L'art de l'astrologie intuitive

tchin

Voilà un outil en astrologie qui mériterait un peu plus de considération au moment d’une consultation en astrologie pour une question sur une rencontre amoureuse. Il suffirait d’un rapide coup d’œil, pour avoir une idée de l’évolution d’une rencontre. Vous êtes célibataire et vous venez de faire une rencontre et vous voudriez en savoir plus. C’est très simple, il vous faudra noter la date du jour du premier contact avec cette personne. Pour certain la rencontre physique est beaucoup plus souhaitable surtout lorsque la distance géographique pose un facteur temps contraignant. Il faut savoir aussi que la nature de ce premier contact, aura une signification qui aura du sens, pour une meilleure compréhension de la nature psychologique de l’engagement émotionnel.

Ce Thème de rencontre exprime un climat particulier suivant la nature du climat planétaire du moment. Le mieux c’est que le contact se fait au moment de la Lune croissante et que la Lune soit en bon aspect avec le Soleil. Il faut éviter de faire une nouvelle rencontre sous un Dernier quartier de la Lune, car il est certain que cette personne ne fera que passer dans votre vie. Sous ce Dernier quartier de Lune, les retrouvailles sont favorisées dans la majorité des cas.

Le Thème de rencontre apporte des informations utiles comme la nature des conjonctions qui sont synonymes de naissance qui doit être étudiées attentivement. Une conjonction Vénus avec Jupiter sera plus positive qu’une conjonction de Mars et de Saturne générant pour ce dernier un manque de confiance mutuel…

Dans un premier temps analysé tous les aspects que reçoivent le Soleil et la Lune, les aspects positifs sont une chance pour la relation et les aspects négatifs, pour le manque d’harmonisation et de cohésion amoureuse. Vous pouvez aussi faire cet exercice avec la date du jour de votre mariage pour y relever les points forts, mais aussi les points faibles.

A savoir une nouvelle rencontre sous la phase rétro de Vénus peut s’avérer au final un fiasco, car cette phase de Vénus est réservée aux relations existantes soit pour les consolider, soit pour provoquer des ressentiments au sein de la relation… Sous les phases de Mercure rétro annonce souvent des contretemps, des rendez- vous manqués… Mars rétro c’est au niveau de l’intimité par une incompatibilité ou déception sur le plan des désirs non satisfait. ..

Il est évident qu’il y a d’autres paramètres à tenir compte et qui peuvent apparaître par le simple regard sur le Thème de rencontre qui va permettre d’affiner les autres méthodes utilisés, comme la synastrie (comparaison des deux cartes de naissance, le composite (thème de la relation). A défaut de connaître la date de naissance, le thème de la rencontre peut fournir de nombreux éléments pour se faire une idée de l’évolution de la relation.

Il n’existe aucune rencontre idyllique, car la perfection n’existe pas, il faut accepter avec simplicité autant les défauts que les qualités du partenaire lorsque les sentiments de l’un et de l’autre chemine dans la même direction. Même avec un Thème de rencontre suffisamment positif, la synastrie, le composite auront conjointement leur mot à dire. On peut vivre des moments merveilleux dans une relation qui ne durera seulement que quelques jours et vivre des difficultés dans une relation qui durera le temps de construire une vie de famille, d’avoir des enfants … Dans ce dernier exemple Saturne peut être en conjonction au Soleil, Lune ou dans l’axe d’opposition. Ce qui importe c’est l’aspect entre deux astres qui va être déclencheur de magie, de sourire, de petits bonheurs partagés, de communication sans se stresser et le respect dans la différence …

Bon weekend de la Saint Valentin à tous(tes) ❤ ❤

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

©Lunesoleil

Saint Valentin sous le Premier quadrant Lunaire en 2016

Thèmes de rencontre …

Advertisements

Commentaires sur: "Thème de #rencontre en #astrologie" (11)

  1. Bonjour, pouvez-vous me dire si la lune était dans son dernier quartier et si elle était croissante, le 20 novembre 2009 ? Je m’y connais pas du tout dans les différentes positions de la Lune :S Et si c’était 3 jours après la Nouvelle Lune, ça fait quoi ?
    Bonne journée

  2. Bonjour, que pensez d’une rencontre le 5 mars 2011 ( vers 11:00 je crois ) ?
    Ce qui m’interpelle un peu c’est la conjonction lune mercure, comme en synastrie, lune soleil, comme en synastrie, Venus sextile Uranus et Jupiter ( en natal j’ai Uranus et Jupiter en carré avec Venus ) et conjonction Pluton noeud nord ( en natal de monsieur conjonction 0° )
    Je n’en dis pas plus pour le moment sur l’avancée de cette rencontre 😉
    Merci pour votre site !

    • Waouh beaucoup de planètes en Poissons et en plus sous une Nouvelle lune. Saturne est en phase rétro au quinconce le Soleil. Une relation basé soit sur l’aspect religieux où une spiritualité partagé. qui vous permet peut-être de vivre plus facilement les difficultés.
      une peur du changement?, il y a quelque chose de cet ordre là ….
      Avec les Poissons ça parle d’une relation fusionnelle … certainement beaucoup d’intuition ….

  3. Bonjour,je te suis avec beaucoup d’intérêt.Excellent article qui excite ma curiosité.Que dire d’une relation entamée le 26 août 2012?Belle journée de St Valentin à tous.

    • Relation très sérieuse, qui a résisté a de nombreuses difficultés. Par contre j’ai un doute avec l’homme le Soleil dans l’axe d’opposition Neptune, es-ce que cette relation est toujours en mode virtuel? , ou bien c’est un artiste et c’est ce qui aurait créer ce lien entre vous deux car la Lune est au sextile de Neptune … beaucoup de profondeur , d’émotionnel …

      • Merci beaucoup pour ta réponse.Tout est très juste et effectivement nous sommes tous deux artistes et c’est bien la musique qui nous a réunis bien que nous nous connaissions depuis bien avant (nous travaillons pour la même entreprise).Infinie gratitude pour cette synthèse parfaite.A bientôt LuneSoleil.

    • Merci Angel pour ce beau retour ❤
      A ce propos j'ai une dizaine d'article sur l’astéroïde Angel, si cela t’intéresse, faire une recherche sur le blog …

  4. bonjour
    super article très accesssible..merci merci
    j’ai un 1er rdv >3 le 16/2…quels sont les aspects ce jour là ?
    bonne continuation

  5. lylyspopotte a dit:

    Bonsoir et merci pour l’article 🙂
    Il tombe à point nommé car j’ai fait une rencontre récemment et elle a commencé bizarrement et je ne sais pas du tout quelle attitude adopter… Pourrais tu me dire quels étaient les aspects le 29 décembre dernier?!
    Merci beaucoup et bravo pour tous tes articles que je lis régulièrement!
    Bonne soirée,
    Lyly

    • La Lune se trouve dans l’axe d’opposition Neptune et en conflit avec Vénus ‘ beaucoup d’illusions dans l’air. Mars en conflit Mercure en synonymes de clashs dans la communication …
      Cet homme exerce un pouvoir psychologique sur toi que tu ne perçois peut-être pas …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :