L'art de l'astrologie intuitive

 

ETOILE

J’ai retrouvé mon Tarot Mythique, merci l’Étoile

Après avoir rassemblés toutes les phases de la Lune de 2016, l’idée m’est venue de rechercher quelle serait l’arcane du Tarot qui ressortirait le plus souvent et c’est l’Étoile en sortant 9 fois en sachant que le 9 c’est aussi le nombre de l’année « 2016 »

Et si l’Étoile parlait … « dans l’infini multiplicité des êtres et des choses, j’ai trouvé ma place – dans un monde et en moi-même, car c’est la même chose. Je n’ai plus besoin de chercher, je n’ai plus aucune image de moi-même, je suis à ma place ici et partout, volontairement attachée. Je suis dans chaque particule de poussière, dans chaque territoire, chaque cours d’eau, chaque étoile, chaque partie de mon corps. Et comment ne respecterais-je pas le monde et mes os et ma chair ? […] De même j’agis sur moi, le m’ouvre ver tous les infinis, je laisse l’haleine des dieux circuler par tous les pores de ma peau, je m’offre aucune résistance à la circulation impétueuse de mon sang. Je permets à tous les mystères de me traverser. Et au centre de mon ventre devenu infini, je reçois et je laisse naître la totalité de la lumière. » (Extrait du chapitre l’étoile du livre la voie du tarot d’Alexandre Jodorowsky.

L’étoile c’est l’arcane de protection divine, d’espoir retrouvé, d’harmonie, de douceur. L’étoile protège du futur et nous aide à réunir toutes les forces nécessaires pour faire évoluer les choses de manière positive. Par la pensée nous pouvons attirer à soi des aides angéliques. Nous devenons plus sensibles aux messages des cieux. La magie tombe du ciel pour se manifester sur la terre. L’amour est libéré et peut facilement se propager à celui qui ouvrira son cœur. Lumière divine qui guide les pas de l’homme sur son chemin et le libère de ces obstacles. L’écoute de son intuition, d’éveil a son 6ème sens. Influence astrologiques bénéfiques malgré la crainte qu’il est possible de ressentir. La confiance est de retour et guide nos pas dans l’obscurité. Le don est la clé qui permet d’ouvrir toutes les portes. C’est la boite de Pandore qui permet de garder l’espérance et la gratitude par un événement heureux. Saisi ton étoile qui guidera tes pas à retrouver ta lumière intérieure.

Au moment de la distribution des étoiles, souvenez-vous qu’il y en aura pour tout le monde. Il y a autant d’étoiles dans la nuit étoilée, qu’il y a d’être humain sur terre. Lorsque nous devons quitter notre corps physique, c’est le moment de retrouver notre étoile. Il y a beaucoup de spiritualité qui accompagne l’étoile, mais le sens des réalités l’oblige à être dans le service et c’est en acceptant ce rôle que l’étoile en reçoit des avantages.

Pour savoir si vous bénéficiez des pouvoirs de l’étoile arcane « 17 »

  • Votre jour de naissance un 17
  • Faire le total de votre année de naissance ex : 1961 = 17
  • La porte de votre appartement un 17
  • Faites le total numérique de votre prénom et le résultat est un 17
  • Votre chemin de vie un 17 avant de le réduire 1+ 7 = 8 … ect

Avec l’étoile pas besoin d’en rajouter, on vit le moment présent avec joie et un silencieux bonheur qui reviendra à chaque fois que vous en aurez besoin. Même si ce moment est éphémère, il faut savoir qu’il est disponible à la demande et la magie intérieure s’installe. Sans la connexion entre l’esprit et l’âme l’étoile ne peut briller …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Symbolique du 20 « 16 »

Les Phases de la Lune en 2016

Entre astrologie et numérologie pour mieux se connaître…

Chemin de vie et les 12 maisons en #astrologie

Les phases de la lune et la numérologie (première partie)

 

Merci de votre participation

Nuage de Tags

