L'art de l'astrologie intuitive

pierres

A chaque Pleine lune le moment est venu pour mettre nos « Pierres » à la lueur de la Pleine lune. Sortez vos pierres de l’ombre de vos boites pour les mettre dans la pleine brillance de la Lune pleine, qui illumine nos nuits les soirs de Pleine lune. Saviez-vous que la lumière du Soleil avez aussi son efficacité pour recharger nos Pierres ?, Voilà une bonne nouvelle et plus besoin d’attendre la Pleine lune pour recharger nos Pierres. Un autre moyen est de mettre la pierre dans nos mains et par visualisation la purifier par nos pensées. Donc soyez rassurée, le fait de porter sur soi ces colliers en Pierres, seront chargés soit par la lumière lunaire ou lumière solaire.

Correspondance avec les couleurs et planètes

  • Topaze symbolise l’or et le Soleil
  • Perle ou le Cristal symbolise l’argent et la Lune
  • Rubis symbolise le rouge et la planète Mars
  • Saphir symbolise le bleu et la planète Jupiter
  • Diamant symbolise le noir et la la planète Saturne
  • Émeraude symbolise le vert et la planète Vénus
  • Améthyste symbolise le pourpre et la planète Mercure

Correspondance avec les signes du zodiaque

  • Bélier: Calcédoine, cornaline, émeraude, jaspe rouge, rubis
  • Taureau : Emeraude, grenat, lapis-lazuli, quartz rose, saphir
  • Gémeaux : Aigue-marine, calcédoine, citrine, topaze, opale, œil-de-tigre
  • Cancer : Améthyste, émeraude, pierre de lune, turquoise, topaze, rubis
  • Lion : Diamant, rubis, aigue-marine, cristal de roche
  • Vierge : Béryl, agate, cornaline, émeraude, saphir
  • Balance : Jade, quartz, saphir, topaze
  • Scorpion : Agate, cornaline, onyx, topaze, grenat
  • Sagittaire : Jade, améthyste, lapis-lazuli, saphir, opale
  • Capricorne : Onyx, émeraude, calcédoine, rubis
  • Verseau : Jaspe, turquoise, aigue-marine
  • Poissons : Turquoise, améthyste, saphir

Correspondances avec les mois

  • Janvier: Grenat (pierre de sang) : Constance
  • Février : Améthyste : Sincérité
  • Mars : Jaspe ou Sanguine : Courage
  • Avril : Saphir ou Diamant : Innocence
  • Mai : Emeraude ou Agate : Succès en amour
  • Juin : Agate ou Emeraude, ou Perle : Santé et longue vie
  • Juillet : Onyx ou Rubis : Satisfaction
  • Aout : Sardoine ou Cornaline : Fidélité conjugale
  • Septembre : Chrysolite ou Saphir : Anditode contre la maladie
  • Octobre : Opale ou Tourmaline, ou Aigue-marine : Espoir
  • Novembre : Topaze : Fidélité
  • Décembre : Turquoise ou Zircon ou Rubis : Prospérité

Symbolisme des Pierres précieuses : l’aigue-marine : signifie l’innocence et la persévérance, l’améthyste : l’humilité et la tolérance, la chrysolite : l’honneur, la cornaline : la sérénité, le diamant : la confiance absolue, l’émeraude : la sagesse et la liberté, le jade : la puissance et la perfection, le lapis-lazuli : la gaîté , l’onyx : la sincérité et l’innocence : l’opale : la persévérance, le rubis : l’énergie , le saphir : l’espoir, la topaze : la sagesse et la rectitude, la turquoise : la tendresse … (extrait du livre Dictionnaire des symboles des arts divinatoires et des superstitions de Gabriel Lechevallier.

Dates des Pleines lunes en 2017

  • 12 janvier
  • 10/11 février
  • 12 mars
  • 10/11 avril
  • 10 mai
  • 9 juin
  • 8/9 juillet
  • 7 aout
  • 6 septembre
  • 5 octobre
  • 3/4 novembre
  • 3 décembre

Pour enrichir cet article consacré à l’effet de la Pleine lune sur les Pierres, un extrait d’un livre qui ma été offert, d’une approche originale : Litho-Connexion , message et symbole sacrés des pierres d’Héloïse Gouzenes et de Catherine Caruel pour les magnifiques illustrations qui accompagnent les messages et j’ai choisi de vous présenter l’Agate

Message Sacré de l’Agate :

Bienvenus dans le monde des « AGATES »,

Tout d’abord mon cœur est pur. Si vous vous interpelle, c’est pour la joie que je vous procure. Douce comme une valse et rapide comme un feu d’artifice , je suis toute en note de musique et selon ma couleur j’active avec intensité et émotion ce qui a besoin de couleur dans vos chakras. Beaucoup disent que je perds de ma notoriété quand on me baigne dans une couleur. C’est faux ! Je suis la joie de vivre, car mon cœur est fait d’amour et j’aime ACTIVER par mon amour et ma couleur vos chakras… que je réveille.

Je suis l’une des plus anciennes et ma notoriété n’a qu’un but : EXPULSER les peines, tirer les fainéants vers le succès…

ACTIVER ma partie .

A moi toute seule, je vous porte vers un succès, vers une danse souple ou endiablée. Pensez, lorsque vous portez, à ce que vous voulez. Demandez-moi avec le mot « ACTIVATION ». Mon pouvoir est énorme et un peu fantastique, je suis comme l’allumette qu’on allume, portant lumière et activation. Imaginez quand vous allumez une allumette, n’es-ce pas pour allumer quelque chose ?

Mes sœurs de couleurs arc en ciel vous porte chance et si vous êtes dans la peine sachez « ACTIVER » la « DEMANDE ». Vous ne serez pas déçus !

Je réchauffe et je dérange à la fois. Mais, je me suffis à moi-même. Laissez-vous envahir de couleurs et comme je suis un peu fantasque, j’aime ce qui l’est.

J’adore l’encens adipeux et fort.

Ne me mettez pas dans un bain d’eau qui ne bouge pas, mettez-moi sous la pluie ou sous une douche jaillissante, je retrouverai tout mon éclat et ma jouissance des bonheurs enfantins.    @Avec l’autorisation de l’auteur

Un autre extrait du livre : le guide des pierres de soins de Reynald Boschiero

Techniques de rechargement des Cristaux : Lorsqu’un cristal est mis à contribution de façon intensive pendant une séance, il perd une grande partie voire la totalité de son énergie. Il vous l’a transmise. On dit que le cristal est fatigué ou même malade. Son champ d’énergie devient faible, irrégulier, trouble ou même opaque, incohérent sans harmonie. Il doit être purifié et rechargé.

Le rechargement par les éléments naturels : l’eau, l’air, la terre, la lumière. Donnez toujours de la lumière à vos pierres, beaucoup de lumière, elles adorent cela. Connaissez bien leur besoins : lumière solaire ou lunaire ? Interrogez-les Certaines aiment la lumière des flammes. Emportez votre cristal en promenade, lavez-le à l’eau clair d’un ruisseau. Plantez-le en terre séchez à l’air en pleine exposition solaire. Enfin essuyez-le et polissez-le soigneusement avec un chiffon doux.

Si vous aimez vos pierres, vous n’aurez plus d’excuses, pour les recharger et ne dites pas que vos avez oubliez de sortir vos pierres au moment de la Pleine lune,  pour revitaliser  nos Pierres. Il suffit d’y penser, car une pierre déchargée n’aura plus la même protection.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo, sauf extrait de livres  –

Les 12 méditations de la Pleine lune

 

Commentaires sur: "Recharger les #Pierres à la Pleine #lune et sous la lumière du #Soleil …" (4)

  1. Bonjour
    J’apprécie régulièrement les perspectives astrologiques que vous offrez en partage et je vous en remercie sincèrement, mais pour les pierres vous êtes loin de la qualité de vos ouvertures habituelles.
    Vous auriez pu dire que toutes ces traditions démarrent dans une synthèse historique où les pierres constituent le plus performant des outils de divination : le Pectoral d’Aaron décrit dans le Livre de l’Exode au Chap XXVIII (15 à 30).
    Dans cet objet sont réunis la numérologie, l’astrologie, le tarot et bien d’autres stratégies, il contient en plus le jugement de Dieu, : Urim et Thummim.
    Cœurdialement

    • Bonjour Philippe
      Je me rattraperais pour le prochain, l’extrait du livre d’héloise apporte un nouveau regard sur la lecture des pierres, ensuite chacun sa spécialité.
      L’important c’est de faire passer un message … 💍💎🎈

  2. michele a dit:

    Bonjour Soleil-lune: connaissez-vous les DZI?

Merci de votre participation

Nuage de Tags

