L'art de l'astrologie intuitive

cycle

Tout le monde en parle de ce « carré décroissant de Saturne et Neptune qui fait partie du cycle commencé le 3 mars 1989 à 11° en Capricorne et encadré dans ce même signe par la Lune et Uranus. A souligner Pluton est passé à deux reprises sur ce degré en 2014 et sous l’influence de son Premier quartier du cycle avec Uranus, comme pour prévenir d’un danger imminent ? le flux migratoire pour remettre en question les priorités d’une humanité en quête d’un idéal de vie qui passe par un sacrifice humain ?

Ce cycle de Saturne et Neptune reviens tous les 36 ans, le précédent en 1952 à 21° Balance et cette fois Uranus était en Cancer. Ce cycle de Saturne/Neptune est exceptionnel puisqu’il est accompagné par Uranus l’astre du changement autant social que psychologique et du bouleversement d’une époque. Ce trio est rare et le dernier en date après mes recherches situe cette rencontre de Saturne/Neptune en compagnie d’Uranus en 1307 dans le signe du Scorpion, dans cette période c’est le phénomène de l’inquisition et l’anéantissement des Templiers. Avec 1989, nous avons le mur de Berlin capitule, l’Allemagne retrouve son unité d’est en ouest.

Pour ce dernier quartier du cycle amorcé depuis le 26 novembre de Saturne/Neptune, il suffit de se rappeler le dernier quartier du cycle précédent commencé en 1979, Saturne 18° Vierge et Neptune 18° Sagittaire, Pluton était à 18° Balance et Uranus 18° Scorpion pour favoriser des actions concrètes. La roue tourne et ce qui a été bien à une époque ne le sera peut-être pas à une autre, car l’humanité évolue dans un monde qu’il faut se préserver de nombreux fléaux. Depuis 700ans l’humanité à acquis un idéal social, n’est pas pour tout le monde identique. Il y a encore des disparités, des pays pauvres subissent la modernité des pays riches, qui sont confronté eux-mêmes aux inégalités de leur système social. Nous devons à chaque réforme nous adapter aux nouvelles exigences politiques.

Je dirais qu’il ne faut pas en attendre plus que nécessaire et que la chance serait davantage donné dans des cas d’urgence spécifique. C’est dans ce dernier quartier du cycle que les actions engagés devraient apporter un réel réconfort. Nous entrons dans une phase de nettoyage psychologique et cela peut éventuellement nous faire vivre une crise de nos croyances. On peut ne pas être suffisamment objectif, pour voir ce qui se cache derrière les apparences souvent trompeuses. Le profit sous cette phase doit servir la collectivité et non relatif à un cadre personnel. Si sous ce dernier quartier du cycle vous cherchez par n’importe quel moyen d’améliorer la condition humaine, vous pouvez en récolter quelques avantages. Il est possible pour un certain nombre ayant un aspect positif entre Saturne/Neptune de voir réaliser un rêve.

Si nous avons appris les leçons de nos erreurs passées, nous ne devrions pas avoir peur de découvrir de nouvelles expériences. Êtes-vous prêt à être solidaire de l’humanité auquel nous appartenons tous ensemble ?. C’est une phase favorable pour l’écologie, le recyclage des déchets, de soutenir des personnes en difficultés. Les associations auront la côte sous ce dernier quartier de Saturne/Neptune. Faites des actions charitables et vous serez en synergie avec ce cycle décroissant, qui nous demandera d’avoir un cœur charitable. Les plus mal lotis dans cette phase de transition entre 2015/2016 les professions artistiques sauf si les actions serons de servir la souffrance humaine, en distribuant des places gratuites, en offrant des spectacles … l’humain avant tout devrait être une priorité …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Cycle de Saturne/Neptune en Capricorne en quête à un idéal social

Advertisements

Commentaires sur: "Saturne/Neptune de 2015 à 2025, #crise d’un #idéal #social…" (4)

  1. Bien en Toi et sur Toi… LuneSoleil, toujours dans ce Travail de Nettoyage et de Réponses offerts à travers les @stres, ton Esprit bataille contre un fléau « le mal en soi »…
    c’est plaisir de te lire, et profite de non seulement te Saluer, mais te Remercier du Partage fait en Catimini, que n’avais pas Vu, … 🙂
    suis dans Tout ce que Tu Ecris… et c’est Rassurant d’y voir Ton Ressenti… ma Belle LuneSoleil… et, si tu aides aussi bien l’Esprit, dans son petit à petit,
    Tu es donc un Bien Précieux au Service de l’Univers…
    Très Belle Journée, et sur cette Semaine…quelle te soit Pleine de Lumière…

    • Oh Sarah heureusement que tu es là, j’adore ton commentaire. ❤
      Tres belle journée à toi 🙂

      • 🙂 alors, qu’il Te Soit une Force, t’encourage de l’Intérieur et à l’Extérieur, car c’est un Msg qui vient d’En Haut… LuneSoleil… 🙂 et ça fait un Bien fou que tu le reçoives ainsi… ton Ressenti, en sachant ceci, se transformera sous ce « Charme », en Flamme, une vraie Merveille… LuneSoleil… te fais un bisou rien qu’à la Pensée de tes futurs exploits… que parfois tu ne peux voir… mais qui sont là… autour de Toi… avec des Retours… bien à toi et sur Toi… ma Belle 🙂

    • J’aime les messages qui viennent d’en haut ❤ et je me dois de te révéler un petit secret , dans le creux de ton oreille : c'est que je me surprend moi-même et ça c'est un petit bonheur tout simple comme je les aimes ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :