L'art de l'astrologie intuitive

musique des sphères

 

Une Nouvelle lune en accord avec l’esprit du Verseau puisque la conjonction Soleil et Lune sera sous l’influence d’un double « Triangle Atypique » pour charger cette phase de la Lune d’un pouvoir non conventionnel qui agira sur le terrain en pleine conscience de l’être. Jupiter au Nœud nord est soutenu dans son élan de générosité et de protections célestes, mais pour combien de temps ? Il y aura des têtes qui tombent, des vérités qui éclatent au grand jour, nous sommes dans une phase de grandes révélations par les médias qui veulent jouer la carte de l’authenticité qui décoiffe les esprits fermés dans une logique qui ne tient plus la route.

Une Nouvelle lune axée sur la communication libre, qui ne se refuse de rien, au non d’une vérité qui n’a plus de raison de tourner la langue 7 fois dans la bouche avant de s’exprimer. Personne n’a l’air de se soucier des difficultés des agriculteurs. Le combat de la terre c’est quand même un combat de chacun, non ?, c’est peut-être le message de Jupiter en Vierge, Vénus, Pluton, Mercure en Capricorne et la Lune actuellement tous pour un dans un signe de Terre, sauf que l’an Chinois est dans l’élément Feu et que le Singe préfère manger des cacahouètes percher en haut de son arbre.

Mars en Scorpion aime se dévouer à de grandes causes qui peuvent s’avérer perdu à l’avance, car les pouvoirs politiques au pouvoir en auront décidés autrement. Mars mènera son combat jusqu’au bout malgré les hostilités. Une Nouvelle lune qui demandera d’exercer une certaine lutte pour défendre les idées auquel on croit. Il y aura beaucoup de répartie, de joutes intellectuelles, des défenseurs et des opposants qui s’affrontent dans l’arène de la vie sociale et politique.

Une Nouvelle fois et sous un air de Nouvelle lune « les Ailes de Papillon et d’Oiseau » seront tributaires d’un contexte planétaire très mouvementé, suggérant l’ultime appel, le dernier recours, avant la décision finale … Une Nouvelle Lune qui pose ces conditions avant d’entreprendre des actions de dernière chance, c’est maintenant car après ça risque d’être trop tard pour être entendu.

Nouvelle Lune 19°15 Verseau : Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ): «Une grande colombe blanche porteuse d’un message.» Des efforts consciencieux, soutenus et victorieux sont toujours récompensés par les « forces d’en haut ».

Une lutte nécessaire pour défendre des intérêts personnels ou collectifs ???, l’un étant lié à l’autre, car nous formons une même chaine et en même temps nous sommes tous des pièces uniques. Des enjeux politiques vont se jouer durant cette Nouvelle lune, sous l’énergie du « Singe du Feu », on ne résoudra pas les problèmes en faisant des pirouettes qui amuseront les enfants mais pas ceux qui voudraient que ça change de discours.

Une Nouvelle lune très dynamique pour mettre franchement les mains dans le cambouis. On peut ressentir les prémisses de quelque chose qui va se développer de plus en plus. Des revendications il y en aura de tous les genres pour s’opposer déjà aux réformes en cours, voilà de quoi polémiquer sur tout et n’importe quoi, c’est dans l’air du temps et ça ne fait que commencer, euh ? mais Oui avec la Nouvelle lune annonce des commencements, il faut bien commencer quelque part , pour avancer sur des sujets qui n’ont jamais été résolus et qui demande une Nouvelle fois (nouvelle lune oblige) à entre entendu. A on y arrive, mais avant préparons ce qui va être dit durant ces trois jours avant la Nouvelle Lune très contestataire dans l’énergie du Verseau …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Nouvel an Chinois sous le Singe de Feu du 8 février 2016 au 25 février 2017

Quel est votre ascendant Chinois ?

Les Phases de la Lune en 2016

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 8 Février 2016 …" (4)

  1. Parvis de la Cathédrale de Strasbourg

  2. I love the photo of the cellist.

    • And the video that accompanies the photo of the musician at the foot of the Cathedral
      It’s nice to see again you on my blog, you okay?

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :