L'art de l'astrologie intuitive

fullmoon

Le contexte social dans lequel nous évoluons, dans l’ombre de l’accroissement du flux lunaire à l’approche de la Pleine lune met nos émotions à fleur de peau. Il n’y a pas que l’influence de la Lune croissante qui est en jeu, mais une dynamique planétaire qui engage notre vulnérabilité. Nous évoluons dans un climat social qui va toucher profondément notre moralité par des actions à la hauteur de ce que nous éprouvons. Il y a une force active très énergique qui peut sous ces trois jours avant la Pleine lune être le déclencheur d’actes insensés et pourquoi pas sous une autre augure éclairer sur une vérité enfin dévoilé ?

Les actes de barbaries ne sont pas seulement visibles par des terroristes en majorités issus d’un milieu défavorisé, mais aussi dans l’entourage vous pouvez en être victime ou témoin d’un fait méprisable. C’est une influence qui évolue lentement et un jour ça tombe et vous ne comprenez pas ce qui vous arrive ou ce que vous faite là. Il y a une possibilité d’évacuer ce traumatisme, par un détachement conscient de tout ce qui vous enferme dans la peur ou vous rappel l’ignominie. Le malaise collectif est aussi en chacun de nous, pour nous rappeler que nous ne pouvons oublier ce qui a été dans le passé. Rechercher la lumière dans chaque situation, c’est aussi accepter que l’ombre en est son miroir. Tout est manifester par d’innombrable exemples dans la nature, il suffit simplement de regarder et de comprendre.

Croyez-vous que la méditation en ces temps de tragédie serait un bon compromis pour retrouver une plénitude intérieure ? Il suffirait simplement de se retirer dans un espace silencieux, loin de la tension ambiante. Chacun par son histoire va être troublée par l’influence de la Pleine lune de Novembre que l’on peut commencer à ressentir. En faite c’est une continuité, d’un processus dans son évolution, de la création à son anéantissement. Vous pouvez optez pour un temps à la réflexion et la volonté de chasser, non pas les sorcières qui serait une façon de reconnaitre le magicien ou la magicienne en chacun de nous. Notre devoir de cette Pleine lune qui nous révélera ces atouts au moment venu, est d’écarter les pensées angoissantes. Trois jours avant la Pleine lune très énergétique, détenant un « joker » pour vivre au mieux ces moments d’intrusions émotionnelles. Derrière tout ça, il y a une vie sociale et humaine parfois interrogative et parfois dubitative et en même temps il nous faut agir avec les meilleurs intentions pour, que la vérité soit entendue avec à la clé un discernement plus objectif et responsable.

Pour rendre cet impact d’émotions retentissantes, il suffit de se focaliser sur quelque chose qui touche votre fragilité, c’est le premier objectif du flux lunaire, de s’aventurer dans le labyrinthe de vos démons intérieurs. Il faut comprendre que c’est un état intérieur en collaboration avec des images négatives de l’actualité, pour encombrer ensuite votre vie intérieure. Un mal pour un bien ?, Oui c’est possible et tout dépendra de la rétribution égale à votre dharma et les conséquences de votre karma. Ne pas reconnaître ces fautes serait une grave erreur.

Un Lune démoniaque dont le dilemme sera de renouer avec son intégrité. Une multitude d’émotions, qui ne demande qu’un peu d’humilité et d’un amour sans faille pour soi. Soulager ces peines c’est possible et le secret réside au plus profond de vous-même. Faites en bon usage, sur les pas d’une Pleine lune tourbillonne qui se vit dans l’instantanéité. A méditer : imaginez un ballon que vous gonfler jusqu’à ce qu’il éclate et « PAF » il éclate … c’est ça l’effet pleine lune, nous sommes actuellement dans la phase du gonflage et lorsque le ballon aura éclater, nos émotions n’aurons plus du tout la même intensité … ne devenez pas ce ballon que l’on va éclater pour rien …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Extrait : du livre de Pierre Lassalle — Pratique de l’astrologie holistique – Astro thérapie : Pleine Lune du Sagittaire (Soleil en Sagittaire- Lune en Gémeaux) : cette Pleine Lune est reliée à pensée abstraite et symbolique, à la concentration et à l’évolution spirituelle.Méditation : après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément et s’être détendu suffisamment, placez votre conscience dans votre tête et visualisez un écran blanc comme si vous étiez au cinéma et demandez à votre intuition de faire apparaître sur votre écran un symbole pour votre but de vie, un symbole qui soit représentatif de l’évolution spirituelle que vous devez réaliser. Une fois que vous avez ce symbole, concentrez-vous dessus, envoyez-lui de l’amour afin qu’il grandisse et se renforce et pour cela, faîtes le descendre dans votre cœur. Ensuite, projetez-le dans l’univers et voyez-le qui explose dans l’univers. Demandez à l’univers qu’il vous aide à réaliser ce but ici et maintenant. Puis faîtes un grand espace dans votre cœur pour recevoir votre but. Remerciez l’Univers. ❤ ❤

la Scène, Ô Spirituel…

La dimension mystique de la Pleine lune …

La Méditation des Lunes

Trois jours avant la Pleine #lune, l’éternel recommencement …

Conseil pour mieux vivre ces trois jours avant la Pleine lune…

Trois jours après la Pleine lune

Veille de Pleine lune est un jour critique en astrologie

L’effet de l’après Pleine lune

Commentaires sur: "Pleine #lune de la #nuit du 25 / 26 #novembre 2015" (2)

  1. Ce malaise collectif est non seulement en chacun de nous mais nous y contribuons, d’une certaine manière.
    Merci pour ce juste éclairage qui me fait toujours penser à la fameuse phrase de Jung sur les ténèbres et la lumière, que tu connais certainement.
    Alors, je gonfle, c’est sûr mais fais tout pour ne pas éclater pour rien 🙂

    • J’ai trouvé cette citation de Jung ❤
      “Sans émotions, il est impossible de transformer les ténèbres en lumière et l'apathie en mouvement.”

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :