L'art de l'astrologie intuitive

Bélier

Joane Katz – Nicolas Gellusseau – UNI-VERRE

Après avoir fait le tour du zodiaque du Bélier aux Poissons, nous arrivons au terme de la roue du zodiaque pour franchir une nouvelle étape de conscience astrologique. Sur le plan collectif nous terminons un cycle et nous sommes dans le tourbillon d’une nouvelle énergie qui se fait présentement ressentir. Vous pouvez commencer à relever la maison qui se trouve dans le signe du Bélier dans votre ciel de naissance pour comprendre ce qui va être modifié dans sa nature intérieure.

  • La maison 1 en Bélier : un regain de vitalité, nous sommes plus entrain à de nouvelles activités, de nouveaux départs. La santé s’améliore dans le meilleur des cas …
  • La maison 2 en Bélier : on peut trouver une nouvelle façon d’exploiter ces dons, ces richesses intérieures que l’on porte au fond de soi, on y met les moyens et l’énergie pour avancer…
  • La maison 3 en bélier : beaucoup de déplacement, de motivation pour partager ces idées. Vous avez un déplacement de prévue prochainement ?
  • La maison 4 en bélier : on est très actif dans son foyer qui vient d’une éducation qu’il fallait se débrouiller par soi-même, devenir autonome …
  • La maison 5 en Bélier : le coup d’amour le temps d’un feu de paille, on aime imposer sa créativité, ces connaissances, on prend des risques et l’on recommence …
  • La maison 6 : l’indépendance dans le travail est sa devise, on peut commencer une nouvelle activité ?, le renouvellement forme la jeunesse …
  • La maison 7 : un nouveau départ avec son amoureux. Lancez-vous un chalenge. Si vous cherchez un travail vous pouvez décrocher un contrat, à condition que vous soyez motivé…
  • La maison 8 : vous êtes armez pour vous confronter a vos difficultés, montrez-vous courageux et gardez la tête froide…
  • La maison 9 : partir à l’aventure un weekend, s’inscrire à une conférence, on commencer la lecture d’un livre passionnant …
  • La maison 10 : L’envie d’entreprendre, d’être un chef d’entreprise, de se lancer dans une nouvelle activité indépendante. Des clés sont données pour réussir sa vie professionnelle
  • La maison 11 : c’est le moment de réaliser son projet, de se faire des amis dans son cercle social. De développer une nouvelle clientèle commerciale …
  • La maison 12 : faire surgir la créativité toute personnelle qui est au fond de soi et en faire son moteur pour avancer et progresser sur le chemin de sa vie …

Regardez la maison qui se trouve dans le signe  en Bélier pour choisir la la liste le profil psychologique  le plus en adéquation  avec votre ciel de naissance …

Suivant la maison qui se trouve dans le signe du Bélier, il y aura plusieurs façons de prendre son envol sous l’énergie de l’équinoxe du Printemps.  Le signe du Bélier qui est le premier signe du zodiaque marque le départ d’un cycle. Imaginez-vous être sur la ligne de départ avant de faire un tour de piste et d’arriver sur la ligne d’arrivée ou la coupe du vainqueur ou médaille vous sera remis. Notre vie est une aventure sur terre, fait de nombreuses péripéties qui sont représentés sur la roue du zodiaque par les 12 signes qui symbolise 12 étapes. Comme il y a dans chacune des équinoxes du printemps des orientations astrologiques qui feront références à la position des astres sur le zodiaque. Cette année nous aurons Mars en phase rétro dans l’ombre de Saturne sur une période de 6 mois de la mi-mars à la mi-septembre. Mars est le maitre du Bélier et du Scorpion et va influencer ces deux signes. La façon de vivre Mars en Bélier se vit davantage sur le monde physique, contrairement dans le signe du Scorpion Mars fonctionne plus sur le plan psychologique.  Le signe du Bélier c’est le Bateleur dans le Tarot de Marseille , dont le message c’est d’être prêt a tout recommencer en se détachant du passé et pour vivre dans l’instant présent

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

La ronde des signes sur la roue astrologique

Équinoxe du Printemps et première étape des travaux d’Hercule sous le signe du Bélier

Eris en conjonction Uranus en Bélier

Uranus en Bélier le symbole du renouveau

L’unique phase du Bélier ou l’art de vaincre les obstacles

Sous l’énergie du Bélier …

 

Advertisements

Commentaires sur: "L’équinoxe du #Printemps, #nouveau #cycle astrologique avec le #Bélier" (3)

  1. […] y a d’extraordinaire  c’est que nous fêtons trois événements voir plus si affinités, avec l’équinoxe de Printemps sous une Éclipse lunaire et  le « Plein Mercure » et créer un renouvellement de notre […]

  2. Bonsoir LuneSoleil,comment connaître son influence sur soi?Angela.

    • bonjour Angel
      Il faut découvrir a quoi correspond l’énergie du Bélier dans ton ciel de naissance et pour ça pas besoin d’être né sous ce signe. C’est un début de piste, une première étape de compréhension d’un 12ème de notre ciel astrologique …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :