L'art de l'astrologie intuitive

uranus bélier

Si vous connaissez la Révolution solaire qui ce calcul chaque année  au retour du Soleil au moment de votre anniversaire, vous aller appréciez la  Révolution solaire converse, qui n’est que la version inversé de la révolution solaire classique. Je connaissais les progressions converses qui ne sont que la méthode inversée des progressions secondaires qui est une méthode incontestable dans la pratique astrologique. Nous connaissons beaucoup moins les versions inversés de la révolution solaire et des progressions, il fallait y penser et c’est que qu’à fait Hubert brun et que l’on retrouve dans son livre « l’autre moitié du temps » Le fait de découvrir une méthode inversé, d’une méthode classique étudié en astrologie, vous aller être confronté à votre double inconscient, qui peut créer une surprise étonnante, par rapport à une identification reconnue sur la place astrologique.

Pile ou Face ? (un récapitulatif pour bien comprendre)

  • Révolution solaire: c’est le retour du Soleil au moment de votre naissance. 1) Si vous êtes né à 15°55 dans le signe du bélier  le retour du soleil dans votre révolution solaire 2016 sera à 15°55 dans le Bélier. 2) vous êtes nés un 10 avril 1986, dans le calendrier il faudra compter après votre jour de naissance 11 avril  1987 = 1 an , 12 avril 1988 = 2 ans … le 10 mai 2016 = 30ans sera votre nouvelle révolution solaire anniversaire, pour vous donner une idée des grandes tendances de l’année.
  • Progression secondaire : c’est simple un jour = 1 an ! pour poursuivre avec l’exemple du 10 avril 1986, il faudra compter à partir du 11 avril 1986 = 1an progressé, 12 avril 1986 = 2ans progressé … jusqu’au 10 mai 1986 = 30 progressé
  • Progression Converse : c’est la version inversé des progressions secondaires et en gardant le même exemple pour la date du 10 avril 1986 et cette fois au lieu de prendre comme point de départ le 11 avril 1986 = 1an , vous prenez le 9 avril 1986 = 1an , 8 avril 1986 = 2 ans … comptez jusqu’à 30 (30ans en 2016) ce qui donnera le 11 mars 1986
  • Révolution solaire Converse : dans le même état d’esprit que la révolution solaire et sur la base du 10 avril 1986 (jour de naissance), on prendra en sens inverse 10 avril 1985 = première révolution solaire converse anniversaire, 10 avril 1984 = deuxième révolution solaire converse … jusqu’à 1956 = 30ans en révolution solaire converse.

Dans une certaine logique pour ceux qui doutent, la révolution solaire anniversaire se calcul chaque année au moment anniversaire et pourquoi il n’existerait pas sa version inversé comme il existe pour les progressions secondaires ?? Ce qui nous demande de nous reprogrammer sur le plan visuel a quelque chose de différent et à sortir pourquoi pas de projection psychologique et à réfléchir à une nature inconsciente de nous-mêmes.

Disons lorsque, j’ai découvert la version 2 de ma Révolution Solaire en mode Converse, j’ai été sous le choc des contraires, par rapport à ce que je connaissais déjà. Depuis je cherche à comprendre sur un nouveau langage astrologique en parallèle à cet autre moitié du temps qui ne peux exister sans son contraire.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo –

Révolution solaire anniversaire

La Lune progressé en astrologie

La Nouvelle lune avant la naissance

Explication sur votre Carte du ciel de naissance…

La phase 12 de votre révolution solaire avant votre anniversaire …

 

Publicités

Commentaires sur: "La #Révolution #Solaire Converse en #astrologie" (1)

  1. L’astrologie est avant tout et devrait être un outil de connaissance de soi. Beaucoup d’astrologues sont enfermés dans leur carte du ciel sans parvenir à s’y échapper, le monde autour de nous évolue et nous-même également. Avec l’hypnose le praticien à la possibilité de retrouver les noeuds psychiques de ces patients en remontant dans le temps, pourquoi ne pas le faire avec l’astrologie ? ???. Sur terre nous vivons dans le passé en comparaison d’un astronome dans sa fusé à des années lumières de son point de départ la terre. Le temps n’est pas figé dans l’instant présent dans lequel tous les temps sont négociables. En fait nous sommes dans un carrefour où toutes les directions sont réunis ….

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :