L'art de l'astrologie intuitive

 

Bouddha

Ça décoiffe un Mars pareil, quelle aventure ! Mars en Scorpion ne fonctionne pas comme un Mars en Bélier tout feu, tout flamme en se disant que c’est moi le meilleur et il tiendra tête, jusqu’au bout, juste pour se dire que « c’est moi qui est raison » Mars est autant en domicile dans le Bélier un signe de feu et dans le Scorpion est signe d’eau. C’est la façon d’agir est en contradiction. Quand l’un est direct (Bélier), l’autre joue à la controverse (Scorpion), il est près a tout remettre en question. Mars en Scorpion ne lâchera jamais le morceau, sauf si il décide que tout est fini et là, il s’éclipse pour de bon. Notre cher Mars en Scorpion est armé pour recevoir des coups, il encaisse mais il n’oubli pas. Le Scorpion a très mauvaise réputation, mais avec Mars dans son signe, il défendra ces idéaux jusqu’à sa propre mort.

Le Joker pour ceux ayant Mars en Scorpion, c’est sa position harmonique à l’axe des Nœuds lunaire et qui sera réactivé par le transit de Mars en Scorpion. C’est une possibilité avantageuse de se faire remarquer et d’agir dans le bon sens des énergies. Nous aurons un Mars confiant ou les événements seront en accord avec son évolution. Cette influence commencera avec Mars dans le 3ème décan, puis le 2ème et pour se terminer avec le 1er décan du Scorpion. Les nœuds de la Lune avance dans le sens contraire des planètes et l’action se fait de 3, 2 et 1 décan.

Après le passage de Saturne en Scorpion qui aura par intermittence castré le moral de nos chers Scorpions, l’axe des Nœuds lunaires en Vierge/Poissons vont servir leur évolution future suivant les entreprises qui auront été décidés et en fonction de la position de l’axe de vos nœuds lunaire dans votre ciel de naissance. Disons que Mars en Scorpion se plaira à appuyer où ça fait mal, surtout pour remettre les situations dans leur bon endroit.

Pour tout le monde, Mars en harmonie aux nœuds lunaire se fera ressentir tout le mois de février, ce que vous entreprendrez aidera votre évolution, vous pourrez bénéficier des aides et des soutiens. Disons que Mars reprendra des couleurs et du poil de la bête, tant qu’il sera dans le signe du Scorpion, car après Mars ne sera plus du tout le même en Sagittaire, pour revenir plus tard en Scorpion lors de sa phase rétro du 17 février au 29 juin 2016. Si vous avez Mars dans le 3ème décan Taureau et le Premier décan Gémeaux il faudra ménager votre stress. Le mieux serait d’éviter d’en faire un peu trop car vous risquerez d’être surmener durant les prochains mois. Ainsi que le 3ème décan Lion et Verseau et 1er décan Vierge et Poissons et suivant votre horoscope de naissance bien entendu.

La description astrologique de Mars en Scorpion est une chose et sa position en harmonie à l’axe des Nœuds que l’on peut comparer à des portes qui vont s’ouvrir et d’autres portes qui resteront pour un temps fermés avant réactivation. Pour ouvrir ces portes, il faut en recevoir les clés ou encore l’initiation pour avancer plus loin dans la compréhension de soi-même ou conquérir le monde avec confiance et la décision de ces choix.

C’est un Mars Scorpion qui s’exprime par son expérience par rapport aux défis qu’il en a reçu des rencontres planétaires et non d’avoir l’exclusivité de régner en maitre dans le signe du Scorpion. L’épreuve rend philosophe et l’initiation apporte la sagesse nécessaire pour avancer sur son chemin. Si mars est en conjonction à une planète dans votre ciel de naissance ça risque d’en modifier considérablement le sens caractérologique du signe où se trouve Mars qui aura trouvé un compagnon de route avec lequel il devra être formé pour le pire et le meilleure …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo sauf gif animé –

Sous l’énergie du Scorpion …

Huitième étape des travaux d’hercule sous le signe du Scorpion

Cycle de Mars rétro en recherche d’un idéal humain ?

Mars en conjonction au Nœud nord et plus de conviction dans ces actions

Mars en conjonction à l’axe des Nœuds lunaires …

L’état islamique et Mars

David Bowie l’artiste atypique aux multiples talents

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :