L'art de l'astrologie intuitive

pleine lune

Nous sommes encore dans l’énergie du « Papillon » qui nous accompagne en toile de fond par le dessin planétaire qui en fait figure. Nous approchons aussi de « l’éclipse totale du Soleil du 9 mars 2016 ». Cette Pleine lune par le Soleil en poissons avance dans l’ombre d’une influence qui va agir sur la conscience pour épurer son évolution. Le passé va prendre de plus en plus le pas dans notre vie. Il ne suffit pas de se poser des questions, il suffit de prendre ce que l’on reçoit dans une infinitude, dans un accomplissement d’amour inconditionnel.

Pour vivre l’expérience du « Papillon », il faut se déconnecté de l’ambiance dominante, pour retrouver son unicité intérieure. Le vol de la liberté, la douceur de l’ange ne peut se vivre par un certain détachement de l’être et non d’être pris dans le tourbillon de nos activités mentales incessantes. C’est une accessibilité de la conscience à un certain niveau vibratoire qu’il est possible par l’énergie de cette Pleine lune dans l’axe Vierge/Poissons.

Il est peut-être intéressant de mentionner un avertissement car l’énergie numérologie de cette Pleine lune c’est le Diable et il serait demandé de ne pas jouer aux apprentis sorciers. Connaître les dangers de ces expériences permet d’en prévenir les tourments. Nos états psychiques dépendent de nos humeurs émotionnelles très changeantes chez certaines personnes connues être des bipolaires. Il suffit que la Lune soit forte dans votre ciel de naissance pour interagir au moment des phases plus spécialement de Pleine lune. On ne devrait pas en rester là, pour prendre du cœur à l’ouvrage et travailler consciemment avec les énergies lunaires qui se trouvent être la première activité des humains sur la planète terre. Nous allons le ressentir de plus en plus, par une intensification du phénomène des éclipses. C’est comme une sorte d’accélérateur de particules suivant la nature de votre conscience et pourquoi pas de votre retrait d’un monde qui ne se reconnais pas lui-même dans le processus de son évolution. On peut se demander, comment on en est arrivé là ?, qu’es-ce que l’on a loupé ? Le réveil des consciences va suivre une nouvelle étape, c’est comme de voir en 30 secondes le déroulement de toute sa vie.

Extrait : du livre de Pierre Lassalle – Pratique de l’astrologie holistique – Pleine Lune des Poissons (Soleil en Poissons – Lune en Vierge) : cette Pleine Lune est reliée à la créativité inspirée, à l’expression de la compassion, au dépassement de toute limite et à la purification :  Méditation : après avoir fermé les yeux, avoir respiré profondément s’être détendu suffisamment, placez votre conscience dans votre cœur (4ème chakra) et visualisez que toutes vos limites sont aspirées dans votre cœur et qu’elles y sont purifiées et transformées en amour inconditionnel. Ressentez que votre cœur peut purifier toute la Terre et visualisez-vous envoyant de l’amour à la planète entière afin de la purifier. Ressentez-vous libéré, léger, clair, centré. Remerciez l’Univers.

C’est une Pleine lune de libérations, de tout ce qui vous remplit intérieurement et surtout de ce qui vous limite, qui vous causes des chagrins de toutes sortes. Nous devons abandonner les ressentiments, les vieilles blessures qui vous créer des nœuds psychologiques et nous empêcher d’être véritablement nous même. Sous cette Pleine lune nous reprenons en main notre sensibilité, notre émotivité, même si d’ordinaire c’est un sentiment que vous avez du mal à éprouver. C’est une Pleine lune de connexions que nous vivons et la qualité dépendra de votre chemin parcourut. Une Pleine lune d’attribution suivant nos mérites. Le chant de l’âme pénètre la terre au moment de cette Pleine lune qui annonce la fin d’un cycle avant le renouveau dans une certaine normalité.

Pour revenir sur ce vol de « Papillon », me fais penser au livre « Dialogue avec l’ange » qui s’harmonise parfaitement avec cette Pleine lune Poissons pour mettre en scène la musique des sphères et exaucer toutes les prières …

Pleine Lune des Poissons (Soleil en Poissons – Lune en Vierge) : cette Pleine Lune est reliée à la créativité inspirée, à l’expression de la compassion, au dépassement de toute limite et à la purification.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Les Phases de la Lune en 2016

Première partie  les Eclipses comme outil de prises de conscience de votre vie

Deuxième partie les Eclipses comme outil de connaissance de soi et d’évolution intérieure

La psychologie du phénomène des Éclipses Lunaire et Solaire

Eclipse d’une transformation psychologique

Commentaires sur: "Pleine #lune du 22 #février 2016 dans l’ombre de l’#Eclipse Total du #Soleil…" (2)

  1. Bonjour LuneSoleil, auriez vous un livre à conseiller sur les cycles de lunaison? Merci et encore bravo pour vos billets! Bon dimanche, Laurence

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :