L'art de l'astrologie intuitive

cygne

Les agriculteurs se mobilisent en France pour défendre leur droit, mais aussi leur terre, notre terre mère qui est en danger. Cérès la Déesse de l’agriculture et de la vie professionnelle arrive en conjonction de Neptune, pour nous montrer dans quel état psychologique se trouvent aujourd’hui les agriculteurs en détresse. Comme une impression que personne ne les entends dans la charge de difficultés qu’ils peuvent rencontrer au quotidien.

Je suis une fille de la terre, par mes parents qui étaient agriculteurs, dans ma jeunesse ce n’était pas facile a vivre et pourtant ce sont mes meilleurs souvenirs que j’ai conservé de cette relation avec la terre que j’ai vécu. Je ne savais pas ce que c’était la crise ; car il y avait presque tout, on ne manquait de rien contrairement à aujourd’hui les agriculteurs vivent dans la misère, car il gagne encore moins qu’un RSA et doivent faire face à des obligations de crédit ou de facture à payer.

Ce que dit Jean Billon dans son livre  l’univers des astéroïdes : Peut-être avez-vous noté l ‘opposition entre Cérès et Neptune dans le ciel de découverte de Cérès, valable par extension pour l’ensemble des astéroïdes … C’est l’aspect du complexe de limitation qui suppose une activité sociale ou professionnelle féconde et constructive, dans le contexte du monde actuel, pour ne pas céder au découragement dépressif lorsque se perçoit l’insignifiance des apports personnels. Le sujet disposant de la conjonction situe sa démarche dans un ensemble plus vaste, la dotant d’une dimension qualitative. Cet aspect favorise l’expérimentateur inspiré, mais fait aussi connaître des déceptions cuisantes. Configuration intéressante chez les analystes et psychothérapeutes.

Il y aurait-il aujourd’hui trop d’agriculteurs ? Lorsque l’on sait qu’autrefois en France nos campagnes étaient peuplés d’un grand nombre d’agriculteurs, ce qui voudrait dire qu’aujourd’hui l’agriculture est sur le point de disparaître ?, et aucun pouvoir politique ne fait rien pour soutenir ces jeunes agriculteurs dans le désarroi. Combien de personnes ont un jardin, pour travailler la terre et récolter leurs légumes ? Le bio industriel que l’on achète n’a rien a voir avec ce que vous pouvez récolter sur une petite parcelle de terre, il n’y a pas de comparaison, comme il n’y a pas de comparaison avec l’ancien agriculteur et l’agriculteur qui fait de l’agriculture intensive pour en fin de compte brader son produit, car il n’a pas le choix. De plus en plus d’agriculteurs produisent à perte et le pourquoi de leur colère. Saviez vous que chaque jour un agriculteur se suicide ? , car il doit faire face à des difficultés de plus en plus grande, sans percevoir le bout du tunnel…

Depuis la découverte de Cérès le 1er janvier 1801, Neptune n’a pas vraiment bougé contrairement à Cérès qui avant progressivement dans son dernier quartier du cycle avec Neptune et qui se trouvait sur l’axe d’opposition au moment de la découverte de Cérès. Dans le ciel progressé de Cérès , le Soleil, Mercure rétro et Jupiter ont pris de l’avance en se trouvant dans la jointure de ce Dernier quartier du cycle avec Neptune. C’est que le problème de fond des agriculteurs ne peut en aucun cas être négligé au risque de voir l’extinction des agriculteurs en France dans les prochaines décennies ???

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Cérès la déesse de l’agriculture, dans les couleurs de l’espoir ? …

Le retour des Astéroïdes : Cérès , Pallas, Junon et Vesta …

Cérès & Junon dans l’axe Vierge & Poisson « l’agriculture en danger »

 

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :