L'art de l'astrologie intuitive

alice

Pour changer un peu d’ambiance, je vais vous conter les aventures d’Alice aux pays des merveilles par le biais d’un astéroïde qui porte le même nom sous le code « 291 » Amélie Nothomb était l’invité des cinq dernière minutes du journal de 13h animé par Elise Lucet, pour présenter un coffret en deux langues (français et anglais) d’une réédition du manuscrit de Lewis Carrol et préfacé par Amélie Nothomb.

Qui ne connais pas le roman Alice aux pays des merveilles ?, la première édition aurait été créé en 1864 « Aventure d’Alice sous terre », l’inspiratrice une fillette de 10 ans Alice Liddel avant qu’une deuxième version soit rédigé sous le titre célèbre Alice aux pays des merveilles. L’astéroïde Alice se trouve chez son auteur à 6° en Poissons, signe que l’on associe à l’imagination créatrice et à son maitre Neptune.

Aujourd’hui « Alice » l’astéroïde se trouve en conjonction à Vénus à 21° Balance, pas très loin de la position de Alice chez Amélie Nothomb à 10° Balance en conjonction à son MC (le zénith, la maison de la vie publique). La position de l’astéroïde dans l’axe d’opposition Uranus, me fait penser à toutes ces mésaventures qu’Alice aura rencontrées après avoir suivi le lapin blanc.

Ce que je remarque dans le ciel de naissance de l’auteur la Lune noire est dans l’ombre de sa conjonction Vénus et Mars et les trois Lune noire évoluent actuellement entre Vénus et Mars, une conjonction que l’on retrouve chez Amélie mais sans la Lune noire à proximité mais sous un autre angle de vue, qui était peut-être incontournable pour évoquer les souvenirs d’un conte vieux de 150ans.

Si le sujet de l’interview de ces cinq dernières minutes à suscité un tel intérêt, c’est que j’avais déjà écrit que le sujet et que l’astéroïde Alice était passé sur ma Vénus quelques jours auparavant. Se remettre dans l’ambiance d’une Alice dans un pays imaginaire et magique où il lui arrive des aventures abracadabrantes

Après quelques recherches, j’ai trouvé la chanteuse Alice Donna née le 17 février 1946 avec l’astéroïde Alice en Vierge en conjonction à sa Lune. Lorsqu’un astéroïde se révèle dans une position stratégique de votre ciel de naissance. Il peut faire écho dans votre histoire personnelle et donner du sens a votre vie. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Alice aux pays des merveilles avec l’astéroïde Alice

Amélie Nothomb : « Alice au pays des merveilles »   

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :