L'art de l'astrologie intuitive

singe

Singes de la sagesse

Le Nouvel an commence toujours à la seconde Nouvelle Lune de l’année et en 2016 et si vous êtes nés sous le signe Chinois du « Singe » cette nouvelle année devrait vous mettre sur le devant de la Scène en 2016 à  condition que vous soyez sous la grâce des Dieux, tous vos vœux devraient être exaucés. Nos amis les Singes vont être à l’honneur, jusqu’a être sensibilisé à la cause de cet animal, victime de son succès? Ce Nouvel an Chinois devrait-nous apprendre l’art de se transformer en Singe. Connaissez-vous cette expression « Payer en monnaie de singe ? », c’est tout simplement se faire arnaquer.

Vos points de repère (extrait du livre en astrologie chinoise de Catherine aubier) :

Le Chevaleresque Singe dit : je dépose ma vie à vos pieds …

Entame une cour : souvent malhonnête, agile, persuasive, compliquée à souhait, sautant de branche en branche, jusqu’à vous donner le « tournis ».

Son désir : l’agitation physique et intellectuelle, la discussion, la lutte, la concurrence, que l’on parle de lui !

Vous trompe : tout naturellement, par plaisir de mentir, inconstance, irrésistible besoin de s’occuper des autres …

Il adore : se gargariser de belles paroles, plastronner, mais c’est un accumulateur de connaissances, il a une grande soif, et une intelligence vive, qu’il aime mettre en pratique.

Ne supporte pas : qu’on l’ignore, qu’on le dérange dans ses activités cérébrales ou sportives, que l’on ne reconnaisse pas son humour vis-à-vis des autres, bien entendu et sa diplomatie, quand il le veut.

Décide : qu’il est le maitre de l’art de convaincre, tous les moyens lui sont bons … attendez-vous au pire lorsqu’il veut arriver à ses fins.

Gros défaut : complexe de supériorité.

Principal atout : sa lucidité.

Côté détente : ne tient pas en place, adore la discussion, rêve de tranquilité à la campagne, une fois le rêve réalisé, saute dans sa voiture à la moindre occasion et ne pense plus qu’à retrouver le monde et son agitation qui est son nerf de guerre.

Côté finances : la richesse quelque fois par ursurpation … les entorses ne le gênent pas, ou la bohème jusqu’à la fin de ses jours, histoire de se distinguer de ce qu’il considère comme « troupeau ».

Symbole : le Bateleur du Tarot

Couleur : le violet

Plantes : santal et cèdre

Fleurs : de sureau

Métiers Singe : Hommes politique par excellence, écrivain, peintre, comédien.

Il lui faudra naître en été

Voilà une petite astuce pour reconnaître à quel élément vous appartenez :

  • MÉTAL : votre année se termine soit par le 0 ou le 1
  • EAU : votre année se termine soit par le 2 ou le 3
  • BOIS : votre année se termine soit par le 4 ou le 5
  • FEU : votre année se termine soit par le 6 ou le 7
  • TERRE : votre année se termine soit par le 8 ou le 9

Donc notre Singe sera dans l’élément du FEU en 2016

Faire confiance à un Singe le spécialiste de la cabriole et il est très fort pour vous rouler dans la farine à vos dépends. Il sait profiter des opportunités, mais ne comptez pas sur lui pour vous rendre le change, il ne sait pas vraiment le faire sauf si il n’a pas le choix, mais trouvera toujours le moment opportun pour une pirouette dans l’art de la dissuasion. Il sait reconnaître ces avantages et en profiter et faire ces coups en douce, comme l’air de rien. En fait ce Singe tombe vraiment à pic suivant les conjonctures planétaires actuelles, pour complaire notre ami Singe dans l’art du camouflage juste par excès d’ironie sur lui-même ?

C’est un Singe un peu fourbe et il sait admirablement tirer les ficelles et s’éclipser un soir de Pleine lune. La pratique du mensonge, le laisse sans remord et il trouve ça normal d’en profiter, il a été conçu pour ça non ? Si vous avez a faire à un Singe, vous aurez été prévenu, soyez sur vos garde et méfiez-vous de son tour de passe de magie. Commet voulez-vous que ce Singe s’attire des amis(es) honnêtes à leurs tours ? Réfléchissez-bien si vous êtes nés sous l’animal chinois du Singe, d’évaluer les conséquences de vos actes manqués. Et si vous vous retrouvez tout seul, posez-vous la question du pourquoi, vous en êtes arrivez là.

Cette année, il n’est pas question de mettre en avant tous vos défauts, mais vos qualités de services et de la débrouille. Rendez-vous utile et tout le monde sera heureux d’avoir un Singe compatissant, ne cherchant à retirer aucun intérêt ce ces petites actions et d’être un citoyen du monde …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte sauf extrait de livre  –

Nouvelle lune du 8 Février 2016 …

Quel est votre ascendant Chinois ?

Nouvel an chinois sous la Chèvre de bois du 19 Févier 2015 au  7 Février 2016

Le Singe et le Crocodile. Conte traduit du tibétain par Dekyid Chödrön

Des chercheurs chinois créent des singes «autistes»

Commentaires sur: "Nouvel an #Chinois sous le #Singe de Feu du 8 #février 2016 au 25 février 2017" (3)

  1. Je suis singe pas mon caractère du tout ….

    • Bonjour Solennelle
      Bienvenue sur mon blog
      Pour le signe Choisir sur le Singe, il faut rajouter le signe astrologique, l’ascendant Chinois … L’astrologie Chinois reste néanmoins très général. Il faut tenir compte des nuances qui sont nombreuses et que je n’ai pas abordé, pour rester dans la simplicité … 🙈🙉🙊

  2. A reblogué ceci sur Les lunes bleu du Varet a ajouté:
    Mon fils 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :