
Nicolas Gellusseau
Vous avez une vie très mouvementée tout d’abord, par être né sous un signe « mutable » qui vous invite à vous adapter aux situations que vous rencontrés.
Ce phénomène s’est accentué ces dernières semaines. C’est bien d’aimer le mouvement, mais quand c’est « trop » c’est le contraire de pas assez. Il suffit d’avoir la Lune dans ce signe et pas uniquement le Soleil, Mercure, Vénus, Mars, Jupiter, Saturne et Uranus pour les plus ancien, pour s’apercevoir que l’on peut se déconnecter facilement de la dite réalité. On y perçoit chez de nombreux Gémeaux, le « génie du bricolage », un expert en travaux manuel, normale l’agilité caractérise ce signe Mercurien. Le choix des mots aura toute sa signification pour un Gémeaux dont l’art du langage n’aura plus de secret pour lui ou pour elle.
Travailler sur le lâcher prise, élaborer une autre forme de communication plus sensitive qu’intellectuelle. Pour briser l’ennui, que diriez-vous de collaborer à une association non lucrative ?, vous y gagnerez en humanité. Vous êtes dans le collimateur de Neptune (2ème decan), et le soutien Uranus (3ème décan) et ce sont les transits suivants de la Lune, Soleil, Mercure, Vénus, Mars , Jupiter , Saturne et Neptune dans les signes mutables qui vont vous mener la vie en dérision. Vous aller agir deux fois plus vite, sans forcément donner de l’importance aux situations. Votre seconde nature qui en sera décuplée, par des activités débordantes et trépidantes à souhait. Avec Saturne en Sagittaire signe opposé au Gémeaux , Jupiter en Vierge et Neptune Poissons vous n’allez plus vous reconnaître et interférer avec un cinquième éléments de l’ordre, d’une pièce manquante qui d’ordinaire vous faisais défaut. Vous n’aurez plus d’excuses mon cher Gémeaux pour entrer dans la danse de Shiva.
- Maison 1 en Gémeaux: double personnalité à conjuguer, double vie pour ne rien rater et vivre tous les aspects d’une vie à multiple visages …
- Maison 2 en Gémeaux: la communication comme un moyen de gagner sa vie. Le mouvement, la rapidité d’exécution pour mettre en scène ces nombreux talents…
- Maison 3 en Gémeaux: la parole, la pensée des atouts pour apprendre, comprendre, partager, découvrir, échanger …
- Maison 4 en Gémeaux: double raison d’être et de vivre et rencontrer son double ou âme sœur, sa jumelle de cœur à défaut de raison … double résidence l’une en ville et l’autre à la campagne …
- Maison 5 en Gémeaux: double jeu, double amour, tout est en double exemplaires … la vie devient un jeu, à multiple définitions …
- Maison 6 en Gémeaux: attention au surmenage intellectuel, à la dispersion et à l’ennui qui peut provoquer des malaises psychologiques …
- Maison 7 en Gémeaux: multiplication des contrats, des associations, des rencontres amoureuses, on peut être attiré par vivre une double vie …
- Maison 8 en Gémeaux : habilité pour gagner de l’argent, faire fructifier les capitaux. Les crises sont intellectualisées avant d’être intégré comme un processus de transformation…
- Maison 9 en Gémeaux : les voyages vont servir à l’évolution par les connaissances acquises lors des rencontres à l’étranger.
- Maison 10 en Gémeaux : multiplicités des fonctions sur le plan professionnel, ennemi de la routine au travail, la communication, les déplacements pour construire sa carrière professionnelle …
- Maison 11 en Gémeaux : jeunesse d’esprit en amitié, des amis plus jeunes, clientèle orienté vers la jeunesse ou une clientèle intellectuelle, beaucoup de mouvement dans ces relations
- Maison 12 en Gémeaux : un isolement intellectuel subit dans la jeunesse, on communique plus facilement par ces émotions que par la parole ou par les écrits qui peuvent s’exprimer plus tard dans la vie adulte.
Regardez la maison qui se trouve dans le signe en Gémeaux pour choisir dans la liste le profil psychologique le plus en adéquation avec votre ciel de naissance.
Une portion du zodiaque d’apprentissage, où il est toujours bon de découvrir et d’apprendre un nouveau langage …
©Lunesoleil
– tous droits réservés, pour le texte –
Merci de votre participation