L'art de l'astrologie intuitive

 

 

Le paradoxe de cette Pleine lune/Éclipse c’est sa contre nature existentielle, se recherchant dans une réflexion jubilatoire.  Ce qu’il y a d’extraordinaire  c’est que nous fêtons trois événements voir plus si affinités, avec l’équinoxe de Printemps sous une Éclipse lunaire et  le « Plein Mercure » pour créer un renouvellement de notre conditionnement intérieur.  Ce qui signifie que vos pensées sont en mutation et que vous n’envisagerez peut-être plus la vie de la même façon avant et après l’éclipse lunaire.  Cette Éclipse lunaire du 23 mars après l’éclipse solaire du 9 mars est une bonne chose en soi , pour continuer ce nettoyage psychique que vous aviez commencez.

La période sera idéale pour peser le pour et le contre, même si la condition astrologique ne s’y prête pas. Nous traversons un climat  ou la contre nature, l’usage du faux  sera facilement démasqué. Pour cela il suffit de faire monter le son pour entendre ce que vous devez en comprendre. Ne cherchez pas à couper l’herbe sous vos pieds, vous avez besoin de vos antennes pour ressentir les situations, les réactions qui sont autant de messages que vous ne devriez pas négliger. Nous sommes dans une phase de réceptivité maximale.  Sous cette Éclipse lunaire qui s’annonce, la Lune sera votre amie, ne la décevez pas et soyez à l’écoute de vos troubles intérieurs.

Vous pouvez être témoin du tout et du n’importe quoi et ce sont vos réactions a ces petits désagréments quotidiens qui feront la différence. Prenez ces manifestations transitoires comme un couloir où vous rencontrez de nombreuses portes qui s’ouvrent et qui se ferment. Un point essentiel, n’ayez pas peur de vos ombres, nous entrons dans une phase de libération karmique et changement vibratoire. L’effet contradictoire des effets planétaires qui sont loin d’être un leurre, c’est une réalité d’évidence du terrain psychologique social dans lequel nous sommes confrontés. Permettez-vous d’être accueilli au seuil d’un nouveau cycle qui demande quelques concessions à la clé.  Les mémoires transgénérationnelles remontent à la surface de l’inconscient collectif, nous en sommes tous infligés de toutes les souffrances accumulées sur notre belle planète terre. Si vous aviez accès au détecteur d’aura, vous auriez accès à l’état psychologique de la terre qui n’est que le réceptacle de notre état d’esprit.

Éclipse lunaire par excellence de nettoyage des scories de toutes les âmes rassemblées, en prendre conscience permet de sortir de cette prison psychique qui entoure la planète terre.   Kiron en conjonction au Nœud sud, témoigne de cette blessure collective que nous portons tous dans notre mémoire subconsciente qui va agir sur nos peurs irrationnelles. C’est ce qu’il faut voir dans cette Pleine lune/Éclipse d’un passé générationnel que l’on doit se renouveler comme chaque fleurs  de bourgeons au printemps. S’identifier à ces mémoires collectives c’est de nourrir l’égrégore que l’on redoute à assumer dans nos vies.

Le message de ces trois jours c’est de vous dire que nous avons un pouvoir d’action sur notre futur qui commence par la qualité de nos pensées, même dans les situations les moins avantageuses qui ne sont que les conséquences d’un passé qui remplit notre présent et un futur que nous pouvons changer à chaque instant …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

L’ÉNERGIE DE L’ARRIVÉE DU PRINTEMPS 2016 💖

Calendrier des Eclipses en 2016 …

Les Phases de la Lune en 2016

Avis d’une Pleine lune qui s’annonce, veuillez contrôler vos émotions irrationnelles…

Veille de Lune sous une Eclipse …

La dimension mystique de la Pleine lune …

 

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine #lune / #Eclipse #lunaire du 23 #Mars 2016" (2)

  1. Éloquent. 😊

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :