L'art de l'astrologie intuitive

femme

Une journée dédiée à toutes les femmes avec un Soleil chaque année dans le signe des Poissons et la lune qui ne sera pas forcément dans le même signe. Ce n’est qu’en 1977 que les Nations Unies officialisent cette journée, invitant tous les pays à célébrer une journée pour les droits des femmes, mais il faudra attendre en France le 8 mars 1982 pour que ce statut soit officialisé sous le gouvernement socialiste de François Mitterrand, sans l’accord de loi ou décret qui le mentionne.

Le signe des Poissons, est le dernier signe féminin du zodiaque, c’est un signe réceptif, intuitif, sensible … qui sont aussi des qualités que l’on retrouve chez les femmes. Cette année 2016, la journée de la femme unisse le Soleil et la Lune dans le signe des Poissons, pour unir leur force et mettre en avant la partie féminine de la femme. Un événement qui peut avoir cette année un impact considérable pour défendre la cause des femmes et pourquoi ? Nous traversons une période très sensible a la puissance du souhait, il suffit d’avoir suffisamment de croyance pour obtenir l’objet de notre désir. Si vous voulez vraiment que les choses changent pour vous, profiter de cette période prometteuse pour réaliser vos rêves. Cette phase ira bien au-delà de l’effet de la Nouvelle lune et de son chèque d’abondance. C’est de l’ordre de l’inspiration collective de croire en ces rêves et de développer des pensées positives, malgré les apparences qui pourraient nous en détourner.

Nous évoluons dans une énergie « Yin », le cerveau droit, le pouvoir lunaire est à l’œuvre. Laissons parler notre imagination, nos élans du cœur, notre part féminine même si nous sommes un homme et notre part masculine si nous sommes une femme pour revendiquer la place qui nous revient dans une société patriarcale. Avec la science quantique on découvre que l’univers est doté d’une intelligence prodigieuse, chaque chose est à sa place. Si vous refusez de laissez place à l’intuition, vous ne pouvez recevoir en partie ce que vous recherchez. Car un scientifique sans conscience intuitive ne peut se connecté à la bibliothèque cosmique. Ce sixième sens qui est d’essence féminine est l’unique clé pour ouvrir toutes les portes de la création divine.

Aujourd’hui nous avons en charge de notre passé ou le féminin n’avait pas le droit de parole, le féminin porte en son sein toute la misère du monde et la souffrance sous toutes ces formes. Le féminin ressent les injustices, les détresses humaines, la faiblesse des hommes et tisse sa toile comme une araignée sur le paysage du monde. La conscience du féminin sacré passe par le cœur intérieur et puise sa force dans la mère nature, la gardienne du temple lunaire ? Que serait un monde sans l’énergie du féminin ?, qui porte la semence de nouvelle génération en perpétuelle renouvellement. Le changement est d’essence lunaire, c’est la vie qui circule dans nos veines, c’est le sourire des enfants, l’éclosion des fleurs au printemps.

Le jour dédié à toutes les femmes, c’est de reconnaitre que le pouvoir féminin est essentiel à notre équilibre sur terre et c’est pour ça que les droits des femmes doivent-être respectés …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Journée de la Femme, retour de l’ère matriarcat ?

Eclipse Solaire de la nuit du 8 au 9 Mars 2016

Commentaires sur: "Journée de la #femme sous une #éclipse / Nouvelle #lune, faites un #vœu …" (4)

  1. Bonsoir, je souhaiterai savoir quels sont les effets de la pleine Lune du 23 Mars 2016 ? Merci

    • bonsoir Marie
      Je n’ai pas regardé la carte et je vous le dirais lorsque ça sera le moment sur le blog
      Bon weekend et @bientôt ❤

  2. Merci pour tous vos articles je suis abonnée depuis des années et très attentive pour ce que vous nous apprenez. Respects Cordialement Nicole

    >

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :