L'art de l'astrologie intuitive

À

moonlunar

Une Nouvelle lune contradictoire par ces deux influences l’un par un beau Triangle en signe de terre soutenu par Neptune pour former un Cerf Volant et un T carré dans une perspective de tension proposé par Saturne dans l’ombre de Mars.  Ensuite  la Nouvelle lune reçoit un double quinconce avec Saturne qui peut l’empêcher de vivre réellement le potentiel énergétique du triangle en signe de Terre, pour en contrarier ces effets. Tout d’abord se poser la question, dans quel état d’esprit vous recevez ce nouveau cycle de la Lune ? Qu’avez-vous plantez au moment de la veille (5mai) de ce nouveau cycle, lorsque la Lune était encadré par Uranus et Vénus ? J’ai vécu ce jour un exploit, par une ballade  d’une heure, le but était de faire le tour par les quais de Strasbourg  et terminer sur une découverte Expofrance 2025 et repartie avec une photo souvenir …

Si vous êtes dans un état d’esprit du T carré,  avec des pensées de peur, de manque de confiance en soi, de doute qui vous ramène à des questionnements sur vous-mêmes … c’est que peut-être vous êtes accroché au pôle négatif de l’effet des planètes et que vous ne laisser pas suffisamment de place pour sortir d’un espace qui vous force à rester prisonnier de votre passé et des mauvais souvenirs qui monopolise les énergies de notre monde collectif. Il y a beaucoup de négatif qui ressort, témoin d’un contexte social en souffrance. Une impression que les espoirs ne sont pas entendus (Jupiter au Nœud nord ne peut le faire et pourtant il y a des profits réalisés, mais pour une petite minorité). La restriction est de rigueur Saturne le méchant loup, coincé par l’axe des nœuds lunaire et qui demande de développer de l’humilité et de la compassion pour les plus infortunés.

Dans quel cadre psychologique vous évolués ?, sera la grande question existentielle de cette Nouvelle lune, pour profiter malgré une toile de fond morose de prendre ce qui est bon pour soi, avant toute chose. La Nouvelle lune c’est ce soir à 21h30 (pour paris) et nous sommes baignés dans une énergie de douceur par la Lune en conjonction Vénus. A l’heure que je vous écris, j’entends le chant d’un oiseau et voilà la réponse de cette influence passagère et un signe qu’il faut décoder et quel sera le vôtre ? Quoi qu’on en dise il y aura du positif sous cette Nouvelle lune, il suffit de s’en donner les moyens et de s’ouvrir à la nouveauté. Cette Nouvelle lune est dans le sillon énergétique d’Uranus le symbole des opportunités qui vous change un ordinaire.

Je voudrais faire un aparté au sujet des intentions et de la Nouvelle lune qui ne se fait surtout pas le premier jour, pour cela il faudra attendre la formation du croissant de Lune pour formuler vos intentions. Il est dit que les rencontres amoureuses sous une Nouvelle lune sont défavorables dans la continuité, il en sera pareil dans la formulation de tous projets à ce moment là. Ce qui n’empêche pas de réfléchir en silence à nos intentions avant de les mettre en pratique par la pensée sous une forme écrite ou un rituel. La Nouvelle lune en Taureau est idéale pour projeter ces intentions dans la matière, dans une forme réelle  que vous pouvez toucher et  nourrir en pensées et faire croitre avec plus d’objectivité…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Vendredi c’est le jour de Vénus

Le Croissant de Lune …

Trois jours avant la Nouvelle lune du 6 mai 2016

Les Phases de la Lune en 2016

Parallèle de déclinaison de Mars, Saturne et Pluton jusqu’en juillet 2016

Publicités

Commentaires sur: "Nouvelle #lune du 6 mai 2016" (1)

  1. […] via Nouvelle #lune du 6 mai 2016 — L’actualité de Lunesoleil […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :