L'art de l'astrologie intuitive

Cette période de Pleine lune est recommandé pour faire  un jeun durant trois jours et particulièrement  à l’équinoxe du Printemps et de l’automne, nous y sommes !

Il serait favorable de choisir sa phase de Lune  si vous voulez entreprendre un régime de préférence en période de Pleine lune, puisque la phase décroissante de la lune aide beaucoup plus à l’élimination qu’en période croissance de la Lune qui est considéré comme une phase de stockage.

Phase croissante à Nouvelle lune jusqu’à la pleine lune
Phase décroissante à Pleine lune jusqu’à la prochaine News lune

En ce qui concerne  cette période de Pleine lune, privilégié les  fruits comme les oranges, citrons et pamplemousses. Le Dr Henry Puget recommande des infusions de citron chaud  et de thym , tous les deux favorisant l’élimination par les urines et serait même un excellent moyen pour agir efficacement contre les bactéries. Prenez également des infusions  au thé vert qui est un diurétique et vous aidera aussi à éliminer les toxines.

Cette Pleine lune sera aussi idéale de par la position de la Lune dans le signe de la Vierge qui s’associe aux régimes amaigrissant, sachant que la Vierge  a un lien avec la Santé. La Lune sera aussi accompagnée de Mars aidant par la volonté si vous aviez choisi de commencer un régime.

La Maison 6 dans votre thème de naissance sera aussi à étudier et indiquera le type d’alimentation que vous adoptez dans votre vie.

La Lune dans notre assiette

🍕       Bélier dans ce signe la Lune aura tendance à manger très vite, ou choisira de préparer des recettes rapides parce que cette Lune n’aime pas attendre.  Et si elle choisi un menu long a préparer c’est qu’elle l’aura décidé juste avant

🍰       Taureau dans ce signe la Lune est gourmande et aimera les plats raffinés, attention cependant à l’embonpoint.  Elle aura une préférence pour les douceurs sucrés son pêché mignon.

🍉       Gémeaux dans ce signe la Lune aura tendance à grignoter, à ne pas s’encombrer de nourriture lourde, une attirance pour les repas léger

🍨        Cancer dans ce signe la Lune mange plus par compensation à un manque d’affection, il lui faudra surveiller son alimentation si elle traverse des carences affectives.

🍳       Lion dans ce signe la Lune cherchera son Soleil dans son assiette par un œuf sur le plat, des aliments tropicaux ou de qualité pour flatter son égo.

🍟        Vierge dans ce signe la Lune est très sélective parfois de trop et un autre jour elle consommera un peu n’importe quoi. Vous l’aurez compris cette Lune est très cyclothymique

🍤        Balance dans ce signe la Lune fait attention a pas prendre trop de poids, elle recherche avant tout son équilibre et peut montrer un trait pour la gourmandise et se priver pour garder la ligne.

🍔      Scorpion dans ce signe la Lune peut avoir un comportement extrême et dépendra de ces humeurs du moment. Lorsqu’elle aura décidé une chose rien ne l’empêchera d’aller jusqu’au bout  de son objectif.

🍹       Sagittaire dans ce signe la Lune peut aimer voyager dans son assiette naviguant d’un pays à l’autre.  Il y a une recherche d’exotisme, les parfums, les couleurs, les rencontrent feront parties du décor.

🍗        Capricorne dans ce signe la Lune n’est pas très imaginative, les menus traditionnelles lui correspondront le mieux.  C’est un signe de restriction, de contrôle, tendance à l’anorexie

🍝        Verseau dans ce signe la Lune sera attiré par l’originalité dans son assiette, elle sera créative. Elle peut très bien sauter un repas et se rattraper au repas suivant chez un ami qui l’aura invité.

☕        Poissons dans ce signe la Lune n’aura pas vraiment de préférence pourvu que son intuition ne soit pas contrarier. Elle aime vivre dans une ambiance  de quiétude intérieure, de romance, il lui faudra  ne pas oublier de se nourrir si elle ne veut pas tomber malade.

C’était une petite caricature de la Lune dans les 12 signes du zodiaque. Attention ce n’est pas suffisant pour faire un diagnostique sérieux de votre santé, il faudra tenir compte d’autres paramètres astrologiques…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

La lune et la santé

Pour calculer la position de la Lune

bibliographie : Lune & Santé Mode d’emploi Dr Henry Puget

Advertisements

Commentaires sur: "Régime et Pleine lune de Printemps" (7)

  1. Il faudrait commencer à partir du 23 mars, c’est bien cela ?

    • Bonjour Aurélie
      La phase décroissante commence effectivement le 23 mars et il serait plus facile d’éliminer en phase décroissante qui va de la Pleine lune à la Nouvelle lune …
      Bienvenue sur mon blog 🙂

  2. […] sera toujours le 25 Décembre, la Toussaint le 11 Novembre et Pâques le premier Dimanche après la Pleine lune du printemps. On pourrait croire que malgré les apparences nous n’avons aucun lien avec les phases de la Lune […]

  3. Désolé je vouvoie , si vous avez bien lu mon article j’ai écris a partir de la Pleine lune jusqu’à la prochaine news lune la phase est décroissante donc favorise l’élimination…

  4. Pour le régime du 8 c’est « râpé » J’ai la Lune en taureau, c’est vrai que j’aime ce qui est raffiné et sucré 😉

  5. Une approche inhabituelle et passionnante. Je l’ai expérimentée et ça marche, les régimes, toujours en phase de la Lune descendante.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :