L'art de l'astrologie intuitive

LUNSO

En attendant c’est le Soleil qui est prioritaire en astrologie et qui passe toujours le premier dans une étude astrologique. Es-ce normal dites-moi ?, je vous répondrais que c’est juste par facilité que le Soleil  aurait détrôné la place officielle de la Lune ! Sur le plan astronomique c’est le Soleil où la Lune qui se déplace le plus vite ??? , vous avez trouvé ?, croyez-vous normal que dans l’ordre de préférence c’est le Soleil qui aura la première place, ensuite la Lune, Mercure, Vénus , Mars … et pourtant la Lune elle va plus vite que le Soleil qui en met du temps a traverser un signe du zodiaque 30 jours et la Lune , il lui faudra combien ? ? ? [2 jours ½] alors pourquoi la préférence c’est le Soleil qui aura l’avantage d’être cité avant la Lune dont la première place lui serait légitime.

J’ai une petite idée sur la question que nous sommes dirigé en majorité par des hommes [Soleil] donc nous vivons dans un monde patriarcal, même si les femmes serais un peu plus considéré, la Lune est à la traine ???, mais nOn la Lune a une vitesse plus rapide que le Soleil, si je vous le dit , vous devez vraiment me croire. Dans une certaine mesure les pensées {[Lune] vont parfois plus vite que l’action [Soleil], mais NoN Mars, Euh ! Mars met en tant normal 6 semaines à traverser un signe et dans sa phase rétro, il va y squatter 6mois. Mars est hors sujet et il est trop lent en comparaison du Soleil !

Imaginez un horoscope uniquement avec Mars, ça serait géniale nOn ?, il se ferait plus rare dans les journaux ?, la Lune par contre demanderais d’y passer beaucoup plus de temps à la rédaction d’un horoscope, sauf si on délimite l’horoscope au signe où se trouve la Lune et les autres en attente de passer leur tour. Ca serait une bonne idée un horoscope uniquement avec la Lune ??? et au lieu de prendre le Soleil en référence comme première maison, c’est la Lune qui aurait cette attribut de choix. Beaucoup aiment la Lune sans l’avouer véritablement et se laisse manipuler par un Soleil despotique, que l’on ne peut pas déloger de son trône, d’avoir les projecteurs dirigé sur sa suprématie, noyé par des applaudissements de ces lecteurs chaque matin.

De mettre la Lune au goût du jour, c’est de reconnaître nos priorités, c’est d’accepter nos faiblesses,  c’est de faire une pause, même si nous avons mille choses à faire, c’est de sentir le vent, de se laisser porter par les vagues sur la plage, c’est de sourire à un SDF, manifester notre sensibilité c’est ça l’état lunaire. Ce n’est pas nous enfermer dans notre tour, loin des agitations sociales, c’est de soutenir, réconforter les âmes en peines. Ce n’est pas pratiquer le nombrilisme, d’agir par méchanceté et dans le désir de nuire la réputation d’une personne. Ca c’est le mauvais côté lunaire, qui s’est fait piégé par les coups de Soleil.

Tout ça pour vous dire que l’étude de la Lune en astrologie devrait reprendre ces lettres de noblesse au même titre que l’ère matriarcale, les deux sont liées. Et le pourquoi, il ne faut pas lésiner sur les moyens de reconnaître la valeur du pouvoir lunaire qui permet d’ouvrir la porte des secrets de tous les  mondes. Lorsque la Lune est prisonnière, elle ne peut pas partager son savoir, car l’homme n’est pas  dans une position réceptive à la magie lunaire spirituelle, mais trop souvent dans une souffrance psychologique qui empêche d’être connecté aux ondes subliminales. Nous sommes aussi confrontés a une réalité Solaire dans l’ombre des expressions cycliques de la Lune

Il y a des Soleils et il y aura toujours des Lunes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Le Lundi c’est le jour de la Lune

Jamais sans ma Lune

Les anges lunaires

La lune et la santé

Un test pour identifier vos buts et vos moyens

Les encadrements de la Lune vers plus compréhension de soi.

Connaissez-vous votre signe Lunaire ?

La face caché de la Lune..

Le transit de la Lune …

Jeux Lunaires

Publicités

Commentaires sur: "La #Lune serait le #rêve du #Soleil ? ? ?" (5)

  1. Bonjour LUNE
    Je viens te chanter un air d’amitié
    Celui-ci ,je l’ai écouté et je viens te le fredonner

    TITRE
    Mon chant d’amitié
    Celui sait transformé en une douce mélodie
    Dans ses mots on pouvait entendre le refrain


    Belle journée à toi et ta famille ainsi

    Qu’une belle semaine
    avec une bise de douceur
    Bernard

  2. Pour la Lune en Inde je le savais
    https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/03/08/holi-festival-india-et-la-fete-des-couleurs-en-inde/
    Vous n’avez pas remarqué que la Lune est toujours cité après le Soleil et non avant et pourtant c’est la Lune qui est plus rapide et non le Soleil 🌞🌙🌍 🌙🌞

  3. Magnifique ❤ Lunairement vôtre,Angela.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :