L'art de l'astrologie intuitive

 

verseau

Verseau : Liber Astrologicae XIV siècle (bibliothèque nationale)

Sous le ciel du Verseau en équilibre entre les énergies de Saturne en Sagittaire et Uranus leur maitre et guide en Bélier, rend notre ami Verseau optimiste et serein pour aborder sans entrave son futur. Dépêchez-vous de profiter au maximum ces énergies célestes avant que les vents changent de direction. Vous n’êtes pas au bout de vos peines et saurez toujours rebondir face à des situations rocambolesques. Ne le prenez pas mal, mais vous attirez à vous les circonstances qui sorte de l’ordinaire pour vous retrouver dans des situations que vous n’aviez pas du tout programmé. L’anticonformiste du zodiaque et encore tout dépend si c’est Saturne le maitre traditionnel du Verseau ou Uranus qui remporte le trophée dans votre ciel de naissance. Disons que tous les Verseau ne sont pas logé à la même enseigne, d’ailleurs c’est valable pour tous les signes. Vous ne faites jamais rien comme tout le monde, Euh ?, il n’y a pas que le Verseau dans l’affaire, ensuite c’est une question de force de l’astre Uranus au moment de votre naissance. Ca ne vous déplait pas de ne pas rentrer dans le moule des stéréotypes. Ce que l’on ne peut pas vous reprocher, c’est que vous avez le sens de l’amitié.

Scénario possible des 12 influences du Verseau :

  • Vous avez besoin de liberté et d’indépendance c’est la seule façon de vous garder
  • Vous fonctionnez par coup de foudre dans tout ce que vous entreprenez …
  • Vous adorez les idées nouvelles, celles qui sortent des sentiers battus …
  • Vous êtes assez libérale dans votre foyer à condition de respecter vos obligations
  • Accepter la différence et l’on vous aimera avec tous vos défauts …
  • Le dernier ustensile à la mode vous vivez dans le progrès technologique …
  • Un partenaire non conformiste avec une pointe d’originalité et vous craquez …
  • Vous n’êtes vraiment pas à prendre avec des pincettes, mais vous oubliez très facilement
  • Voyage, Voyage, c’est où votre prochaine excursion ?
  • Vous sortez des cadres, vous en avez besoin pour retrouver votre identité hors normes
  • L’esprit de fraternité et de camaraderie vous distingue de tous les autres signes
  • Le lâcher prise, le remède de tous vos maux …

Avec Pluton dans votre maison 12 Solaire, vous demande de réfléchir avec plus de profondeur sur l’état du monde. Il est vrai qu’à ce stade le futur peut sembler inquiétant. Mais vous avez des ressources avec Jupiter qui est cette lanterne dans la nuit et vous permettre de pousser la porte des miracles. Vous êtes loin d’être un Devin et pourtant vous avez ce don de connaître votre avenir, si vous choisissez la voie de la connaissance des mystères. Neptune dans votre maison 2, les dons que vous portez au fond de vous-même, vous permet de pressentir avec une exactitude les secrets cachés. Vous avez la possibilité de développer un don dont vous n’aviez peut-être pas l’inspiration pour le réaliser. Voir où se trouve Neptune dans votre ciel de naissance pour comprendre la nature de ce don qui fait son apparition de façon inspirée. Laissez-vous guider par plus d’inspiration, ne serais-ce que de donner plus d’importance à vous intuition.

Avec Chiron la blessure qui peut vous embarrasser et si vous reconnaissiez votre pouvoir de guérison pour soutenir ceux dans le besoin ? Voilà une cause que vous devriez rattraper au vol , comme vous savez le faire …

Allégorie de Martin Schulman « A toi, Verseau, Je donne la conception du futur, pour que l’homme puisse dépasser ses limites.Tu connaîtras la douleur de la solitude, car Je ne t’autorise pas à personnaliser Mon Amour.Mais, pour ouvrir les yeux de l’homme à d’autres possibilités, je te fais don de la Liberté, elle te permettra de continuer à servir l’humanité lorsque cela est nécessaire. »… Et le Verseau retourna à sa place.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  sauf citation –

Les 12 travaux d’Hercule en astrologie

Onzième étape des travaux d’hercule sous le signe du Verseau

La liberté n’a pas de prix avec le signe du Verseau …

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE À TOUS CEUX NÉS SOUS LE SIGNE DU VERSEAU  ❤ ❤

 

Commentaires sur: "Sous l’énergie du #Verseau" (8)

  1. I greet you and wish you a nice weekend.

  2. virginiejeanjacquot a dit:

    Excusez-moi, Lunesoleil, mais une question me taraude…être né(e) un 29 février, est-ce l’indice d’une particularité karmique selon vous???

    • Tout d’abord le 29 février est sous l’influence du signe des Poissons , dans la fin du premier décan, où se trouve actuellement Neptune le maitre des Poissons.
      En ce qui concerne le 29 février qui revient tous les 4 ans, il y a certainement quelque chose à comprendre, déjà 29/02 = 13 = l’arcane sans nom dans le tarot de Marseille. Le cycle de quatre ans se retrouve aussi en révolution solaire
      https://lunesoleil23.wordpress.com/2014/10/24/revolution-solaire-anniversaire/
      Voilà ce que je peux en dire pour l’instant …

      • virginiejeanjacquot a dit:

        Oui, effectivement, je n’y avais pas prêté attention…mais tout cela recoupe le chiffre 4…

  3. virginiejeanjacquot a dit:

    Oui, je confirme… 🙂

  4. Merci beaucoup! Ne pas parler français (Google tranlate!). Je suis triple Verseau. S’il vous plaît, dites-moi certaines choses sur moi, parce que je pense qu’il est quelque chose de spécial avec ma date de naissance (25 Janvier 1975, 7 heures matin) Verseau, Verseau ascendant, né dans l’année du Tigre, dire tous Aquarius. Mon Runa e ISA, mon nome e ISAche Vasile.
    Toutes les bonnes pensées en Roumanie!

  5. Anna Elisabeth Tüscher a dit:

    Merci beaucoup! 😃 La description que vous donnée est très juste pour moi qui est double verseau! Je ne sais comment je fais pour attirer des situations difficiles et ceci depuis que je suis née. Es que vous faite des analyses personnelles? J’aime beaucoup vous lire! Cordiales salutations, AnnaElisabeth😉💫

    >

    • Merci Anna Elisabeth pour votre retour et bienvenue sur mon blog.
      Si vous voulez me contacter en privé, vous pouvez le faire en message privé sur ma page publique Facebook. Je n’ai pas encore installé un formulaire de contact sur le blog 😦

Merci de votre participation

Nuage de Tags

