L'art de l'astrologie intuitive

ange noire

C’est tout simplement que vos actions ne reçois pas ce que vous pourriez en attendre et cela donne une impression étrange, puisqu’il faut bien en vivre un ressenti dans le vécu. Vous avez l’impression de perdre la face, vous pouvez êtres tiraillé par des sentiments les plus diverses ou les subir.

Mars en conjonction Lune noire (extrait du livre l’astrologie de Claire Ross et Annie Paquet) , j’aime assez bien l’interprétation de ce livre qui ne manque pas de lucidité : Mars la planète de l’agir est frappée par le manque. C’est soit l’apathie, l’aboulie, la paralysie de l’action, soit le besoin de triompher de l’angoisse par le mouvement. C’est alors l’activisme, l’affairisme, etc. Dans tous les cas, il faut penser à l’agressivité.. C’est en outre un indice d’impuissance masculine, constante ou occasionnelle selon le ou les signes concernés et les aspects que reçoit la conjonction.

Actuellement Mars est en conflit Mercure dénote un esprit caustique et en accentue le mauvais côté de la Lune noire. On peut dire que la critique est facile dans l’ombre de la Lune noire enrôlé dans un mystérieux mélange de contradiction. Si vous avez évalué l’ambiance qui règne dans l’actualité proposé par les médias, vous allez comprendre qu’il y a quelque chose qui ne tourne pas rond. Les actions accomplies ne sont pas saines car les pensées et les actions sont en désaccord. Mais avec la Lune noire, il ne faut pas perdre de vue qu’en réalité qu’il y a trois Lunes noires pour mieux en saisir le sens et le pas le confondre avec une interprétation classique faite entre deux corps célestes.

Lorsque Mars est en harmonie avec la Lune noire, il y a une capacité de réparation autant par les actions que par une sexualité qui vient vous guérir inconsciemment de vieilles blessures. Il faut le souligner tous les aspects harmoniques avec la Lune noire sont considérés comme des bouées de sauvetage, c’est le cours de rattrapage par excellence qui se présentera dans votre vie et pas uniquement avec Mars. Le côté positif avec la Lune noire, elle absorbe les mauvaises énergies. Il suffit de la comparer à une potion homéopathique et seulement lorsque la Lune noire est dans une bonne entente avec un astre.

Ce comportement de Mars et de la Lune noire apporte une certaine lucidité surtout lorsque la faute à été commise. L’objecteur de conscience est à son maximum pour comprendre que le mal n’est pas source de bien et peut provoquer quelques vérités sur soi-même. L’impulsivité désordonnée de Mars est corrompu, une correction s’impose et parfois une sanction qui s’avère délicate. La fragilité est en éveil et le pourquoi il est plus facile de se faire violence que de pardonner.

Mars en phase rétro en 2016 dans le même signe que la Lune noire en Scorpion peut susciter une sorte de connivence et relever la charge karmique de Mars. Donc il est important de saisir les impressions que vous pouvez ressentir maintenant et dans les semaines à venir. Car les événements seront liés par un enchainement de causes à effets. C’est d’être pris dans une sorte d’engrenage psychologique dont vous n’arrivez pas à vous substituez. Si vous avec un aspect Mars et Lune noire dans votre ciel de naissance, ciel progressé ou de révolution solaire, vous devriez sans peine saisir le sens de cet article. Il faut le vivre pour le comprendre ou être attentif a ces démonstrations paranoïaques. Si vous arrivez à sortir de l’ombre pour y voir clair en vous-même, vous en avez fait tomber le voile d’obscurcissement pour y retrouver la lumière …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

Lune noire vraie en astrologie …

Lune noire corrigée, la dimension karmique de l’âme

Sur les pas de la Licorne

Les portes de la Lune noire

 

 

Commentaires sur: "#Mars en conjonction #Lune noire" (2)

  1. weppp… Heureusement qu’il y a Toi, LuneSoleil… tu remets le gris et le noir à sa bonne place,
    aurais voulu te voir devant ma Glace, ces jours là… lol…
    bon, ben c’est passé, ai pu changer de Niveau…. et loin du chaos….
    ouf, mon esprit souffle
    et ma vision dans ce brouillard a pu m’emmener plus Haut…
    et j’ai encore lu ta « Réponse » à tout cela, en retard… va falloir que j’ mette un « radar » sur mon miroir… pour te lire et donc voir… tes Ecrits à l’Heure de ma Vie… lol…
    t’envoie plein bisous et d’humour…. sur ce pt tour de magie…

    • Et Oui Sarah, je te croyais disparus de mon écran radar, enfin je t’ai retrouvé pour la nouvelle année … la suite prochainement ❤

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :