L'art de l'astrologie intuitive

 

oiseau

Voilà un double dessin planétaire que j’observe depuis plus de deux semaines. Le papillon est sorti à chaque fois et les Ailes d’oiseau une seule fois. J’ai fait quelques recherches pour trouver quelques explications à un dessin planétaire que je retrouvais sur mon écran. On y trouve très peu d’information sur le sujet qui nous concerne. Il y a les dessins planétaires incontournables, mais sur les ailes dont le message symbolique ne devrait en astrologie est très rarement entendu.

Il est une évidence que ces Ailes d’oiseau ou de papillon sont les messagers du ciel annonçant de bonnes nouvelles ?? Nous avons tendances à relever un dessin planétaire qui est souvent commenté par les astrologues : une pyramide, un cerf volant, un triangle mineur, un grand carré, un T carré un Yod , un rectangle mystique et pour le plus rare l’étoile de David dans les plus couramment utilisé. A ne pas confondre avec une autre méthode qui étudie la surface du plein et du vide en donnant une interprétation psychologique sans la symbolique du dessin.

Lorsque vous rêvez la nuit d’un papillon ou d’un chat noir la signification n’aura pas la même valeur, l’un sera porteur d’un message positif et l’autre suivant le contexte du rêve sera porteur d’un message négatif sur votre conscience au moment du réveil. Marc Edmund Jones un grand astrologue américain aurait été le premier à s’intéresser d’un peu plus près aux dessins planétaires.

ailes oiseau

Pour le premier croquis le Ailes d’oiseau : 2 carrés et 2 sextiles , le second croquis le papillon : 2 trigones et 2 carrés

 

Cette forme géométrique qui donne l’impression de voir des ailes d’oiseau, symbolise le mouvement, l’envol dans une autre direction ou l’annonce de quelque chose de nouveau va se manifester dans votre vie. On peut aussi l’interpréter comme la réalisation d’un désir … Il y a une nuance dans le message que l’on doit traduire entre la signification d’un rêve et de rencontrer par hasard un papillon ou d’être présente au moment du vol d’une colombe qui est souvent l’annonce d’un beau présage.

Jusqu’à maintenant, je n’avais pas fait attention a ce genre de dessin planétaire ou je ne leur avait pas apporté un grand intérêt, mais lorsque le dessin reviens trois fois de suite, c’est un signe qui a retenue toute mon attention. En astrologie la poésie astrologique à très mauvaise presse, ce n’est pas crédible d’être trop dans la Lune, on préfère la gymnastique intellectuelle très pointue que le lecteur non averti ne va rien comprendre que de laisser la poésie donner du sens à votre réalité, sans avoir de connaissance en astrologie.

Et oui donner plus de sens aux dessins planétaires, pour laisser exprimer votre imagination et votre intuition est un autre raccourci pour développer le sixième sens de la pratique astrologique. Malgré les aspects en rouges que vous pouvez apercevoir dans une carte du ciel, lorsque vous y voyez les Ailes d’un oiseau ou d’un Papillon, vous pouvez imaginer le meilleur comme la présence de l’ange à l’arrivé d’un nouveau né.

Je sais que je serais plus attentive à ce dessin planétaire qui a fait écho en moi sans trop savoir pourquoi et si vous en avez un dans votre ciel de naissance ou encore ciel progressé ou révolution solaire, révélez-moi vos impressions étranges d’avoir nommé ce quelque chose que vous ne connaissiez pas et qui aujourd’hui, vous permet de connaitre le sens véritable de votre vie. Les symboles sont porteurs d’espoir et c’est ça qu’il nous faut entendre au plus profond de notre cœur …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

L’ascension des quatre Pyramides ou Triangles en astrologie

Commentaires sur: "Les Ailes d’#oiseau et le #Papillon en #dessin planétaire" (2)

  1. Bonjour Lunesoleil,

    Plus je vous lis plus j’ai envie d’apprendre l’astrologie.
    Pourriez-vous me dire comment et ou je peux m’adresser pour avoir mon ciel de naissance!
    Merci beaucoup pour tous ses articles 🙂

    Valérie

Merci de votre participation

Nuage de Tags

