L'art de l'astrologie intuitive

cygnes

Une phase vraiment pas comme les autres et forcément trois jours avant la Nouvelle lune, pour vous surprendre et vous apporter quelque chose de nouveau , car tout peut arriver  suivant la position de la Lune dans votre ciel de naissance. En fait il y a 12 grandes possibilités de vivre ces trois jours avant la Nouvelle lune, plus toutes les autres intermédiaires, mais la toile de fond peut subsister pour le commun des mortels, car nous n’évoluons pas de la même façon sur le plan émotionnel.  C’est la Lune en conjonction avec un astre qui va donner une tonalité supplémentaire dans le climat psychologique dans lequel nous pouvons entrer en résonance. Avec Uranus la Lune sort des cadres conventionnels et aurait tendance à contester tout ce qui viendraient des idées reçues. Si vous êtes de nature traditionaliste, vous risquez sous ces trois jours être confronté à un autre modèle proposé en accord avec la rencontre de la Lune et Uranus. Mais rassurez-vous sous 5 astres en phase rétro, il y aura de la résistance, dans l’écoute et la négociation. Voilà qui sera intéressant à observer, pour apprendre à lâcher prise et recevoir dans la meilleure condition ces émotions dans un mouvement de la Lune décroissant du cycle.

Plus la répétition du cycle de la Lune se met consciemment en travail dans votre quotidien qu’avec le temps , notre vie émotionnelle se met en automatique pour mieux traverser ce que l’on a vécu dans le cycle précédent. C’est notre compréhension, notre écoute des cycles de la Lune, que nous avons la possibilité de surfer psychologiquement sur la vague collective de ce grand mouvement émotionnel. C’est une phase qui demande d’être très vigilent, car la moindre angoisse est susceptible de tout emporter dans son passage. On peut être dans un état de quiétude et la minute après être suite a une situation agaçante et ne pas pouvoir se contenir sur le plan des émotions. C’est une phase courante au moment des trois jours avant la Nouvelle lune. Il s’agit parfois de pas grand-chose pour faire sortir une fragilité que vous n’auriez pas soupçonné juste avant.

Mais rassurez-vous, ce scénario ne revient pas systématique, malgré un fond chronique planétaire qui peut mettre de nombreux moral en désarrois. Mais ne dépend pas uniquement de ces trois jours qui peuvent devenir la goutte qui déborde. Il faut tout d’abord un contexte social, pour être accroché à l’ambiance lunaire du moment. Si vous n’avez aucune raison de vous inquiéter, vous pouvez très bien utiliser ces trois jours pour vous ressourcer sur le plan énergétique par un travail de soin thérapeutique holistique d’appoint, pour vivre au mieux avec ces émotions. Durant ces trois jours avant la Nouvelle lune, nous avons plus tendance à vouloir tomber dans le chaudron de la sorcière et nous laisser envahir par des pensées incohérentes, pour tout simplement nous déstabiliser.

Si vous partis(es) de ces nombreux fans à dévorer les articles sur les phases de la Lune, vous devriez ressentir une  net amélioration pour franchir au mieux ces « trois jours ». Cela demande quand même un peu de votre temps pour remémorer ces variations, qui vont dépendre de votre état d’esprit du moment, votre degré de concentration, de réflexion, de prise de conscience et de résistance émotionnel pour traverser avec un supplément d’âme ces trois jours exceptionnels. Repérer la maison qui va recevoir la Lune durant ces trois jours avant la Nouvelle lune 16° Taureau, donc , cette phase des 3 jours avant commencera à 16° Bélier , pour rencontrer Uranus, ensuite Vénus et vous apporter des outils pour éloigner la morosité et vous apporter le réconfort que vous avez besoin.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Nouvelle lune, la phase du choix …

3 jours avant la Nouvelle Lune du 6 mai

Parallèle de déclinaison de Mars, Saturne et Pluton jusqu’en juillet 2016

Les Phases de la Lune en 2016

Le Taureau

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :