L'art de l'astrologie intuitive

étoile

 

Un Premier quartier sous l’influence de l’étoile et toujours du symbole du « Papillon », mais aussi d’un Triangle mineur, d’un Triangle majeur dit « Pyramide » et d’un T carré. Ce sont des figures géométriques qui vont prendre du sens sous ce Premier quart lunaire très entreprenant avec des risques à la clé. Un Quartier de Lune qui va nous demander de ménager nos efforts. De l’énergie à revendre pour certain d’entrevous et pour d’autre une perte d’habitude qui aura ces retombées. Mais lorsque l’on n’a pas le choix d’être dans l’action pour de multiple raisons. Un sportif va vouloir en faire de trop, jusqu’à devenir désagréable si on lui met des bâtons dans les roues. Un quinquagénaire et au-delà aura peut-être du mal à suivre la cadence par manque d’entrainement. Bouger c’est bien, mais chacun à son rythme pour éviter des accidents de parcours.

Ce Premier quartier va nous apprendre une leçon essentielle c’est de vouloir aller trop vite, on peut être contraint de faire une pause par obligation de faire autrement. Écouter son corps peut devenir la meilleure thérapie de prévention, d’autant que Mars va progressivement entrer dans sa boucle de phase rétro. Le guérisseur et chamane du zodiaque Chiron se trouve en conjonction au nœud sud et va demander de prendre conscience du processus de guérison qui est dans la nature de l’homme.

Une tendance peut-être a vouloir dépasser ces limites pour se mettre en danger peut devenir l’un des caractéristiques psychologiques de ce Premier quart de Lune, mais comment faire autrement lorsque nous sommes contrait dans l’urgence ? Avec l’étoile, on peut penser que le pire est écarter, ce qui n’empêche pas de développer plus de vigilance et surtout de respecter les limites d’un corps physique qui n’est pas pour tout le monde pareil.

La source de guérison est activer et ouvrir notre conscience vers plus de responsabilité. Des piqures de rappel car le passé et le présent vont se retrouver confrontés, d’un système qui ne fonctionne plus. Rien ne sert de vouloir refréner les meilleures volontés pour des actions constructives qui font avancer tous les secteurs vers une marche évolutive. Tous les combats servent une cause, faut-il servir celle pour le bien de l’humanité, des végétaux, des animaux, …

Es-ce que les actions sous ce Premier quartier vont servir un plan d’action juste, une amélioration du cadre de vie ? Dans tous les cas malgré les efforts à accomplir, le mouvement croissant de la Lune ne devrait pas nous ralentir. Dans nos activités, il nous sera demandé de canaliser nos prises de risques, nos capacités mesurées dans le travail à effectuer au quotidien…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

2016, l’étoile et les phases de la Lune

Les Phases de la Lune en 2016

Commentaires sur: "Premier quartier de #Lune du 15 Février 2016" (2)

  1. Merci Lunesoleil, mieux vaut être averti que diverti. Merveilleuse semaine.

    • Merci le Phare éclaireur
      Il va falloir faire quelques chose sur votre blog, c’est long le chargement, mon pc pas très rapide 😦
      Bonne semaine à vous 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :