L'art de l'astrologie intuitive

luminosité

Voilà un rendez-vous de l’axe des nœuds lunaires qui est très prometteur sur le plan de l’évolution spirituel. On avance librement vers ce quoi l’on est destinée, il y a aucune entrave sur le plan karmique. Et ce n’est pas tout, Mercure dans sa phase rétro va revenir sur ces pas pour se retrouver en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires (Trigone au Nœud nord et sextile au Nœud sud), c’est un retour qui ne peux qu’aider dans un sens évolutif de l’être. La Nouvelle lune est le point de départ de ce privilège et dépendra bien entendu du paramètre sur le plan personnel pour récupérer les avantages que suggère ces successions de rendez-vous.

On peut dire que cela va débuter par l’effet d’un mal pour un bien dans le meilleur des cas, mais la résolution du problème réside dans cet angle de vue particulière. Les recommandations que l’on peut rencontrer lorsque l’un des nœuds Nord ou sud est en conjonction avec un astre n’aura aucune incidence. Il se créer une collaboration dans le but d’apporter un soutien et une aide pour retrouver le sens de son évolution. Ce qui change c’est la direction du mouvement des planètes. Si cette rencontre se fait dans une position stratégique de votre carte du ciel, dans cet exemple (3ème décan Capricorne) vous allez être confronté à un tiraillement intérieur. Mais c’est pour votre bien, même si vous en éprouvé une difficulté. Le pourquoi, puisque dans le ciel pour cette Nouvelle lune de Janvier l’axe des Nœuds qui sont considéré en inde comme des planètes et plus que ça, car ils sont la base du squelette astrologique. Rahu (Nœud nord) est de nature de Jupiter le matérialiste et Ketu (Nœud sud) de nature de Saturne le spirituel, l’un prend ce que l’autre donne c’est aussi simple que ça.

Un Mercure rétro très à son avantage, donc les conséquences rapportées à chaque fois que Mercure est dans sa phase rétro n’auront pas vraiment écho et je dirais que Mercure rétro sera plutôt positif. On ne va pas mettre la charrue avant les bœufs, ou encore tous les œufs dans le même panier. Pas cette fois et le moment critique sera abordé dans un autre article. Regardez si les Dieux indous sont en votre faveur, je viens de voir l’astéroïde « Siva » en conjonction le Nœud sud, comme quoi il y a toujours moyen de trouver quelque chose lorsque l’on est inspiré dans sa recherche. Lorsque l’on sait que Jupiter est en conjonction au Nœud nord, la convoitise du sens, ne peut plus être détournée. Pour faire une analyse plus approfondie, vous pouvez repérer où se trouve votre axe des nœuds lunaires dans votre ciel de naissance et voir le chemin qu’il vous reste à parcourir dans votre chemin d’évolution jusqu’au nœud nord.

Un cycle de Lune dans son essence va s’engager vers une quête intérieur pour se diriger ensuite vers les traces de son passé, sans savoir ce qu’elle va y retrouver. Je me posais la question lorsqu’un astre est en phase rétro, es-ce que l’on étudie dans quel sens karmique, il va entreprendre son retour ?, vers le Nœud nord ou vers le Nœud sud ?, pour Mercure ça sera vers le Nœud nord, ce qui peut signifié pas si karmique qu’il en a l’air, mais l’enseignement à retenir devrait servir pour améliorer ce qui doit être. Vous me ferez un petit retour, au cas où vous auriez compris quelque chose. Ceux très sensible à l’impact des Nœuds de la Lune auront entendu le déclic ou le tic tac de l’horloge au moment du kairos. Mais le temps est indiqué par la conjonction Saturne/Vénus comme quoi l’inspire et l’expire son chronométré pour faire de ce cycle de la Lune la plus retentissante dans sa course effrénée et ces phases lumineuses pour éclairer nos consciences et monter en vibrations nos émotions …. Le meilleur se trouve essentiellement à l’intérieur, bon cycle de Lune à tous …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Nouvelle Lune en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires

Zodiaque Lunaire et les 27 Nakshatras sur les pas de Jupiter et Kétu

Trois jours avant la Nouvelle lune du 9 / 10 janvier 2016

Commentaires sur: "Nouvelle #lune en harmonie à l’axe des nœuds Lunaires" (5)

  1. Meilleurs vœux et…un grand merci

    • Merci Bluetooth, plein de belles choses pour toi, malgré l’actualité du premier jour de l’année 2016 . Nous sommes dans le collimateur du cycle Saturne / Neptune tous aspect à l’une des extrémités nous rappel dans quel monde que nous vivons …

  2. Par la présente Olaf vous remercie de partager toutes vos connaissances et ressenti et en profite pour vous souhaiter une excellent et prospère année

  3. Écouter les 6 vidéos vous allez apprendre plein de petits conseils pour mieux vivre votre quotidien 🌙🌞🌚🌛🌝🌜🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :