L'art de l'astrologie intuitive

sapin

Avoir la « force » morale pour vaincre les obstacles, c’est ce que l’on peut ressentir de ce Premier quartier de Lune et le dernier de l’année 2015. Un égo aveuglé par son apparence, ne peux pas voir de l’autre côté du miroir d’un monde en désarroi par les conflits menaçants. Bien sur nous avons besoin de nous construire dans l’amour et la beauté pour le retransmettre à notre tour. Un Premier quartier tirant sa force magnétique par la présence du Soleil sur le « Centre Galactique » qui émet des vibrations subtiles pour s’ouvrir à cette énergie céleste dont le Sagittaire en est le dépositaire. Et si l’on se mettait tous à briller en conscience comme cette myriade d’étoiles ? Ouvrir sa conscience à illimité dans une humanité qui s’éveille et change de plan vibratoire, es-ce suffisant pour contrer les forces de l’ombre ?

Phase d’action pour travailler à améliorer les conditions humaines, en attendant c’est un bon quartier de Lune pour les thérapeutes énergétiques par des actes dans le quotidien. Vous avez le moral dans les chaussettes ??, ce Premier quartier est fait pour vous. Il suffit d’ouvrir la caisse à outil et de choisir le matériel le plus adéquate à vos compétences. Face à un problème, il suffit de rechercher la solution et le tour est joué. Décidez et vous obtiendrez ?. nous n’avons pas le pouvoir de multiplier les Poissons comme Jésus, mais nous provoquons ce qui nous arrive et plus souvent que l’on croit. Nous n’avons pas le choix de rester à rien faire sous un Premier quartier de Lune au risque de tourner nos pensées comme un poisson dans son bocal ? A défaut de faire autre chose, bouger, faites du sport, trouver des activités altruistes et vous rallier à la cause de l’humanité.

Il suffit d’avoir une volonté suffisante pour faire bouger les choses et non se contenter de subir sans agir et se sortir des pires situations que la vie peut vous faire vivre. C’est peut-être le secret de cette phase de Lune, un peu magicienne, qui vous demande en contrepartie de faire l’effort, car personne ne le fera à votre place. La graine qui a perdu tout espoir ne sortira jamais de terre pour agir vers le but qu’elle s’est fixé faut-il la semer dans un cycle croissant de la Lune ?

Dans ce Premier quartier la Lune vise Uranus et forcément qu’il y a la possibilité de trouver des solutions pour ceux traversant des épreuves, même si d’ambler c’est loin d’être facile, vous devez y croire pour basculer de l’ombre vers la lumière de votre vie. Les pensées participent au processus de changement et pour attirer le maximum de chance, d’obtenir ce que vous désirez, il faut vous préparer mentalement. Il y a un gros travail psychologique sous ce quartier de Lune qui peut se réaliser, mais sans votre aide vous n’avancerez que très lentement avec un risque de rechute. Il y aura une bonne part de l’inconscient collectif, il suffit de l’utiliser à bon escient pour en récolter tous les avantages. Cependant miser pour vivre des expériences intérieures riches de sens, c’est possible avec un peu d’entrainement pour ne pas s’écarter du but.

A ne pas négliger le message collectif à vouloir se perdre dans des formes pensées d’incertitudes, il vous faut relever le niveau vibratoire. Le pouvoir féminin peut se sentir mal à l’aise, car des souvenirs désagréables peuvent remonter sur le chemin de la conscience avant de s’en libérer. Une leçon avec son passé à conscientiser pour évacuer la sensation de fragilité émotionnelle. Pour vivre au mieux ce Quartier de Lune, qui révèle une dimension karmique non négociable, c’est de pratiquer la résilience qui vous permettra de vous libérer d’afflictions émotionnelles …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Le calendrier des phases de la Lune en 2015

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :