L'art de l'astrologie intuitive

peluche

 

Trois jours idéals pour retourner des crêpes dans tous les sens et tourner à l’ironie l’absurdité de l’inimaginable jusqu’à ce qu’il arrive ? Vous demandez un enfant de ne pas toucher à quelque chose d’interdit, il cherchera par tous les moyens de l’obtenir. L’enfant c’est le stade de la Lune, tout comme un peuple que l’on peut influencer par des émotions qui vont le toucher ou l’amadouer et entrer en résonance avec ce qui l’aura ému. Il suffit d’être en résonance avec le pouvoir lunaire pour subir ces effets lunatiques ? La peur c’est dans les soubresauts des états lunaires d’agir et de réfléchir lorsqu’il est trop tard.

Il en faudra du courage pour puiser au fond de son être la sagesse primitive dont les secrets auront été oubliés et que l’intuition permet d’en retrouver la trace d’une légende universelle. Une Lune débordante à souhait, d’une quantité de ressources intérieures qui refont surface sous ces trois jours et même au-delà de ce qu’il est possible de contenir dans la nouvelle semence / nouvelle lune / nouvelle vie / nouvelle pensée / nouveau projet / … l’espoir fait vivre, car le renouvellement c’est l’essence même de la vie, la mort n’est qu’un passage d’un état vers un autre.

On peut comparer ces trois jours à un accouchement symbolique, n’hésitez pas d’exprimer vos émotions, ne les réprimés pas, car au bout de la nuit , il y a la lumière comme il y aura un avant et un après et toutes les manifestations sont issues de toutes les pensées transmises par tous les individus sur terre. Quel genre de graine nous voulons semer ?, trois jours pour préparer le terrain de nos meilleures intentions pour un avenir différent … Lorsqu’on n’aime pas, on ne choisi pas ?, le pouvoir du « non » à autant de pouvoir que le « oui » , trois jours pour lâcher prise sans abandonner nos rêves …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

 

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :