L'art de l'astrologie intuitive

etoile

Saturne symbolise le détachement, la réflexion, la lenteur dans les travaux d’exécutions. La responsabilité est à la charge de Saturne qui ne manquera pas de sanctionner lorsque l’heure sera venue. Avec Jupiter, Saturne doit s’affirmer dans un contexte social, pour donner de la structure et un sens prononcer des réalités. Dans une coopération harmonieuse de Jupiter et Saturne l’ascension est lente, mais assurée sur le plan des acquisitions. Aujourd’hui nous sommes depuis cet été entrés dans le Dernier quart du cycle de Jupiter et Saturne qui avait commencé en mai 2000. Ce n’est pas forcément la bonne période pour acheter un bien immobilier si vous n’avez pas l’argent en banque et si vous devez vendre vous devrez certainement revoir votre prix à la baisse. Nous rencontre dans une phase de récession économique et qu’il faudra réfléchir à deux fois avant de s’engager sur un prêt qui vous engage sur une longue période. Pour ceux ayant un aspect dissonants entre Jupiter et Saturne connaissent le prix à payer et le temps nécessaire pour y parvenir.

1

Ce Dernier quart de Jupiter et Saturne se fait en même temps que le Dernier quart de Saturne et Neptune ce qui en accentue mutuellement la difficulté des deux « Quarts de cycles » dans la part négative dans chacune des influences. Jupiter va servir de relais d’un côté avec Saturne et de l’autre (prochain article) avec Neptune. On peut croire lorsque Saturne/Sagittaire se trouve en Apex d’un T carré qui relis Jupiter/Vierge et Neptune/Poissons, d’être le commanditaire et pourtant c’est Jupiter qui va faire la liaison pour en rajouter une dose supplémentaire, comme si ce n’était pas assez contraignante cette ambiance, pour faire croire que tout va bien et qu’il suffit d’être positif pour contrer les influences délétères ? Nous avons toujours la toile de fond d’Uranus/Pluton dont les trois autres cycles cités en sont imprégnés.

2

Trois rendez-vous du dernier quart du cycle Jupiter/Saturne :

  • 3 aout 2015 : Jupiter 28° Lion et Saturne 28° Scorpion
  • 23 mars 2016 : Jupiter 16° Vierge et Saturne 16° Sagittaire
  • 26 mai 2016 : Jupiter 13° Vierge et Saturne 16° Sagittaire

Il y a souvent trois passages, ce qui fait que l’influence s’éternise sur plusieurs semaines pour les rapides comme (mercure, Vénus et Mars) et plusieurs mois avec (Jupiter, Saturne) et deux à trois ans avec (Uranus, Neptune et Pluton) voir plus si affinité.

3

Avec Jupiter et Saturne dans son Dernier quart, nous n’avons pas d’autre choix que de faire des économies. Mieux vaut être fourmi que cigale, vous aurez plus à y gagner, lorsque vous serez dans l’obligation de répondre à une urgence qui vous tombe dessus. En général les fourmis amortissent plus facilement le choc d’un quart de Jupiter et Saturne que les cigales qui vont allez chez les voisins pour leur demander leur aident, ce que ne peut ne pas arranger leur affaires personnelles. Si j’avais un conseil a vous donner, si vous ne pouvez pas, essayer les courants alternatifs en contactant les associations d’entre aides. On peut toujours trouver la solution à la hauteur de son problème en dehors de se prendre en charge et d’assumer concrètement ce qui incombe au quotidien de chacun. C’est plus facile dans ces circonstances d’être une fourmi, qu’une cigale, mais nous n’avons pas d’autre choix pour apprendre à être raisonnable pour un temps avant de redevenir cigale et chanter tout l’été …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Chronos le maître du temps, conjoncture de Saturne en Sagittaire 2015/2016

L’économie mondiale sous les cycles de Jupiter/Saturne de 2000 à 2040

Publicités

Commentaires sur: "Dernier quartier du #cycle Jupiter/Saturne de 2015 à #2016" (2)

  1. Alors c’est le moment de mettre en pratique le vieil adage : les petits ruisseaux font les grandes rivières belle journée à toi

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :