L'art de l'astrologie intuitive

 

cropped-moon1.png

Voilà une méthode pour évaluer votre conditionnement émotionnel du mois en cours et qui se renouvelle à chaque retour de la Lune à sa position au moment de votre naissance. C’est une méthode que j’utilise quasiment pas dans ma pratique astrologique, mais que je conseil a tout débutant pour se familiarisé avec votre état lunaire qui va vous aider à comprendre  précisément votre état intérieur. L’état intérieur n’est que le reflet d’un état extérieur et la révolution lunaire est l’une des clés de compréhension de cette aptitude que vous allez manifester par vos pensées.

Ce retour de la Lune se fait tous les mois pour renouveler votre paysage émotionnel pour quatre semaines. Chaque révolution lunaire comporte quatre phases, tout comme les quatre phases de la Lunaisons.

  • Conjonction luni-lunaire, retour de la Lune
  • Premier quartier luni-lunaire du cycle de la révolution mensuelle
  • Phase Pleine lune luni-lunaire, prise de conscience de la part émotionnel
  • Dernier quartier du cycle luni-lunaire et se réconcilier avec sa nature d’être intérieure.

Développer un état lucide de son être intérieur est le premier pas de  reconnaissance de la puissance du flux lunaire, qui ne sera jamais le même suivant l’éveil de conscience de l’implication de vos émotions dans votre vie au quotidien.

Les conjonctions que reçoit la Lune dans la révolution lunaire sont autant d’expériences qui vont servir notre la part subjective et apporter des réponses a nos questionnements intérieurs. Vivre l’expérience de la Lune avec Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, Vénus, Mercure ? Soleil ect … vont servir à nuancer la nature de nos émotions. Ce sont des piliers d’avancement psychiques sur notre chemin spirituel.

Un exemple si vous avez la Lune en Bélier, signe de feu au moment de votre naissance et que la Lune  transit un autre signe de feu comme le Lion ou le Sagittaire et plus exactement en aspect de 120°, vous reprenez votre pouvoir lunaire sans aide extérieur. La complétude se réalisera d’autant que la Lune Bélier (de notre exemple), est en Lion (signe de feu) et qu’ne autre planète soit dans le signe du Sagittaire (signe de feu) et fermer la boucle dans les trois signes de feu. C’est ce que permet d’étudier la Révolution solaire. Plus la Lune reçoit des aspects en bleu, va nourrir symboliquement la Lune à notre avantage contrairement aux aspects en rouge sont autant de contrariétés que nous devront affronter sur le plan intérieur.

La Révolution lunaire est un outil qui peut venir en aide à des personnes qui ont du mal à maitriser leur état émotionnel. Plus la Lune reçoit des aspects dans notre ciel de naissance et plus nous avons besoin de béquilles pour soutenir une Lune en détresse émotionnelle, jusqu’au jour où la Lune aura pris suffisamment conscience de son pouvoir intérieur pour ne plus avoir besoin de se sous-estimer par des déficiences résolument acceptés. Rechercher au départ ces forces et ces faibles pour travailler consciemment à la magie lunaire et ne plus être victime des vices de fabrique d’une naissance imparfaite, mais bien réelle dans sa dimension lunaire et humaine …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Le Lundi c’est le jour de la Lune

Connaissez-vous votre signe Lunaire ?

La face caché de la Lune..

Jamais sans ma Lune

Les anges lunaires

Les encadrements de la Lune vers plus compréhension de soi

Les conjonctions de la Lune et de Cérès …

Lune Vide de Course ou le théâtre de l’illusion…

Le transit de la Lune …

Le Croissant de Lune …

La Lune progressé en astrologie

Jeux Lunaires

Commentaires sur: "Révolution #Lunaire en #astrologie" (1)

  1. La Lune et moi, la Lune satellite de la terre où nous habitons, merci pour ce beau retour 💓💖💗💞💟

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :