L'art de l'astrologie intuitive

plein mercure

Mercure ce n’est pas toujours en plus les inconvénients et en moins les avantages. Il y a des phases de Mercure Rétro qui promettent de vivre de riche expérience intérieure, d’autant que Mercure rétro  devrais être « sage comme une image » à part ces rendez-vous avec la Lune, qui ne devrait pas être une excuse pour mettre vos déboires sur le dos de ce cher Mercure rétro. Donc, il faudra mettre de côté le mauvais de ce que peut provoquer un Mercure rétro et en rechercher tous les bénéfices pour améliorer votre quotidien. On ne peut pas lésiner sur les conséquences des retours de Mercure rétro, qui devrait se vivre avec beaucoup moins de stress que ces congénères. Ne pas appréhender les défauts de Mercure rétro et être ouvert a ces cadeaux qui devraient pleuvoir pour le grand plaisir des heureux élus.

En fait, Mercure rétro nous oblige à un retour en arrière de ce qui est connu, pour cette fois en améliorer le contenu ; vous voyez la différence avec tout ce que vous aurez appris sur un Mercure rétro boiteux ? Bien sur, il peut y avoir des petites alertes pour avoir la réaction, ah c’est un coup de Mercure et cette fois qui sera quand même plus insignifiant  qu’il ne peut y paraître, ne vous y trompez pas encore un Mercure rétro qui se transforme en loup garou et un Mercure rétro qui peut vous réserver quelques surprises agréables.  D’autant que ce Mercure rétro sera successivement en harmonie à l’axe des Nœuds lunaires favorise les retrouvailles karmiques. C’est une bonne période pour exprimer ces idées, pour avoir une compréhension plus aisé, sur des sujets qui demande de la réflexion.

21, 22,23 avril, ensuite 7, 8, 9,10 mai et 1, 2,3 juin sont des périodes où les nœuds lunaires vont soutenir Mercure rétro pour aider, guider, soutenir ceux qui en ont le plus besoin. C’est une ouverture vers une communication qui donne une perspective de clarté pour améliorer les échanges. Se rappeler entre ces périodes il n’y a pas de coupure de lien, car l’énergie sera présente du début jusqu’à la fin, sur une période de 5 semaines où Mercure sera soutenu, malgré les difficultés psychologiques qui seront vécus dans ce laps temps. Mercure rétro aide ceux qui sont nés sous un signe de terre où ayant des planètes dans ce signe , l’ascendant pour le physique, le FC pour les relations avec la famille, le Descendant, avec le partenaire, le MC pour la vie sociale …

Il y aura aussi un fait exceptionnel le 9 mai 2016 par un effet Cazimi de Mercure passant devant le Soleil. Le précédent avait eu lieu en novembre 2006 et le suivant sera en novembre 2019. Chaque Mercure rétro a son propre enseignement, on ne peut pas mettre tous les Mercure rétro dans le même sac, sinon ça reviendrait à dire, qu’un Mercure rétro ne donnerait aucune alternative vers une possibilité de correction ou de récompense pour le travail réalisé. La phase rétro de Mercure n’est pas forcément quelque chose de négatif en soi, pas toujours qu’il faut payer pour les erreurs passés. Il arrive parfois des situations qui apportent une note d’espoir et non de découragement.

En faite Mercure rétro dans le signe du Taureau va permettre de libérer certain réflexe d’automatisme ancré dans la mémoire sensorielle. Des déblocages sont possibles comme par exemple chez un enfant ayant un Mercure rétro dans ce signe, devrait recevoir une aide approprié pour vivre mieux son handicap. Les perceptions sous Mercure rétro devraient évoluer dans le bon sens avec des jugements revus et corriger. Un Mercure Cazimi (Nouveau Mercure ) dans le cœur du Soleil prometteur vous gratifiant d’un « Joker », servez-vous en à bon escient …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Mercure rétro sur le chemin de l’alchimiste

Révélateur de votre potentiel de Mercure rétro

Mercure en phase rétrograde que dises les astres

Les tribulations de Mercure, Mars et Saturne en phases rétro …

Conjonction inférieure ou Nouveau Mercure …

L’envol de Mercure en Héliocentrique

L’Astrologie au quotidien

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :