L'art de l'astrologie intuitive

sagittarius

Une idée inspirée par Neptune ?, dans les marécages lunaires parfois on peut en ressortir une belle expérience, que je n’aurais pas imaginée à un autre moment. Sur un plan purement personnel et beaucoup se reconnaîtrons. Saturne en Sagittaire apportera une mission un peu spécial pour ceux ayant Neptune en Sagittaire, provocateur avec Uranus en Sagittaire et plus secret avec Pluton en Sagittaire.

Un petit retour dans les étoiles :

  • Génération NEPTUNE en SAGITTAIRE : ceux nés entre 1971 et 1984
  • Génération URANUS en SAGITTAIRE : ceux nés entre 1982 à 1988
  • Génération PLUTON en SAGITTAIRE : ceux nés entre 1996 à 2008

Pour ceux qui sont les heureux élus, auront droit à la cerise sur le gâteau (vérifié si je ne vous ai pas oublié, car je n’ai pas donné de date précise entre les allers et retours, il peut en manquer quelques uns à l’appel) JUPITER en SAGITTAIRE ne sera pas dans la liste, car à lui tout seul, c’est la perle rare, mais il reviens quand même tous les 12 ans dans ce signe dont il est le maitre.

Il faut bien commencer : ❤ ❤ ❤ ❤

Saturne sur Neptune en Sagittaire, c’est l’évasion mais pas à n’importe quel prix. L’idéal est empreint d’un certain prestige qui vous fera perdre le sens des réalités. Car au fond de vous-même vous avez un rêve, c’est de vous évader dans un pays étranger, qu’il vous fasse tout oublié, toute trace de votre passé, pour renaitre dans un conte des milles et une nuit. Saturne sur Neptune c’est la possibilité de réaliser un idéal de vie, c’est quelque chose de tellement profond en vous-même que vous pourriez même arriver à décrocher votre étoile.

Saturne sur Uranus en Sagittaire, c’est le début d’une aventure qui commence et pour la vivre pleinement, il faut oser le changement radical, affirmer son indépendance en devenant plus autonome. On vous demande d’assumer vos responsabilités et de se prendre en charge. La maturité psychologique est suffisamment affirmée pour faire ces preuves dans un projet qui donnera un véritable sens à votre vie. Vous avez une idée, il vous faut la mettre en pratique et mettre en œuvre les actions pour la matérialiser. C’est un nouveau départ que vous devez saisir.

Saturne sur Pluton en Sagittaire : on peut écouter plus qu’on ne parle et ce dire quand même que la gravité que l’on traverse mérite d’être vécu. L’essentiel c’est d’en ressortir transformé de l’intérieur, car on est obligé de faire tomber les masques pour accepter sa vulnérabilité. Briser les murs du silence pour retrouver son âme d’enfant. On ne fait pas toujours ce que l’on aime dans la vie à commencer pour vivre au mieux ce que l’on n’aime pas. C’est certainement la meilleure leçon à apprendre, de bien vivre cette influence.

Saturne sur Jupiter en Sagittaire : suivant la qualité de la rencontre, peut apporter une valorisation de son travail par un supérieur. Dans le meilleur des cas, il y a une gratification sociale à recevoir. Un moment de concrétisation des fruits d’un travail ou d’un projet. La valorisation peut venir d’un étranger ou se réaliser à l’étranger. On vous récompense parce que vous le méritez  bien …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Chronos le maître du temps, conjoncture de Saturne en Sagittaire 2015/2016

Saturne/Neptune de 2015 à 2025, crise d’un idéal social…

Sous l’énergie du Sagittaire …

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :