L'art de l'astrologie intuitive

saturne

Une expérience qui sort de mon ordinaire et en même temps que j’écris, je me demande si ma pensée au moment où Vénus passait sur le Centre Galactique, il y aurait eu une sorte de sas ouvert avec le Peuple Vénusien ? Par je ne sais quel hasard, je tombe sur le livre « Alliance d’Anne Givaudan », que je connaissais de nom depuis longtemps, mais je n’avais lu aucun livre de cet auteur. Je viens de terminer ce livre auquel j’ai relevé un chapitre sur « la face cachée de la Lune », dont je vous livre un extrait :

« Le vaisseau glisse à la même allure et sans même que je puisse m’en rendre compte, la sphère géante est contournée. « Oh ! Mais elle ressemble à… » J’ose à peine y penser, lorsqu’une main se pose sur mon épaule avec ces mots :« À la lune, et tu as raison ! Cet astre qui exerce une influence sur tout ce qui touche à l’élément eau en vous est autour de vous, a aussi pour nous et pour d’autres une grande importance. Il fut une époque où il était en mouvement sur lui-même puis vint un moment où, avec son accord et plus précisément avec l’accord du grand être qui l’habite nous l’avons immobilisé. Votre lune est depuis bien longtemps maintenue artificiellement sur son axe, ainsi, vous voyez toujours l’une de ses faces tandis que l’autre que vous nommez parfois la face cachée sert de point de rencontre aux différents vaisseaux venant des planètes confédérées. Ces bases permettent des regroupements et des départs vers des mondes, tels que le vôtre par exemple. » […]« La lune de votre terre a aussi une autre fonction, sur un plan plus subtil. Ainsi, lorsqu’une planète a terminé un cycle de son évolution et se transforme, elle passe sur un autre niveau de vibration et ses habitants font de même. Tu n’ignores cependant pas que certains êtres avancent plus lentement. Une lune qui est en quelque sorte comparable à un satellite d’une terre en évolution se crée alors. Elle offre ainsi son corps pour que des êtres puissent évoluer à leur rythme et connaître les expériences nécessaires à leur croissance. » […]

Je cherche à en savoir plus et je découvre que l’auteur est né le 5 aout 1951, la seule info disponible sur le web. Je monte son thème sans me préoccuper de l’ascendant et je découvre que le Nœud sud (le passé antérieur) est en conjonction avec la Lune, Vénus et Mercure dans le signe de la Vierge, donc un Nœud nord en Poissons, où se trouvent actuellement les nœuds de la Lune dans le même axe des signes. Comme vous le remarquerez Vénus est en conjonction au Nœud sud (le retour vers le peuple Vénusien), on peut le voir comme ça et le Soleil est en Lion en conjonction Pluton (l’inconscient collectif et Dieu des enfers). L’auteur a écris un livre « rencontre avec les êtres de la nature, le Peuple animal … Ce même Pluton est éclairée par la conscience du Soleil, pour mettre en lumière des prises de conscience qui font partie entre autre de l’ombre collective. Cette séparation entre l’homme et les énergies subtiles que l’on peut repérer par Neptune dans l’axe d’opposition à Jupiter en phase rétro qui sert de toile de fond à Uranus en Apex d’un T carré (l’Atlantide le continent perdu) J’ai écrit de nombreux articles sur le sujet sous l’astéroïde Atlantis).

On peut aller plus loin avec Chiron (le guérisseur du zodiaque) qui se trouve justement sur le Centre Galactique à 26/27° Sagittaire et les soins esseniens proposé par Anne Givaudan. Neptune depuis 2014 est passé sur son Nœud nord, la spiritualité qui viens réactiver le sens profond de sa mission sur terre. ? Tout le monde n’aime pas, mais pour ceux qui aiment Anne nous propose une étape fondamentale dans son enseignement. Je n’étais pas spécialement attirée par les « Vénusiens » qui vivraient sur Vénus dans une dimension inaccessible a notre 3ème dimension nouvellement acquise par l’ère informatique. Mais que voulez-vous j’ai toujours été attirée par les films fantastique et je me dis qu’il y a certainement une raison sous-jacente que j’aime imaginer.

La lecture ma fait un bien fou, ne serais-ce peut-être pour changer de niveau vibratoire et ne pas appréhender l’actualité sur terre comme un fléau incontournable ? Nous oublions que cela a toujours existé, ce n’est que l’histoire qui se répète indéfiniment avec peut-être à la clé, cette ouverture de conscience qui nous permettra de contourner les catastrophes si nous changeons notre manière de penser ? C’est mon troisième article sur Vénus et le Centre Galactique et il fallait bien que quelque chose d’inhabituelle intervienne ? Je n’ai pas vue d’ovnis non identifiés, j’ai juste saisi l’opportunité qui ma été donné pour avancer un pas supplémentaire sur le passage de Vénus au Centre Galactique, qui ma permise de rebondir sur une lecture qui aura eu l’avantage de me déconnecté provisoirement de la réalité au travers d’une lecture nourrissante sur le plan spirituel.

Ce que j’ai compris que le plan vibratoire de Vénus est au-delà de notre fréquence vibratoire, donc nous avons encore du chemin à parcourir sur notre évolution sur terre. Et que nos technologies actuelles existaient bien avant sur le continent de l’Atlantide à ne pas confondre avec la Lémurie d’après Egard Cayce qui aurait connu son âge d’or avant de disparaitre sous les flots. Ce que j’ai compris dans ce Livre que la Guerre des Étoiles n’est pas uniquement visible dans les films de science fiction et qu’elle serait bien réel sur un autre plan vibratoire évidemment ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo, sauf extrait du livre –

les Vénusiens et la nouvelle religion solaire

LES VENUSIENS SONT SUR TERRE 

Vénus arrive sur le Centre Galactique à la rencontre du peuple Vénusien ?

La belle Vénus en conjonction au centre galactique

Le guide du voyageur astral

Alliance (extrait PDF)

Commentaires sur: "Message de #Vénus de passage au Centre Galactique" (5)


  1. je viens de trouver ces deux vidéos ❤

  2. J’aime beaucoup la nouvelle mise en page, cela prouve que l’on est bien dans le changement.merci

  3. Merci beaucoup pour ces informations, ouvertures vers d’autres espaces…..et compréhension de ce qui se passe dans l’univers ❤ Connaissez vous les thérapies esséniennes ?

Merci de votre participation

Nuage de Tags

