L'art de l'astrologie intuitive

nouvelle lune

Après la lecture d’un nouveau article sur « la Nouvelle lune avant la naissance, ou Nouvelle lune prénatale » , j’ai fait des recherches sur le plan « synastrie » (comparaison de deux thèmes) J’ai été très surprise de retrouver une « Nouvelle lune avant la naissance en conjonction au nœud nord du partenaire et comme si ça ne suffisait pas , la Nouvelle lune progressé du partenaire en conjonction à la Nouvelle lune avant la naissance. Ça montre l’importance en synastrie de la Nouvelle lune progressé et Nouvelle lune prénatale et du sens karmique d’une relation.

La Nouvelle lune avant la naissance laisse une trace inconsciente dans la psyché humaine, mais qu’en est-il de la Nouvelle lune progressé après la naissance ? Ce sont des points sensibles et aussi des marqueurs dans notre chemin d’évolution. Lorsque vous avez repéré la Nouvelle lune avant la naissance, vous pouvez positionner les autres cycles soli-lunaire progressé à raison de 30° d’écart. Un exemple : vous avez votre Nouvelle lune prénatale à 15° Bélier, la suivante 29 ½ ans plus tard environ 15° Taureau, et 29 ½ ans plus tard 15° Gémeaux (ces positions sont approximatif et non réel)

Un autre exemple : si vous êtes nés sous une « Nouvelle lune, sachez que votre deuxième Nouvelle lune progressé se trouvera entre 29 et 30ans, le troisième cycle de Nouvelle lune progressé entre 58 et 59 ans et le suivant, entre 88 et 89 ans… La Nouvelle lune prénatale est le point de départ des étapes soli-lunaire que nous allons rencontrer dans notre vie pour créer la fin d’un modèle de vie et en développer un autre. Une précision l’encadrement de la Nouvelle lune prénatale et de chaque Nouvelle lune progressé révèle une information précieuse pour comprendre ce qui motive l’inconscient dans son évolution. A noter la conjonction d’une planète en transit où dans l’axe d’opposition et si il y a lieu de la conjonction ou opposition de la planète en natale avec la Nouvelle lune prénatale ou progressé et le quartier croissant ou décroissant pour un dernier petit effort.

Ce qui est simple à comprendre que le thème de naissance n’est que le miroir de la Nouvelle lune prénatale qui va de 1 jour à 29 jours avant la naissance que l’on peut vérifier par les éphémérides papier où sur le site astrodienst, dans la rubrique « section Cartes Diverses » par la rubrique « Horoscopes Gratuits » après inscription dans « Mon Astro »

Quelques pistes pour vous aider, si vous êtes nés sous un Premier quartier exact du cycle du Soleil et de la Lune, pour trouver le cycle soli-lunaire avant la naissance il vous faut déplacer le Soleil de 7° , ce qui vous donnera la position de la Nouvelle lune prénatale et des autres Nouvelles lunes progressé (voir plus haut les explications. Pour une naissance au moment exact de la Pleine lune il faudra décaler la position du Soleil à 14° avant pour la Nouvelle lune prénatale et après pour le cycle de la Nouvelle lune progressé et la suivante 29° ½ . Pour une naissance sous un Dernier quartier exact , décalé le Soleil de 21° avant pour la Nouvelle lune Prénatale et de 7° pour la Nouvelle lune progressé et la suivante de 29 ½ . Si vous voulez approfondir la lecture, soit vous apprenez les bases de l’astrologie ou vous pouvez vous faire aider.

Si votre Soleil est dans un signe et que votre Nouvelle lune prénatal est dans un autre signe comme par exemple Soleil/Bélier et Nouvelle lune prénatale en Poissons, sur le plan intérieur vous pouvez ne pas vous reconnaître dans la nature du Bélier, où vous identifier à la fois dans le Bélier et le Poissons qui sera votre animal totem sur un plan intérieur. C’est d’autant plus vrai lorsque vous faites parties des frontaliers du zodiaque, qui n’arrive pas à se départager entre deux signes. Il y aura un lien karmique qui fera partie de votre seconde nature. A ce niveau mieux vaut abandonner la lecture des horoscopes, qui ne feront que semer le doute et non à saisir à surfer sur la vague des contraires et complémentarité de votre richesse intérieure. ..

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

La Nouvelle lune avant la naissance

La Lune progressé en astrologie

Les encadrements de la Lune vers plus compréhension de soi.

Signification de la Nouvelle Lune avant la naissance

Nouvelle Lune avant la naissance par Dane Rudhyar

Planètes Avant & Après
Natal Lune par Dane Rudhyar

Progressions Converse
et la Nouvelle Lune avant la naissance

par Dane Rudhyar

Advertisements

Commentaires sur: "Nouvelle Lune avant la naissance et #Nouvelle #lune après la #naissance" (2)

  1. Interessant, qu’en est il des autres quartiers de lune ou pleine lune ?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :