L'art de l'astrologie intuitive

mooon

Une Pleine lune qui s’annonce très sportive sur le plan émotionnel. Il faut quand même faire une nuance entre la phase des « trois jours avant la pleine lune » dite « Gibleuse croissante », et la phase de Pleine lune. L’effet qui se produit au moment des « trois jours avant » est indépendamment de l’effet au moment de la Pleine lune et pour cela si faut faire une distinction entre les deux qui ne se ressemble pas du tout.  La phase des trois jours est une influence croissante de la Lune qui arrivera au maximum de sa croissance au moment de la « Pleine lune ». Ce qui est vécu au moment des « Trois jours avant » ne sera pas forcément une continuité de ce qui sera vécu au moment de la Pleine lune qui peut s’annoncer d’une manière fortuite.

Nous serons également dans une phase de « Pleine lune du cycle Vénus et Mars », le secteur amoureux sera mis en lumière au moment de cette Pleine lune. On peut annoncer que cette  Pleine lune sera une « Pleine lune des amoureux », sous un climat tout feu, tout flamme. Éros faisant son entré dans le signe des Poissons sera en T carré de l’axe d’opposition de Vénus et Mars. Es-ce que cet amour peut se transformer en peau de chagrin ?, tout dépendra du degré de conscience spirituel de chacun, le Soleil en conjonction Vesta peut faire ressortir le meilleur comme le pire. L’ambiance psychologique est de nature introvertie, tout n’est pas dit, ce qui demandera une certaine période de réflexion avant l’aboutissement à un autre type de relation.

Ces « trois jours avant » peuvent t’être vécu sous une certaine profondeur des sentiments entre passion pour les uns et de détachement pour les autres. Une capacité de renoncement malgré l’attraction des contraires, es-ce un signe de passer par une purification du corps (Vénus en conjonction Vesta), Mars dans l’ombre de Saturne, permet de trouver un équilibre d’appoint.  Durant cette Pleine lune,  nombreux seront ceux qui vont bouder le smiley « j’aime » au profit d’un smiley cœur brisé ? Et il est facile de basculer d’un sentiment à l’autre sous une Pleine lune mettant en relief les deux symboles reliés à l’attraction amoureuse. Attention durant cette période aux dépenses inconsidérées, aux excès de nourriture pour éponger un chagrin d’amour.

l’absolu ❤ ❤

l’amour tu sais
N’existe pas seulement dans les contes de fée
Il est présent partout ou tu vas
Émerveillé
L’amour tu sais
C’est comme la rosée du matin
Chaque goutte porte sa signification
Pareil aux lignes de la main
L’amour tu sais
Tourne sans faire de bruit en spiral
Suivant la puissance de sentiment
horizontal
L’amour tu sais peut devenir silence
Un champ magnétique d’amour
De reconnaissance
L’amour tu sais
C’est toi et moi
A la recherche de l’absolu
Pourquoi … 

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

LA PLEINE LUNE DU 21 MAI 2016

Les 12 méditations de la Pleine lune

Les Phases de la Lune en 2016

Advertisements

Commentaires sur: "Trois jours avant la Pleine Lune du 21 #mai 2016, Pleine #lune des #amoureux" (2)

  1. mélanippe a dit:

    Et en plus conjointe à ma Lilith, cela va chauffer…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :