonction Vénus/Mars/Soleil cette fois en Bélier (et un Soleil à 19°), degré occupé par Uranus en 2015 , le symbole du révolutionnaire et en Bélier relatif a la jeunesse des djihadiste . Saturne est en conjonction au Nœud nord qui marque le personnage d’un guide religieux en Scorpion au quinconce de la conjonction Lune/Uranus/Bélier (veille de nouvelle lune), jour de la nuit de l’âme, le passage à l’acte… Pris non pas dans le filet du pêcheur, dans le Premier quartier du cycle d’Uranus/Pluton facteur de crise depuis 2008 et nous en ressentons encore les effets en toile de fond lorsque les signes cardinaux (Bélier/Cancer/Balance et Capricorne), sont activés par le jeu des astres. A ce propos la phase rétro de Mars en Capricorne (avril/mai et juin 2016), devrais être une phase d’affaiblissement des troupes du daesh !

29 juin 2014

date du 29 juin 2014

Une autre date très importante le 29 juin 2014 (la restauration du califat) , Mars/Balance se trouve en conjonction au nœud nord , (comme le jour du 13/11), dans l’axe d’opposition Uranus/Bélier et marque les marques de barbaries, intégré dans un grand carré avec Pluton/Capricorne et la conjonction Lune/Jupiter et le choix d’exil de nombreux réfugiés et en toile de fond un grand cerf volant dirigé par l’opposition Soleil/Cancer et Pluton/Capricorne… Tout n’est pas dit, car cela ne tiens que d’un fil bien fragile avec quatre planètes en phase rétro : Mercure/Gémeaux, Saturne/Scorpion, Neptune/Poissons et Pluton/Capricorne. Le 11 décembre (jour de la Ple MPleine lune), sera une nouvelle fois dans l’axe d’opposition Uranus et va réactiver ce même aspect (un premier retour depuis la date étudiée). Une phase certaine pour cette organisation lourde de conséquence du fait d’une réactualisation de l’axe des nœuds lunaires. L’influence aura une portée karmique à quel niveau?, je ne suis pas voyante pour le dire  …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

 

Commentaires sur: "L’état islamique et #Mars" (4)

  1. sandragiambra a dit:

    Merci pour vos partages d’infos sur les astres, c’est toujours très intéressant, je vous lis souvent et attentivement! merci ❤

  2. Ghita Belhaj a dit:

    Bonsoir,

    Merci pour cette analyse.

    Que voulez-vous dire avec ceci ?

    Le 11 décembre Mars sera une nouvelle fois dans l’axe d’opposition Uranus et va réactiver ce même aspect et un premier retour depuis la date étudié. Une phase certaine pour cette organisation lourde de conséquence …

    • bonsoir Ghita et bienvenue sur mon blog
      C’est un sujet lourd, il faut le reconnaitre, qui n’est pas facile à aborder dans l’étude.
      J’ai rajouté des cartes et rallongé ma phase 😀

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :