L'art de l'astrologie intuitive

 

14

La phase des trois jours avec une « Éclipse » est beaucoup plus marquante sur le plan des émotions qu’une phase des trois jours sans Éclipse. Les percutions psychiques peuvent se ressentir percutantes pour les âmes esseulées. C’est un grand nettoyage des consciences qui est en marche pour balayer les scories inconfortables que nous avons cumulées depuis des années. Comme vous l’aurez remarquez que notre planète est étouffée par les déchets que les hommes enfouissent dans les sols ou déversent dans les mers. La malbouffe, le gaspillage alimentaire, la maltraitance des animaux dans les abattoirs … n’est que le reflet que quelque chose ne tourne pas rond dans nos sociétés. Comment voulez-vous attirer le bonheur, la paix lorsque nous vivons dans un monde d’incohérence.

Une Éclipse dont le rôle sera de faire remonter à la conscience collective toutes nos désillusions et nos incompétences d’évoluer dans une société responsable et non de vivre comme des moutons. Connaissez-vous la publicité « une bonne claque aux p’tites mauvaises odeurs » à un niveau intime et transpersonnelle. Entrer en connexion avec l’univers c’est possible sous cette Éclipse de le vouloir pour entendre la musique des sphères et vous murmurer dans le silence de la nuit l’enseignement des maitres de la sagesse.

L’enjeu d’une Éclipse c’est de communiquer à un niveau subtil avec l’axe des Nœuds lunaires. La relation forme un pont reliant le monde de la matière et le monde spirituel. Notre conscience est projetée à l’intérieur de nous-mêmes pour y vivre des situations karmiques, dont le but doit servir notre évolution. Cette influence va nous rappeler que nous sommes d’essence Divine et c’est par une ouverture consciente que nous pouvons nous aligner avec le flux magnétique qui va envahir nos pensées. L’intensité sera au rendez-vous et lorsque la conscience est éclairée de l’intérieur, nous sommes à un autre état de fréquence vibratoire. Pour ne pas être parasité par les ondes nocives, il nous faut élever notre conscience vers des pensées inspirées.

Cette connexion avec la Lune peut devenir un moment de pure bonheur intérieur, pour cela aménagez-vous un espace pour vivre ce moment unique. Installez-vous dans un endroit rassurant, sous un fond de musique relaxante, munissez-vous d’un texte inspirant si vous êtes à cours d’inspiration pour créer une atmosphère magique. C’est une bonne période pour entrer dans le pardon, de vous libérer de vos traumatismes anciens.

Ne ratez pas ce moment intime avec votre âme, lâcher votre mental pour entrer dans la danse alchimique des étoiles. Il suffit pour cela d’imaginer le meilleur pour vous-même. Car n’oubliez pas tout ce que nous imaginons de beau, de vibration d’amour est une création vibratoire, tout comme nos pensées négatives qui vont nourrir des égrégores pour ensuite se matérialiser. C’est un enchainement de cause à effet autant dans l’expression du bien que du mal, pour créer la dualité que nous connaissons.

Si vous avez commencé le travail sur les énergies du cycle de la Lune, vous pouvez plus facilement vous déconnecté au champ magnétique en action. Car le fait d’entrer en conscience permet de modifier la fréquence vibratoire de votre être psychique. Etre dans l’éveil intérieur , dans la prescience de nous même …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

Eclipse Solaire de la nuit du 8 au 9 Mars 2016

Trois jours avant la Nouvelle Lune …

Calendrier des Eclipses en 2016 …

Première partie  les Eclipses comme outil de prises de conscience de votre vie

Deuxième partie les Eclipses comme outil de connaissance de soi et d’évolution intérieure

Publicités

Commentaires sur: "Trois jours avant l’#Eclipse Solaire …" (2)

  1. j’ai envie de vous faire part de comment je suis dans cette phase des 3 jours avant l’éclipse, et bien je me sens plus calme que d’habitude. Je trouve mon état psychique et émotionnel harmonieux et apaisé. Mon physique est un peu douloureux au niveau des lombaires, le canal rachidien, des tensions dans les trapèzes et le muscle de la nuque côté gauche. J’accepte ces légères douleurs car elles sont là, je respire, je médite et je pratique ma séance de qi jong tous les matins avec elles.
    Voilà, je ressens une période plutôt agréable et tranquille..je trouve vos articles intéressants même si parfois je ne comprends pas tout..en tout cas, merci à vous pour éclairer ma lanterne sur nos connexions avec les astres. à bientôt ! Irène.

    • Pour le physique c’est avec Mars et c’est dans l’air du temps …. il faut juste prendre son mal en patience ….
      merci pour votre retour et bon cycle de la Lune 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :