L'art de l'astrologie intuitive

action

 

En route pour l’aventure, un voyage qui va durer autour du zodiaque en presque deux ans. Le retour de Mars à sa position initiale est très appréciée et pourtant inconnu au bataillon ? C’est une technique que l’on met facilement au rancart pour faute d’être ignoré dans la pratique astrologique. Il faut dire qu’il n’existe pas de logiciel pour calculer la « Révolution Marsienne » qui demande  de faire une recherche manuelle. Ensuite sur une nouvelle carte faire coïncider le retour de Mars avec la position de Mars au moment de votre naissance et voilà la Révolution Marsienne est né. Ce retour de Mars est une mine de trésor pour comprendre notre façon d’aborder les situations durant la durée de cette révolution jusqu’au retour de Mars. Contrairement à la révolution solaire, le Soleil reviens au même degré chaque année au moment de votre anniversaire, dans une révolution Marsienne le Soleil chaque de signe et pas uniquement.

Une Nouvelle lune visible dans une « Révolution Marsienne » est considérée comme un nouveau départ, une nouvelle forme d’énergie à disposition. La « Révolution Marsienne » mériterait un peu plus de considération pour mettre des mots à des maux et rétablir le sens véritable de nos réalités.  Dans toutes révolutions nous posons des limites dans le temps d’un fait astrologique comme immobile dans l’espace. C’est l’apparence en suspension qui permet de formuler une interprétation d’une chose observée.

Au moment du retour de Mars, vous pouvez vivre dans votre « Révolution Martienne » la phase rétro de Mars et raccourcir de deux ans à quelques semaines la Révolution de Mars en cours. Il sera demandé d’établir une Nouvelle Révolution Marsienne pour abandonner la précédente. Mars rétro reviens tous les 15 ans dans la même portion du zodiaque en effectuant un balayage. Si vous votre « Révolution Marsienne » s’est faite juste avant l’entrée de Mars dans sa phase rétro, il vous faudra attendre 15 ans pour vivre en même temps une phase rétro de Mars dans une Révolution Marsienne.

Un exemple : si vous avez Mars entre le 23°03 du Scorpion et 8°54 du Sagittaire, vous avez vécu pour les 1er un retour de Mars qui reviendra sur ce degré dans sa phase rétro du 19 juin au 11 juillet par sa phase de Stationnemment pour créer une Nouvelle « Révolution Marsienne » et remplacer celle  commencé du 18 au 20 février , pour le premier passage de Mars à 23°

Pour ceux qui ont Mars de 4°26 au 21°38  en Scorpion, il faudra attendre 2031 pour vivre une double Révolution Marsienne  suite à une phase rétro dans ce secteur du zodiaque.

Après cet article, pour ne verrez plus Mars de la même façon et surtout l’impact  changeante de vos actions réaction sur les événements …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Cycle de Mars rétro en recherche d’un idéal humain ?

Les Stationnements de Mars

Mars en Scorpion …

Un coup de Mars et ça repart, vous croyez ???

Boucle de Mars en 2016

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :