L'art de l'astrologie intuitive

 

papillon

Photo prise le jour de mon anniversaire

Stop ou encore avec le Premier quartier du cycle Uranus/Pluton en synergie avec le Premier quartier de Lune. On appel ça une synchronicité avec la Lune en conjonction Uranus et le Soleil/Mercure rétro en conjonction Pluton. Nous aurons aussi une conjonction inférieur de Mercure qui est excellent pour faire un travail d’introspection et d’évaluer vos talents psychiques.

Le dessin planétaire est un « Papillon » à ne pas confondre avec le vol d’oiseau qui est avec deux sextiles et deux trigones. Le symbole du papillon (deux carrés et deux trigones) est un symbole de protection et de chance et serait associé à l’âme et à Psyché et représenté dans la mythologie avec des ailes de papillon. Lorsque vous rencontrez un papillon dans la nature, sachez qu’il prend symboliquement l’apparence d’un messager et aura toute sa signification.

Ne ressentez-vous pas que nous sommes entrés dans une phase spécialement magique ? , le trigone Mars et Neptune nous y aide à bénéficier de ces énergies féériques. Il est certain qu’il faut être connecté à ces hautes vibrations qui peuvent pour d’autres passées inaperçues. Ce qui donne deux cadeaux astraux qu’il convient de décoder et d’en ressentir les effets dans nos vies. Comme je vous avais dit, que la phase rétro de Mercure était formatrice par sa connexion avec l’axe des Nœuds lunaires. Il faut un tout pour créer la force du jedi et se mettre en synergie avec ces influences.

Il y aura beaucoup de signes sous ce Premier quartier de Lune , sachez interpréter dans une plus juste valeur les situations que vous saurez à même de rencontrer. Ces influences seront à même d’atténuer le Dernier quartier du cycle de Saturne et Neptune, donc en neutraliser les conséquences négatives. Ce Premier quartier nous rappel cependant la fragilité de la vie et ces enchainements immanquables. Si vous avez un rêve, c’est le moment d’y penser très fort, car vos pensées peuvent réaliser un miracle dans votre vie. C’est vraiment le moment d’optimiser vos chances vers la réalisation de votre idéal.

Si vous ne faites pas partie de ces heureux bénéficiaires, sachez qu’il y aura une leçon à comprendre , mais le message ne peux qu’être entendu même si peut faire mal, il doit en ressortir un bien qui en sera la clé à découvrir où à partager suivant l’histoire personnelle de chacun….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Le papillon

Naître avec le printemps, mourir avec les roses,
Sur l’aile du zéphyr nager dans un ciel pur,
Balancé sur le sein des fleurs à peine écloses,
S’enivrer de parfums, de lumière et d’azur,
Secouant, jeune encor, la poudre de ses ailes,
S’envoler comme un souffle aux voûtes éternelles,
Voilà du papillon le destin enchanté!
Il ressemble au désir, qui jamais ne se pose,
Et sans se satisfaire, effleurant toute chose,
Retourne enfin au ciel chercher la volupté!

Alphonse de Lamartine, Nouvelles méditations poétiques

Nous sommes comme des papillons qui battent des ailes pendant un jour en pensant que c’est l’éternité.
Cosmos, 1980 – [ Carl Sagan ]

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :