L'art de l'astrologie intuitive

Lune illuminée

Un article spécialement dédié à la « Lune » si décrié contre ceux qui l’emploi à toutes les sauces en astrologie. Un hommage à toutes ces femmes dont l’intérêt se porte à l’astrologie. Pour une fois que nous sommes majoritaires, pourquoi ne pas en parler ? En comparaison les hommes sont minoritaires dans le choix de pratiquer l’astrologie. Serais-ce un indicateur que l’astrologie serait d’essence féminine ? , et ces origines serait « matriarcale ? » Que de mystère, car autrefois l’astrologie était pratiqué par des médecins, des astronomes … qui étaient des hommes, alors pourquoi cette tendance s’est inversée ??? Cet article était destiné à remettre en question la pratique de l’astrologie et le titre ma fait rebondir en faveur de la Lune, car aujourd’hui Lundi c’est son jour, son sacrement, son droit de parole.

« Autour de la Lune », c’est un peu le contenu de ce blog, de parler de la Lune éclairé par le Soleil, mais la vedette, c’est la Lune un astre mort et si brillant au moment de la « Pleine lune ». La Lune n’est vraiment pas comme les autres astres, car c’est elle qui attire la popularité et non le Soleil, malgré ses « taches Solaires » véhiculant des révélations psychologiques à décoder ?

La « Lune satellite de la terre » donc vivant à ces crochets, mais le système solaire tout entier est tributaire du Soleil et la Lune lui est soumis, jusqu’à l’éternité ? Vous saviez il y aurait des habitants sur la Lune, des Vénusiens d’un autre espace temps et non visible par les satellites. Et que « les premiers pas sur la Lune » seraient une fumisterie, un décor de film réalisé peut-être à Hollywood ?

Les phases de la Lune seraient la « Maya » décrit par les aztèques ? , il lui arrive vraiment de drôles d’aventure à la Lune, sans la Lune il y aurait probablement pas de marées, sans la Lune de loup garou les soirs de Pleines lunes ?, de potager pour marquer les phases croissantes et les phases décroissantes, favorisant les légumes à feuilles ou à racines au moment des plantations …

Ma première idée n’était pas en faveur de la Lune, mais je n’ai pas pris de notes de ces pensées furtives qui m’avaient inspirée. Mais je n’aurais probablement pas exposés ces quelques vérités que l’on balbutie lors de soirée dédié à l’astre de la nuit. Je me suis laissé ensorceler par l’astre lunaire.

La Lune ne peut garder un secret qui sera tôt ou tard révélé, car dans sa constitution psychologique la Lune se doit d’extirper l’information, pour retrouver sa quiétude intérieure.  La Lune porte en son sein une mémoire indescriptible pour le commun des mortels. La Lune est comme une soucoupe volante auquel, on aurait éteint ces moteurs et ce laissant porter par l’attraction de la Terre.

C’est incroyable ce que j’ai écrit sur la Lune, je ne m’en reviens pas moi-même …  et c’est loin d’être dénué de sens bien au contraire…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo   –

J’irai moi un jour sur la lune
J’en peux plus de l’imaginer
Et quand le soleil m’abandonne
Qu’il rougit de me délaisser
Je sens l’aura de l’auréole
M’envahir et me kidnapper.
Zaz
Advertisements

Commentaires sur: "Autour de la #Lune …" (3)

  1. Nice and warm, spring greetings.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :