L'art de l'astrologie intuitive

un ange

Une année pour valoriser notre capital humain et si vous avez un chemin de vie « 9 » ça sera votre année numérologie anniversaire. L’année 9 c’est la fin d’un cycle en Numérologie, parfois une année de bilan surtout pour ceux marqué par le chiffre « 9 ». On peut associer ce chiffre avec la maison 12, le signe des Poissons et Neptune maitre du dernier signe de la roue du zodiaque. Pour ceux qui ne connaisse pas la Numérologie, peuvent se demander, comment on calcul son chemin de vie. C’est très simple, prenons un exemple sur la date du 19 Décembre 2015, ce qui fait : 1+ 9 +1 + 2 + 2 + 0 + 1 + 5 = 21 = 2+1 = « 3 »  ensuite ce chiffre vous pouvez le rajouter au résultat de 2016 ce qui fait 9 + 3 = 12 = « 3 », nous avons encore le chiffre 3 qui s’exprimera dans une année « 9 ».

Le chiffre de l’année 2015 avec votre chemin de vie :

  • 9 avec le 1 = 10 = 1: c’est une année de nouveau départ, on prend son indépendance ou l’on commence une nouvelle activité. C’est une année pour reprendre sa vie en main. Une année de courage, de volonté et d’endurance pour prendre le contrôle de sa vie…
  • 9 avec le 2 = 11 = 2: c’est une année d’association ou de séparation. Il vous sera demandé d’arrondir les angles pour éviter les confrontations. Soyez plus coopératif, vous y gagnerez soit en avantage financier ou matériel. Mettez en pratique vos dons…
  • 9 avec le 3 = 12 = 3 : une intuition intuitive devrait faire son effet. Ecouter les signes car ils seront nombreux. Vous aviez envisagez d’écrire un livre ?, c’est le moment pour être inspirez. Communiquer vos intentions, exprimer vos émotions, partager vos connaissances …
  • 9 avec le 4 = 13 = 4 : vous aurez besoin de sécurité, de prendre vos repères, de vous stabiliser dans une relation ou votre entreprise. Besoin d’être materner par votre famille, de retrouver un certain équilibre avec vous-même. Prenez le temps de vous materner …
  • 9 avec le 5 = 14 = 5 : ce n’est pas une année pour prendre des risques, si vous voulez voyager, choisissez une destination qui aspire à la contemplation, à l’émerveillement intérieur. Vous avez besoin de bouger, car la sédentarité ne sera pas au programme…
  • 9 avec le 6 = 15 = 6 : Vous aspirez à l’amour, à la réconciliation sous la couette. Vous recherchez l’harmonie dans vos relations et l’amour qui donne du sens avec votre vie…
  • 9 avec le 7 = 16 = 7 : favorise un travail de recherche. Une année de révélation, de connaissance de soi. La spiritualité peut vous aider à retrouver un sens à votre vie. Vous avez besoin de comprendre, de remplir ce vide de vous-même par une avidité de connaissance …
  • 9 avec le 8 = 17 = 8 : travailler votre capacité de prendre le pouvoir, pour retrouver votre liberté d’expression. C’est dans le lâcher prise que vous retrouverez la force de convaincre et de leadership. Vos qualités humaines peuvent devenir un atout dans vos activités …
  • 9 avec le 9 = 18 = 9 : si vous avez perdu votre emploi, profitez en pour faire une formation, un bilan de vos compétences pour voir où vous en êtes réellement. Et en plus si vous êtes dans la fin d’un cycle de la Lune progressé, ou nés dans les 3 jours avant la Nouvelle lune, cette phase vous demandera de poser vos intentions et de vous libérez de votre passé…

Le « 9 » c’est aussi dans le tarot de Marseille l’arcane de « l’Hermite » en symbolise avec Saturne, le facteur temps. Le 9 est aussi associé au dévouement, sacrifice et en oublier nos priorités. Le 9 peut aider au lâcher prise au lieu de se prendre la tête pour des choses qui demanderont tout simplement d’être patient et tolérant…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et photo   –

Les maîtres nombres en Numérologie pour une vie d’exception

L’année 2015 en numérologie en phase 8 vers des mutations de consciences

Le Chemin de vie en Numérologie pour mieux comprendre votre destin

Chemin de vie et les 12 maisons en astrologie

La magie des nombres

 

 

Publicités

Commentaires sur: "L’année #2016 en #Numérologie en phase #9 , point fort de l’#humanité…" (1)

  1. Une année 9 qui commence sous un dernier quartier de L’une est particulièrement karstique, L’une et 12 (maison des épreuves ) pour les actes d’agressions sexuels à Cologne en Allemagne la nuit du jour de l’an. ..

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :