L'art de l'astrologie intuitive

6

Ce n’est qu’une apparence, car en réalité les cinq planètes seront dispersées dans le ciel. Depuis le 20 janvier et jusqu’au 20 février 2016 le spectacle sera visible dans le ciel avant le lever du Soleil et suivant l’endroit où vous habitez C’est Jupiter qui se lèvera en premier suivi de Mars, Saturne, Vénus et en dernier Mercure.

D’après mes éphémérides Mercure, Vénus, Mars et Saturne se situe dans la latitude Sud et aussi Neptune, Pluton et le Soleil. Pour Jupiter qui se trouve dans la liste d’alignement des cinq planètes se trouve dans la latitude Nord avec Uranus et la Lune. Normale que la Lune est dans une latitude opposée au Soleil, puisque nous somme dans la proximité de la Pleine lune de Janvier qui arrive à grand pas ce weekend dans la nuit de samedi à dimanche.

Cet alignement est un phénomène rare puisque la dernière fois c’était en 2005. D’après Alan Duffy (chargé de recherche à l’Université de Swinburne, à Melbourne), cet alignement serait une bizarrerie de l’univers, puisque les planètes évoluent de manière indépendante, selon une trajectoire qui leur est propre.

Positions des planètes en parallèle de déclinaison S = Sud et N = Nord :

  • Mercure commence le mois à 21 S 03 et termine janvier à 20 S 29
  • Vénus commence le mois à 18 S 37 et termine janvier à 22 S 24
  • Mars commence le mois à 09 S 34 et termine janvier à 14 S 46
  • Jupiter commence à 03 N 51 et termine janvier à 04 N 16
  • Saturne commence à 20 S 30 et termine janvier à 20 S 50
  • Uranus commence le mois à 05 N 56 et termine janvier à 06 N 09
  • Neptune commence le mois à 09 S 28 et termine le mois à 09 S 09
  • Pluton commence le mois à 21 S 00 et termine janvier à 20 S 56
  • Soleil commence le mois à 23 S 04 et termine le mois à 17 S 36
  • Lune passe en alternance de la latitude Nord / Sud et Sud / Nord

Es-ce que cet alignement aura un incident psychologique ou encore sur le climat ? Je pense, que s’il y a une influence symbolique des planètes sur l’homme, pourquoi l’alignement visible vue de la terre ne serait pas un message envoyé de l’espace aux petits terriens que nous sommes ? Il faut le reconnaitre malgré les apparences de quelques privilégiés, il y a une grande précarité qui s’installe depuis 7 ans. A souligner cet alignement n’existe pas en réalité, ce n’est qu’une illusion vue de la terre, donc si il y a un message, c’est à chacun de le décoder suivant son niveau de conscience. Le précédent alignement de cinq planètes en 2005 sous l’ère d’internet, tout s’est accéléré après cette date par de nouveaux arrivants sur la planète virtuelle et 2016 je pense nous passons à une autre étape, c’est une évidence sur cet espace virtuel à réalisé son objectif de relier un grand nombre pour voyager dans chaque coin de la planète tout en restant chez soi. Cet alignement planétaire n’est pas tombé par hasard, si on en prend connaissance, c’est que cet alignement véhicule une information à nous communiquer. A notre échelle d’évolution, nous ne pouvons voir ce qui est à notre fréquence vibratoire, l’apparence d’un alignement qui transmet à nous les humains une information, un signe annonciateur d’un événement futur ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Un alignement de planètes avec les pyramides

5 planètes s’alignent : promis, pas d’apocalypse !

Grand Portal of Manifestation

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :