L'art de l'astrologie intuitive

Lune illuminée

Même si les circonstances sont encore aux remises en question, il y aura des ouvertures soit psychologiques ou matérielles. Ce n’est pas forcément une année de grand changement car il y a encore des inquiétudes en toile de fond. La crise mondiale aura bon dos. C’est une année de valorisation du pouvoir féminin, d’une connaissance plus approfondie des objectifs politiques à réaliser. Une année qui peut faciliter la réussite des femmes, les personnages masculins seront encore dans le collimateur de l’influence Pluton/Uranus, il suffit de comparer tous les  représentants politiques masculins, pour s’apercevoir qu’ils sont impuissant pour pallier aux attentes du peuple. Cependant les affaires financières n’auront pas le succès escompté, même si les plus chanceux font plus de profit que la majorité. Il faudra être vigilent et faire les bons choix pour ne pas se voir plumer, car la tentation sera à son optimum dont les risques seront à vos dépends. Dans l’histoire il y aura toujours les gagnants et des perdants.

Faire le bon choix c’est quoi ?, faire des achats utiles et non pour leur beauté superficielle, les coups de cœurs peuvent réellement coûter très cher. Faire preuve de discernement peut vous aider à ne pas être constamment tenté par vos pulsions du moment et savoir dire non dans une direction et oui dans une autre. En Numérologie nous serons en année 9, peut-être que nos représentants politiques deviendront plus compatissant sous le sextile Soleil/Neptune ?? , plus responsable et agir concrètement sur le terrain ? Saturne semi-sextile Soleil. De réalisme oui il y en aura plus que 2015 et moins de décadence sociale ?? On peut dire qu’il y aura plus d’écoute, la communication en deviendra le chef d’orchestre de l’année avec à la clé quelques petits dérapages.

annee-2016

1er janvier 2016 à 00h00 Paris

C’est le propre de l’homme de s’adapter dans le milieu qu’il vit et que les crises fond partie du décor depuis la nuit des temps. Nous vivons une époque particulièrement traumatisante, Pluton le Dieu des enfers est toujours en conjonction au Soleil et au semi-sextile de Saturne qui peut donner l’impression de vivre la dernière heure de sa vie et toujours sous l’influence du Premier quartier du cycle de Pluton/Uranus. On peut le vivre par des situations climatiques anormales et inquiétantes. Nous subissons les conséquences de nos actions et nous devons mettre en place des solutions pour diminuer les risques de pollutions sur la planète terre en souffrance.

En mode héliocentrique la Lune est toujours en conjonction à la terre et se trouve depuis 2008 dans l’axe d’opposition à Pluton et y restera encore jusqu’en 2019. On peut y comprendre un processus de destruction des ressources naturelles, de déstabilisation de la structure sociétale, de déstructure du clan familiale. La sécurité se fragilise, c’est la perte de repère imposé ou provoqué. Si vous suivez le mouvement des défis des astres, vous acceptez le changement comme une opportunité d’ouvrir une porte vers l’inconnu et qui se révèle l’une des clé vers l’autonomie intérieure.

Un épanouissement psychologique à un certain niveau de l’être, tout dépendra de votre état d’esprit et de réceptivité aux différentes vibrations énergétiques. N’oubliez pas que la dualité fait partie intégrante du spectacle de notre vie. Sachez que la pensée est créatrice et que nous ne sommes pas dans un monde tout beau et tout joli et que le bien et le mal cohabite en permanence autant dans un état psychique que physique. Mais qu’il y a des circonstances atténuantes qui dépasse notre entendement et que par la force infligeant des événements que nous sommes obliger de croire que ce monde est imparfait et que nous attirons des vibrations qui s’opposent et s’attirent irrémédiablement comme le fait le métal et l’aimant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Le thème de l’année 2015 , l’année de toutes les tentations …

Publicités

Commentaires sur: "Le thème de l’#année #2016, l’année du sens des réalités…" (1)

  1. Pour les actes de violences à Cologne en Allemagne , la Lune était en maison 12 (les épreuves )et sur l’axe des noeuds de la Lune en conjonction Jupiter et Vénus était dans sa phase 12 de son cycle avec Saturne. Les deux symboles féminin n’était pas dans leur meilleur atout pour commencer la nouvelle année

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :