L'art de l'astrologie intuitive

peluche

Le monde il est beau, le monde il est gentil ?, en façade, mais dans la réalité des faits ? La vérité éclate de tous côtés dans une aisance du mot intuitivement révélé. Pas besoin d’être Devin ou Astrologue, la Vérité tombe comme une mouche qui ne passera pas l’hiver. On peut faire tous les pronostics inimaginables, le constat est clair et irrémédiable. Mars dans cette Nouvelle lune nous renvoi à cet interdit de nous même, ce que l’on ne voit pas en face dans un temps ordinaire, malgré les ombres qui taraude la psyché collective. Il n’y a pas que la justice des hommes qui rebondit, il y a aussi la justice du ciel immuable qui revient hanter la conscience des hommes.

Peut-être qu’il y aura eu plus de peur que de mal, faut-il en reconnaître les causes pour pousser la porte des effets que nous aurons nous-mêmes provoqué ? La porte de sortie est possible , des clés vous seront données pour aborder une autre réalité de vous-même que vous n’auriez jamais imaginé ? Plus de peurs que de mal, ne dit-on pas que la peur n’épargne pas le danger ?, où le fait d’avoir peur nous permet de créer une nouvelle opportunité ? On peut toujours essayer de rêver, parfois il en ressort un miracle que l’on n’aurait pas soupçonné. Un peu magicienne cette Nouvelle lune, il faut le reconnaître et si vous ne le croyez pas, c’est que peut-être il est temps pour vous que croire en vos rêves. Cessez de voir le monde tout gris ! Cette Nouvelle lune en Sagittaire est une invitation à la vie et ces effets à rebondissements, Uranus y sera pour quelque chose, sauf si vous êtes fermés à toute autre possibilité. Soyons d’accord sur ce principe que la pensée positive, ça se cultive comme le fait d’arroser une jacinthe (fleur du mois de décembre) et si vous ne le fait pas, vous ne profiterez pas de sa beauté et son parfum. Vous ne pouvez pas dire que vous ne le saviez pas après avoir lu cet article.

La Nouvelle lune en Sagittaire, vous donne des outils, comme tous les autres signes, regardé la maison de votre ciel de naissance qui se trouve dans ce signe pour en comprendre le comment et le pourquoi de votre état d’esprit. Avec Jupiter en conjonction au Nœud nord et maitre de la Nouvelle lune, vous êtes invité au grand buffet de l’Olympe pour en recevoir l’initiation, combien vont s’inscrire ?? Ce que nous vivons sur terre n’est que le miroir de ce qui s’y passe au ciel dans sa dimension symbolique. Quelque chose de nouveau va faire son apparition, même si nous avons une étrange impression, car nous sommes encore influencé par de vieux modèles devenus obsolètes.

Il est temps de franchir le « saut quantique » même si l’inconnu nous fait perdre nos repères, nous en acquérons de nouveaux par la suite. Je vous propose d’imaginer vivre dans un monde totalement différent du monde actuel, de remémorer les films sur un scénario futuriste, car ce monde actuel va disparaître et dans 100 ans, il ne sera plus le même.

Saturne traverse la France, son message sera de nous dire que ce n’est pas simple de décrocher son étoile, car il nous faut faire face à un karma collectif qui influence séparément chaque individu suivant sa conscience. C’est comme un instant figé dans le temps, pour en ressortir une réflexion en éveil ou enfermé dans une boite hermétique ? Pour vous que représente les illuminations de Noel ? , lorsque le froid s’installe, les arbres dévêtues de leur feuillage, de la baisse de la température, il nous sera donné une autre façon de nourrir notre esprit de beauté et éclairer nos nuits intérieure. Le renouvellement n’est pas uniquement au printemps, il se cultive chaque jour. L’hiver par le feu de cheminée qui réchauffe le corps et l’esprit, par la qualité des aliments utilisés en cuisine , moins il sera pollués par les pesticides et mieux ça sera pour notre santé, il en est pareil pour la qualité de nos pensées …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

 

Le calendrier des phases de la Lune en 2015

Travaux pratiques sur la Nouvelle lune

à la Vision de Dieu…

Les trois jours après la Nouvelle lune …

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :