L'art de l'astrologie intuitive

saint valentin

Depuis une décennie, la « Saint Valentin » à basculé vers des énergies plus spirituelle, il y a eu une ouverture de conscience vers une autre forme d’amour. La Saint Valentin est la « fête des amoureux », mais l’amour n’est pas toujours au rendez-vous au jour attendu. Avec Neptune depuis quelques années dans l’ombre du Soleil qui revient ce 14 février a approximativement au même endroit à 24° Verseau dans le 3éme décan. Nous serons dans une phase croissante de la Lune, la veille du Premier quartier du cycle, qui peut annoncer une prise de position par rapport a la nature de cet événement, qui ne laisse jamais indifférent, surtout dans les relations amoureuses.

La relation du duo Vénus et Mars ne doit pas être écarté, nous seront dans une phase croissante du cycle qui fera appel a plus de communication. La conjonction Vénus et Mercure suggère des écrits amoureux ou des déplacements, parler d’amour sera une évidence pour les amoureux, mais attention aux petits clashs capricieux. Eros dans l’ombre de Pluton en Capricorne peut se montrer avare en démonstration, il suffira d’une émotion pour que la passion s’enflamme, du moins ce qu’il en reste. Un Soleil encadré par Mercure et Neptune pour créer une ambiance d’apprenti sorcier. Pourquoi ne pas mettre ces dons intuitifs au service de la cause de l’amour ? , ou de ceux cherchant l’âme sœur sans véritablement la trouver. Il suffira de poser la question à l’Oracle pour recevoir un signe en retour.

Pourquoi ne pas utiliser ce jour de la Saint Valentin pour poser vos intentions sur le sujet de l’amour, comment vous le percevez, vous l’imaginez suivant votre expérience. Pour les célibataires, ne vous emballez pas trop vite, car Mars ne sera pas bien disposé avec le Soleil et le coup de foudre peut se transformer en déception. Beaucoup d’échanges, de nouvelles rencontres, car la Saint Valentin stimule le premier chakra et la libido dans certaine circonstances. Le contexte de la Saint Valentin, malgré la magie de l’amour ne peux remplacer la rencontre de Vénus et Mars qui provoque une sorte d’alchimie amoureuse et lorsque les deux événements se retrouve en connexion, la Saint Valentin prend tous son sens pour fêter l’amour entre deux êtres qui partagent les mêmes sentiments.

Si vous êtes en quête de l’amour, ce jour dédié « Saint valentin » peut devenir une journée de grande solitude. Car l’amour ne s’attend pas et le véritable arrive souvent par surprise lorsqu’on ne s’y attend pas. Pour cela il faut descendre de son nuage et affronter la vie réelle avec ces petits désagréments et ces réconciliations lorsque l’orage amoureux s’est dissipé. Ne parlons pas des sites de rencontres qui vont entretenir des illusions et vous placer dans des voies de garages successives.

Pour construire une relation, il faut un bon « Saturne » pour la construction dans le temps en synastrie (comparaison de vos deux cartesde naissance), avec la Lune pour la construction d’un foyer en commun, avec le Soleil construction d’une vie sociale, avec Vénus des sentiments profond et sincères …. Eviter les aspects hostiles entre Mars et Saturne, l’entente sur le plan intime peut manquer. Avec Uranus c’est souvent le coup de foudre et une rencontre exceptionnel mais pour combien de temps ? Avec Neptune un idéal en commun, dans le meilleur des cas un but spirituel ou des déceptions.

Une rencontre sous un cycle croissant de la Lune a plus de chance de durer que sous un dernier quartier de Lune. Lors de votre première rencontre noté la date et l’heure si possible et consulté les astres pour repérer les indices astrologiques en bien ou en mal et se faire une idée de l’évolution de la rencontre …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

L’effet surprise du Soleil en Verseau et la Saint Valentin

Saint Valentin sous le Dernier quartier de Lune…

Saint Valentin du 14 Février et plus si affinité …

Vénus et Éros sur les pas de Mars et la Saint Valentin …

L’astrologie dans le regard de l’autre avec la Synastrie …

Le Composite dit « thème de la relation » en astrologie vers plus d’amour

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :